Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Joel 11 le 02 mai, 2010, 10:08:33 10:08
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Il y a 15 jours je suis allé chercher un RSV de 2000 à Turin dans le but de ne faire que de la piste avec et pour "remplacer" ma 916 dans ce rôle.... ;)
La voici:
(http://img10.hostingpics.net/pics/584094Pau_Arnos_2010_015.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584094Pau_Arnos_2010_015.jpg)
(http://img10.hostingpics.net/pics/391902Pau_Arnos_2010_022.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391902Pau_Arnos_2010_022.jpg)
Vous aurez remarqué qu'elle a une fourche Ohlins ;) et quelques bouts de carénages de R avec le réservoir en résine....j'ai, par ailleurs, récupéré un paquet de pièces de rechange et notamment un deuxième moteur.... :D
J'ai tout repris sur cette moto afin de faire mon premier WE de roulage en toute sécurité et tranquilité (y'avait pas mal de taf...!!!! ::))
Maintenant est venu le temps d'optimiser la miss.... ;)
1) Le débridage est fait
2) L'echappement est libéré
3) Filtre green commandé
Je compte enlever le "capot" de la BAA et placer un joint type isolant tuyau de chauffage (merci Javounet... ;))pour que le réservoir face "office de" et ainsi augmenter le volume de la BAA....
Ensuite (toujours sur les conseils de Javounet), je compte y coller un PSB 15 en lieu et place de celui d'origine...
Si vous avez d'autres conseils....je suis preneur.... ;)
J'ai lu sur le site que la puce GMP était assez intéressante.....Faut-il faire un réglage injection après toutes ces modifs ou bien peut-on se le faire soi-même en jouant sur les 2 trimmer...???
Merci pour vos avis éclairés....