Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Fuollig le 20 avril, 2010, 18:34:43 18:34
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Juste une question qui me turlupine :
Mon Falco est débridé, entrée d'air non restreinte, puce Martin, pot Léo (ou Devil sur circuit) ... Et je me demande combien il sort (grosso modo) ?
Est-ce identique à un RSV ancienne génération ?
Merci de vos réponses !
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Pour les premiers RSV, données constructeur 128CV et pour le Falco 118CV
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Et ils viennent d'où les 10 cv d'écart ? La puce et l'entrée d'air apporte pas qqch de plus que les 118 ?
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Et la ligne échappement qui est un poil plus grosse.
Par contre, pour le Falco, un peu plus de couple dans les mi-régime car la ligne est plus petite!
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Les culasses sont différente aussi, car les soupapes sont plus petites, sinon le reste c'est pareil, sauf le renvoie de la boite à la tige du sélecteur qui est inversé par rapport au moteur du RSV.
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Les culasses sont différente aussi, car les soupapes sont plus petites, sinon le reste c'est pareil, sauf le renvoie de la boite à la tige du sélecteur qui est inversé par rapport au moteur du RSV.
Non, jusqu'en 2001 les diamètres des soupapes sont identiques. Il n'y a que l'arbre à came d'admission dont la levée passe de 10,60 à 11,40mm.
Les soupapes d'admission passent de 36 à 38mm en 2002.
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salut
je sais pas combien ca fait de baudets, mais je sais qu avec la même config que toi (+ filtre bmc+ psb - 1 dent) et apres reglage richesse et co, ben mon voyant de ponction d impots s allume a env 180kms...soit env du 8.5l/100...c est normal ca? les bougies ne sont pas noires, elles ont une belle couleur.ceci dit , maintenant ca pousse fort bien partout!!!
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Ah oui j'ai oublié j'ai un filtre aussi... BMC aussi dailleurs il me semble.
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120ch à la roue pour une falco au top, plus en roulant à l' E85
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à moins de passer au banc tu pourras pas être fixé...mais ça a un prix
:'(