Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: anotherworld le 13 mai, 2010, 14:15:20 14:15
-
bonjour
j'aimerai votre avis sur le fait de débrider une rsv qui a déjà roulé 30 000km avec le bridage
est-ce que le moteur ne souffrira pas trop de cette nouvelle configuration?
aura-il toute sa puissance d'origine?
ou au contraire c'est d'autant mieux car il n'a pas été martyrisé pendant 30 000km?
-
debrider la moto ne joue en rien sur la fiabilite ou quoi que se soit du moteur puisque c'est la configuration originelle de la moto! je rappelle qu'on est les seules en france a etre bridé. la moto est conçu en fulll donc aucun soucis ça ne fera que du bien a la machine , elle va pouvoir s'exprimer pleinement
-
ok merci pour la réponse
j'étais en possession d'une rsv 2001 plutôt brutale avec cette configuration:
- la ligne et silencieux aprila racing NH, une puce(d'après l'ancien proprio), un filtre kn et un pignon de 16 ou 15 dents(1 dent en moins que l'origine)
je vais avoir un rsv 2003 bridé avec seulement un silencieux akra
quelle configuration serait la plus adaptée pour avoir une monture brutale et
puissante?
-
bah une ligne , une dent en moins devant , une puce! ça marche pareil que pour un 2001!
-
pas d'autres avis?
-
Disons que des avis, tu vas en trouver quasiment autant que de membres inscrits, et tu n'es pas le premier qui demande la meilleure config pour sa moto, Ben15 t'a fourni une bonne base, à laquelle tu peux ajouter un K&N et une boîte à air ouverte. Avec tout ça, tu fais une recherche à partir de la page d'accueil avec les infos données, et tu auras de quoi t'occuper niveau choix et lecture.
Raven
-
boite a air ouverte , puce ,un bon réglage de synchro et de richesse , -1 dent en sortie de boite et 1 ou 2 en plus sur la couronne si tu trouve pas ça encore assez brutal , c'est les bases pas cheres aprés ligne complete , pc3 mais c'est un autre budget et faut faire faire le réglages pas un pro qui a le matos
-
avec tout ce qu'on t'as déjà dit tu vas déjà pouvoir t'allonger les bras de quelques centimètres et si jamais tu trouves encore que ça tire pas assez, moi j'ai opté pour un psb 15.
Après comme le dis Raven tu trouveras quasi autant d'avis que de membres, le mieux et de lire un peu tout ce que tu trouves et de faire ton petit mix à toi en fonction de ce que tu veux et surtout de ton utilisation sur quels types de routes.
amuses toi bien ;D