Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: rousseau_jacky le 20 août, 2010, 22:37:35 22:37
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voilà je vous explique le soucis , si par hasard quelqu un a eu le m probleme cela m arrangerai pour la solution.
cela a commence par le fait que ma rsv r de 2004 ne s arrete pas toujours avec le contact ensuite j ai remarque que le voyant rouge de la cle 'immobiliser) reste legerement allume , a deux reprise la batterie s est vide avec en plus la remise à zero du compteur et maintenant lorsque j enleve la cle j enttends comme un bruit de pompe a essence ou injection sous le reservoir .
merci pour ceux qui pourront m eclairer
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problème avec le rotacteur du néman !! mauvais couplage et ou contact collé !!
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je vois pas ce qu est le rotacteur du neman, et comment le tester ?
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Regardes ce post,ça à l'air de ressembler à ton problème ici (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=224514.msg224520#msg224520)
;)
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pas tout à fait , aujourd hui j ai demonte le carenage verifier les fils et connecteur , rien vu par contre quand je debranche le connecteur numero 4 du boitier immobilizer le voyant s eteint et je n est plus le bruit de la pompe à essence , est ce que ce boitier peut se tester ou faire tester etant donne que la concession aprilia est à 50 km
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en fait ton néman est couplé à ce qu'on appel un "rotacteur", en gros tu tournes ta clèf et des contacts se ferment ou s'ouvrent afin de mettre le contact, actionner le démarreur etc... des fois il peut avoir pris du jeux !! ou alors les contacts se sont usés ou colés !!
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la panne est bien du au neiman , maintenant reste à trouver soit un neimann d occasion ou un solution pour le shunter . Si vous avez une idee elle sera la bienvenue
merci d avance pour l aide apporter