Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: gary le 01 juillet, 2010, 15:41:07 15:41
-
Cela fait longtemps que je traine sur ce super forum et bien que depuis la vente de mon rsv première génération je n'ai jamais cessé de mater le forum je m'étais fait plus discret.Grosso modo après plusieurs années d'égarement sur des japonaiseries j'ai de plus en plus envie de reprendre une Aprilia et surtout un rsv deuxième génération.
Mais là je vous avoue que j'ai du mal a orienter la recherche de ma future mobylette.
Ayant pour seul impératif quelle est une carte grise en règle et pour objectif de faire avant tout de la piste (loisir, sortie v60 (j'avais fait la première à Magny-cours) et pourquoi pas un de ces quatre à nouveau un petit peu de compétition).
Ben je sais pas quoi prendre...rsv r tout d'origine à bricoler, rsv factory d'origine,
rsv de route avec les accessoires qui vont bien (akra,pc III), une moto déjà "pistarde" à finir, carrément une meule qui fait déjà la coupe v60 ou le protwin...
Petite précision j'ai un budget correct pas 3000 euros mais pas 15000 euros non plus, j'ai du temps devant moi pour acquérir la moto et la préparer (éventuellement) et je suis pas non plus un top pilote (genre le super engin de guerre de Martin ben c'est pas pour moi!).
Merci d'éclairer ma lenterne à ceux qui le veulent bien.
-
moi quand je suis perdu , je reste sur ce que je sais faire.... sinon bonjour les regrets qui coute cher
-
Cela fait longtemps que je traine sur ce super forum et bien que depuis la vente de mon rsv première génération je n'ai jamais cessé de mater le forum je m'étais fait plus discret.Grosso modo après plusieurs années d'égarement sur des japonaiseries j'ai de plus en plus envie de reprendre une Aprilia et surtout un rsv deuxième génération.
Mais là je vous avoue que j'ai du mal a orienter la recherche de ma future mobylette.
Ayant pour seul impératif quelle est une carte grise en règle et pour objectif de faire avant tout de la piste (loisir, sortie v60 (j'avais fait la première à Magny-cours) et pourquoi pas un de ces quatre à nouveau un petit peu de compétition).
Ben je sais pas quoi prendre...rsv r tout d'origine à bricoler, rsv factory d'origine,
rsv de route avec les accessoires qui vont bien (akra,pc III), une moto déjà "pistarde" à finir, carrément une meule qui fait déjà la coupe v60 ou le protwin...
Petite précision j'ai un budget correct pas 3000 euros mais pas 15000 euros non plus, j'ai du temps devant moi pour acquérir la moto et la préparer (éventuellement) et je suis pas non plus un top pilote (genre le super engin de guerre de Martin ben c'est pas pour moi!).
Merci d'éclairer ma lenterne à ceux qui le veulent bien.
plaisanterie appart , moi je choisirais la rsv de route avec les accessoires qui vont bien.
cela te permettra de rouler sur circuit ou de revenir à un usage plus traditionnel
-
c est ce que je ferais aussi.. ;Dla moto bien equipé d entrée, a mettre 2-3 options pour pister mais que tu peux remettre vite en config route, surtout si un jour tu dois revendre. ;D
-
C'est ce que j'ai fait : prendre un RSV 1000 avec une carte grise et qq pièces dont des poly.
J'avais mis qq petites contraintes. Je voulais un RSV Factory 2004-2005 ou un RSV R à partir de 2006 pour au moins avoir la fourche Ohlins.
-
merci pour vos conseils je vais continuer mes recherches.
-
il y as une annonce qui pourrait peut être t,intéresser http://www.leboncoin.fr/motos/112152760.htm?ca=6_s et la aussi http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256119.0
-
merci beaucoup Vroom