Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: HELENE le 14 mai, 2010, 19:04:08 19:04
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Aujourdhui j ai fais changer la cartographie .carto 2 .j ai pas roule bcp encore mais ca a l air vachement mieux en bas , plus d acoups entre 2 et 3000 ca a l air d etre prometeur plus de plaisir en perspective .... >:D
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dis nous en + ......... c'est quoi comme brèle, année etc ....
comment ça se fait ;D
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Pour en dire plus, suffit de taper MAP 2 dans la barre de recherche, à partir de la page d'accueil.
Je me demande combien de fois va falloir encore le dire de l'utiliser cette fonction, ça devient vraiment usant, pour rester soft...
Raven
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Pour en dire plus, suffit de taper MAP 2 dans la barre de recherche, à partir de la page d'accueil.
Je me demande combien de fois va falloir encore le dire de l'utiliser cette fonction, ça devient vraiment usant, pour rester soft...
Raven
t'as mal dormi ou quoi ?
si on ne peut plus dial dans un fofo >>> à quoi sert-il ?
de plus, je te signale qu'il y a beaucoup de doublon sur pas mal de post (alors qu'ils auraient pu utiliser la fonction recherche)
mais bon ... vous n allez pas faire la police à tout le monde seulement pour ça
un forum sert à ça entre autre et cela permet de relancer des sujets plus rapidement au lieu d'utiliser RECHERCHE
je reste SOFT aussi ;D
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Le changement de carto ne touche que les RSV à partir de 2004 et Tuono à partir de 2006.
Le changement de carto provoque le même changement de comportement sur tous ces moteurs
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j ai un tuono de 2008 .
Voila elle est plus pleine en bas plus de trou c est le pied ::)
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Le changement de carto ne touche que les RSV à partir de 2004 et Tuono à partir de 2006.
Le changement de carto provoque le même changement de comportement sur tous ces moteurs
j ai un tuono de 2008 .
Voila elle est plus pleine en bas plus de trou c est le pied ::)
(http://motogrenoble.easyforum.fr/users/2514/60/22/38/smiles/715552.png)
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j ai toujours la cale mais je viens de voir y a un restricteur d air???
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c'est pour ça qu'on a la fonction recherche comme ça on fouille le forum on trouve plein d'explications et meme des fois on trouve des infos qu'on ne soupçonner meme pas!
la map2 est notamment faite pour les échappement style akra! la map 1 pour les pots d'origine....
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faut il enlever le restricteur y en un sur ma becane ?.oui map 2 c est pour les echap libres mais dans les autres pays elles sort en map 2non .et puis le elle est mieux plus de hoquet alors ca a l air aussi bon pour nos becanes francaise .
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je suis pas calé tuono! pour ça >fonction recherche
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ma fonction recherche fonctionne une fois sur dix!!
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Alors Pitic !!!
je renouvelle Ce que t'as dit Raven
Avec une petite explication qui va bien ;)
La fonction recherche est là justement pour ne pas a avoir à refaire un post déjà existant et largement abordé.
Maintenant que HÉLÈNE nous fasse un retour sur " je suis content et que reste-t-il a faire " pas de soucis ...; mais on lui fera la même réponse.
Il faut effectivement "Abuser" de la fonction recherche, car le sujet a déjà été abordé et ce plus d'une fois que ce soit pour un ancien, tout comme pour un nouveau modèle.
Il est vrai aussi que parfois, pour trouver une info, il faille faire plusieurs "mots" de recherche et lire beaucoup de page.
Les modos ou autres personnes fréquentant souvent le forum ne sont pas que là pour fliqué comme tu le dis, mais ne sont pas là non plus pour farfouille des sujets largement débattus et redonner le lien correspondant
Je vous recommande ( ;)à tous au passage ;) ) de bien choisir votre titre pour qu'il soit facilement "retrouvable" par le suite.
Et si j'ai une bonne mémoire, j'avais même dit une bêtise à l'époque sur le débridage des nouveaux modèles de Tuono ( après 06 )
Ps : qu'on ne m'oblige pas à le rechercher pour vous ;D ;)
Tomcat modérateur
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A l'entrée de la boite à air, il y a une pièce cylindrique qui sert de restricteur d'air.
Faut la virer pour que la moto respire mieux.
Pour la Map2, c'est vrai qu'il faut en principe des échappements sans catalyseur mais ça va nickel même avec catalyseur. La moto a moins le hoquet en arrivant sur les rond-points sur le filet de gaz et la moto est plus souple. C'est juste que l'on risque de griller les catalyseurs des pots et qu'ils ne fassent plus leur boulot pour la pollution
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enfin, je vais enlever le restricteur apres verification il n est pas sur le rsv . Si je fais une betise avertissez moi .
ma fonction recherche beugue pardonnez moi pour avoir relance ce sujet ,Chefs.... ::)
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Si ça peut t'aider, c'est la pièce n°27 sur le plan
(http://www.af1racing.com/store/prodimages/st2/table_29-69.jpg)
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merci !!biwolf