Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: ylecadet le 22 avril, 2010, 21:09:46 21:09
-
Comme beaucoup d'entre nous je trouvais le levier d'embrayage un peu trop écarté, je les ai changé par des leviers V-TREC achetés sur Ebay / BS-Motoparts.
Ils existent en 2 longueurs court ou long et un modèle ajustable en longueur, on peut choisir les couleurs du levier et du régulateur
(http://img651.imageshack.us/img651/2420/levierd1.jpg)
(http://img714.imageshack.us/img714/543/levierg2.jpg)
-
wahouuuu !!!! belles pièces en tout cas
-
J'ai commandé des poignées adaptables réglables (identiques aux 750Gex K6 par exemple).
Commande faite chez Motodiscount (c'est des poignées BIHR)
(http://i16.servimg.com/u/f16/13/96/74/71/img_0018.jpg)
Position 1 (la plus proche)
(http://i16.servimg.com/u/f16/13/96/74/71/img_0019.jpg)
Position 6 (la plus loin, comparable à l'origine)
(http://i16.servimg.com/u/f16/13/96/74/71/img_0020.jpg)
J'ai commandé la même pour le frein même si là y'avait pas de soucis (histoire d'avoir pareil des 2 côtés)
-
moi j'ai pris du austin racing, c'est niquel et en plus les leviers se plient.
Testé et approuvé, apres avoir embrassé le culcul d'un picasso. Levier intact.
-
Eh bien Guigui, les photos .... :(
-
les leviers de cross passent ou pas ?
-
moi j'ai pris du austin racing, c'est niquel et en plus les leviers se plient.
Testé et approuvé, apres avoir embrassé le culcul d'un picasso. Levier intact.
je viens d'en commander ce soir,bizarre il n'y a pas d'order confirmation...comme c'est un paiement paypal,il y a peut-être un délai de confirmation...peux-tu me dire quel est le délai moyen chez Austin???merci d'avance ;)
-
des photos du picasso ???? ;D hein yaya ?
Bon blague mise à part, t'inquiète avec Austin ils sont réglos, hésite pas à leur envoyer un mail ils te répondront. Sinon je me rapelle plus du délais, mais c'était plutot rapide.
-
des photos du picasso ???? ;D hein yaya ?
Bon blague mise à part, t'inquiète avec Austin ils sont réglos, hésite pas à leur envoyer un mail ils te répondront. Sinon je me rapelle plus du délais, mais c'était plutot rapide.
ok,merci...dommage que le levier d'embrayage ne soit pas réglable :'( :'( :'(
-
ça y est,commandé samedi soir,confirmation Austin dimanche,expédition lundi,réception ce matin,montage dans la foulée et essai sur 100km,lol...
Franchement réactif Austin,et quel service :-*...
J'ai pris des courts repliables,super prise en main...maintenant,c'est révision des 1000km,et tout devient plus souple et agréable...elle se civilise ;)
-
keske j'avais dis :-)
Sont au top austin.
-
keske j'avais dis :-)
Sont au top austin.
Oui là,y'a pas mieux 8) 8) 8)
-
Bonjour,
Je recherche des leviers réglables (levier embrayage trop "loin").
Par ailleurs je trouve les leviers Austin superbes.
Sont-ils réglables ?
A+
-
Bonjour,
Je recherche des leviers réglables (levier embrayage trop "loin").
Par ailleurs je trouve les leviers Austin superbes.
Sont-ils réglables ?
A+
Alors Froggy,on ne se donne pas la peine de lire 5 posts en arrière!!!
Chez Austin,tu as deux règlables mais non repliables et deux repliables courts avec règlage sur le levier de f rein mais pas sur le levier d'embrayage qui est néanmoins plus près que celui d'origine!!!
-
Alors Froggy,on ne se donne pas la peine de lire 5 posts en arrière!!!
Chez Austin,tu as deux règlables mais non repliables et deux repliables courts avec règlage sur le levier de f rein mais pas sur le levier d'embrayage qui est néanmoins plus près que celui d'origine!!!
Merci pour l'info. Je vais prendre ceux réglables et non repliable.
A+
-
alors abyss heureux des austin ? en plus le pti logo il est zouli :-)
-
Merci pour l'info. Je vais prendre ceux réglables et non repliable.
A+
Abyss,
Quel est le modèle avec réglage écartement et non repliable : Stubby ou Long ?
Merci
-
Chez Austin,tu as les Pazzo Levers,tous deux ajustables(en normal length ou en stubby/court)
http://www.austinracing.info/mall/productpage.cfm/AustinRacing/_PAZZOL001/-/PAZZO%20LEVERS
ou alors ceux que j'ai pris en courts,repliables mais ajustable frein seul...j'ai des petites mains(j'en vois qui rigolent,mais non toutes les extrêmités du corps humain ne sont pas proportionnelles,LOL),et le levier d'embrayage est plus rapproché que celui d'origine...mais un poil plus près aurait été encore mieux ;D
-
ceci dit ce coté repliable a sauvé mes leviers l'autre jour ;D
-
Moi je suis super content des miens, pour le réglage de l'écartement de l'embrayage surtout, l'origine est quand même vraiment loin et pourtant j'ai des mains "normales", je n'avais pas rencontré ce soucis sur mes machines précédentes.
-
Comme beaucoup d'entre nous je trouvais le levier d'embrayage un peu trop écarté, je les ai changé par des leviers V-TREC achetés sur Ebay / BS-Motoparts.
