Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: sebiduke le 24 mai, 2010, 19:42:14 19:42

Titre: performances
Posté par: sebiduke le 24 mai, 2010, 19:42:14 19:42
salut a tous je voulais savoir si vous aussi vous avez un léger trou a l'acceleration entre 5000 et 7000 trs pourtant je possede un pot leovince+kn+retrecisseur d'air enleve et pas de butee de gazs+fil coupé
faut il faire comme vous dites ouvrir la baa et mettre une gmp ou alors juste la puce sans ouvrir la baa
merci de repondre elle marche bien mais ce troup est chiant car cela peut etre destabilisant lors d'un depassement
merci
avez vous un lien pour la puce ?
Titre: Re : performances
Posté par: Raven le 24 mai, 2010, 19:57:05 19:57
Bon, premier point, tu sais te servir de cette fonction recherche, c'est beau j'en pleurerai, après tant de rappels à ce sujet aux membres, je suis tout z'ému ! ;D

Il te reste à savoir exploiter les résultats, chose à demi-faite... La BAA gomme effectivement le trou, et la puce optimise la cartographie, les deux couplés transforment ta moto. Pour la GMP, tu contactes Martin, je suis étonné que tu n'aies pas trouvé comment t'en procurer au vu de la masse de sujets qui en parlent. Et en contactant Lleidos, tu verras pour te procurer le kit BAA ouverte.
(psssittt, la butée de gaz, c'est pour les tuono 2006 et suivants, normal que tu ne l'aies pas)

Raven
Titre: Re : Re : performances
Posté par: sebiduke le 24 mai, 2010, 20:04:26 20:04
Bon, premier point, tu sais te servir de cette fonction recherche, c'est beau j'en pleurerai, après tant de rappels à ce sujet aux membres, je suis tout z'ému ! ;D

Il te reste à savoir exploiter les résultats, chose à demi-faite... La BAA gomme effectivement le trou, et la puce optimise la cartographie, les deux couplés transforment ta moto. Pour la GMP, tu contactes Martin, je suis étonné que tu n'aies pas trouvé comment t'en procurer au vu de la masse de sujets qui en parlent. Et en contactant Lleidos, tu verras pour te procurer le kit BAA ouverte.
(psssittt, la butée de gaz, c'est pour les tuono 2006 et suivants, normal que tu ne l'aies pas)

Raven

lol c'etait pour voir ton niveau...lol c'est pour rire
merci encore

Titre: Re : performances
Posté par: ledext le 24 mai, 2010, 20:41:35 20:41
Euuuu par contre,  pour ma part: tuono 2003, pot origine, plus de restricteur et fil coupé,pas (encor  ;D ) la baao et puce magique, bein j'ai pas l'impression de l'avoir ce trou?
Pit  etre que je roule comme un poireau?  ;D
Titre: Re : Re : performances
Posté par: sebiduke le 24 mai, 2010, 23:22:01 23:22
Euuuu par contre,  pour ma part: tuono 2003, pot origine, plus de restricteur et fil coupé,pas (encor  ;D ) la baao et puce magique, bein j'ai pas l'impression de l'avoir ce trou?
Pit  etre que je roule comme un poireau?  ;D
tu en est vraiment conten alors avec la puce et la ba tu as trouve le changement?
Titre: Re : performances
Posté par: Tomcat le 24 mai, 2010, 23:59:45 23:59
faut surtout pas faire ces modifs  :o


car après on a les mains qui trainent par terre  ;D ;D
Titre: Re : performances
Posté par: Desmostro le 25 mai, 2010, 00:14:02 00:14
Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
Titre: Re : Re : performances
Posté par: sebiduke le 25 mai, 2010, 21:49:56 21:49
Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
oui c'est vrai faudra que j'essaie de l'enlever
Titre: Re : Re : performances
Posté par: sebiduke le 25 mai, 2010, 23:01:04 23:01
Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
sinon je viens de demonter le db killer c'est vrai que ca doit boucher pas mal vu la taille du db mais j'espere que le trou vient de la sinon baa et puce ?
Titre: Re : performances
Posté par: neozerabbit le 25 mai, 2010, 23:06:56 23:06
Commences par nettoyer (si c'est un K&N etc.) ou changer ton filtre à air. Ayant un pb similaire mon filtre faisait partie du pb mais pas entièrement. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé la solution.

A part ça,  si tu n'a pas de message diagnostique, vérifies tes bougies, tes anti parasites, ton filtre à essence, ta pompe à essence, etc. et en dernier essaye le boitier CDI d'une moto dont tu es sûr.