Ils existent en 2 longueurs court ou long et un modèle ajustable en longueur, on peut choisir les couleurs du levier et du régulateur
(http://img651.imageshack.us/img651/2420/levierd1.jpg)
(http://img714.imageshack.us/img714/543/levierg2.jpg)
Trés beau leviers :P
Alors toujours content ?? je pense en acheter aussi sur Ebay mais en court :D :D
-
Toujours satisfait de ce cet achat pour l'agrément, en tous cas je ne remettrai pas le levier d'embrayage d'origine qui est sans réglage .
-
Juste pour vous donner mon avis sur les Pazzo Racing si ça en intéresse. J'en avais sur mon CB1000R, c'est de la super bonne cam ! Vous pouvez y aller sans soucis ! C'est magnifique, ça se monte bien, et ça a l'air de très bien tenir dans le temps. ;)
-
j'ai commander les modèles de furiagear , et bon matos .
-
EH les bourgeois ;D, personne n'annonce de prix??
-
EH les bourgeois ;D, personne n'annonce de prix??
comptes de 150€ à 180€ pour les deux selon types...il y a beaucoup plus cher mais pas forcèment mieux ;)
-
pfff spece de pauvre :D
moi je crois mes austin 150€ les 2 leviers
-
159 euros les furiagear . règlable en longueur , écartement et flip-up . noir avec molètte rouge . trop beau sur la v4 :P
-
159 euros les furiagear . règlable en longueur , écartement et flip-up . noir avec molètte rouge . trop beau sur la v4 :P
Après avoir zieuté avec attention tous les modèles cités dans ce post j'ai aussi choisi les furiagear. En effet je voulais qu'ils soient:
- réglables en écartement à la fois pour le frein êt l'embrayage,
- relevable (flip-up) pour éviter la casse,
- courts.
J'ai donc pris les modèles réglables en longueur.
Commandés il y a 10 jours, reçus moins d'une semaine après avoir posté le chèque de paiement! Ils sont encore dans leur boite mais en un mot: c'est beeaaaauuu ;)
Reste plus qu'à trouver le temps de les monter!
Question: ça se monte tout seul si l'on est ni un polio des mains ni un grand bricoleur? Si oui il faut un outillage spécifique? Vous avez peut-être un lien vers un tuto? Si non faut compter quoi, une heure de main d'oeuvre dans un garage? Mici!
-
J'avais monté mes Pazzo sur mon CB1000R, franchement, c'est super simple ! J'ai pas regardé comment c'est foutu sur le RSV4, mais je pense que t'as besoin d'une clés plate et d'un tourne vis plat. C'était comme ça sur le CB, donc ça doit être sensiblement la même chose je pense... ;)
-
je viens de commander des furiagear également car je trouve que l’écartement d'origine est trop important ......a la longue c'est usant !
-
chez 2a4 sont top, en plus debut d'été il y avait une reduction, faut attendre noel, il feront dans les 15 20% de reduction.....
-
Moi j'ai pris un modèle sur ebay "M-Factory store" (hong-kong) pour mon rsv4r.
Prix 50.42$+9.90$ de port ça sort la paire de leviers à 44.77€ et franchement la finition est blufante avec le reglage de l'ecartement à 6 positions.
J'ai pris le modèle standard qui est déja un poil plus court que ceux d'origine.
A part le fait qu'il ne soit pas signé d'une grande marque, il est tout simplement impossible de faire la difference!
(http://i864.photobucket.com/albums/ab207/mfactory168/Brake%20Levers/mfactory_descp_03.jpg)
-
il faut faire attention a certain leviers, les leviers sont a la base conçu pour tordre ou casser avant d'endommager ce qui suit derrière ( MC) un gars qui fait de la compétition ma dit que maintenant des leviers type repliable on tendance a ne pas ce replier, il sont tellement costaud qu'il entraine la casse du MC, alors je ne sais pas si c'est vrai ou pas
-
Moi j'ai pris un modèle sur ebay "M-Factory store" (hong-kong) pour mon rsv4r.
Prix 50.42$+9.90$ de port ça sort la paire de leviers à 44.77€ et franchement la finition est blufante avec le reglage de l'ecartement à 6 positions.
J'ai pris le modèle standard qui est déja un poil plus court que ceux d'origine.
A part le fait qu'il ne soit pas signé d'une grande marque, il est tout simplement impossible de faire la difference!
(http://i864.photobucket.com/albums/ab207/mfactory168/Brake%20Levers/mfactory_descp_03.jpg)
j'avais pas vu ce pb de levier :'(
j'ai pris les alu noirs chez Aprilia en option pour mettre sur ma neuve en commande... et j'ai des petites mains :'( ; d'origine le levier de frein est réglable il me semble. j'ai donc qu'à trouver un embrayage reglable ::) merci pour les infos de ce post .
-
j'ai des V-TREC depuis 3 ans sur 2 RSV4 R dont la derniere en aprc. Sans soucis de montage et je n'ai pas des grosses paluches, aucun soucis non plus de finition, pas de soucis non plus pour trouver le point mort : je racheterais les memes
-
j'ai des leviers acheté sur ebay.Je suis entièrement satisfait
-
Pour ma part je pense acheter des leviers de chez Performance Technology.
Le problème avec eBay c'est qu'on risque de tomber sur n'importe quoi (mauvais souvenir de commandes reculées pour mon ZX10R).
-
Comme je l'ai écrit au dessus, j'ai acheté des leviers Performance Technology.
j'en suis très content, montage très facile, ils s'adaptent bien. Le leviers de frein et celui d'embrayage sont réglables en écartement.
Ils ne sont pas plus court que ceux d'origine mais le levier d'embrayage passe bien au dessus du bouton " - " de l'Aprc quelque soit le réglage (écartement ou en hauteur).