Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: tex-mex le 27 mars, 2010, 08:29:54 08:29
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bonjour a tous?
je vous pose mon petit probleme. Vous allez me dire ses du deja vue regarde sur le fofo mais la chez plus quoi faire.
J'ai une rsv de 2004
Comme suite a ma longue histoire sur la reception de mes pot nomé désiré.
Je monte les pots ma baao (merci Lleidos au passage) démare la moto mais mon casque. Et au moment de poser mais fesse sur la moto elle cale. Je redemare elle tien fais le toure du paté de maison rentre et une fois au ralenti elle calle. Bon je me dis petit reglage CO. Je pare a cugnaux arrive au garage il me fons le CO regarde la moto et il ne trouve pas le probleme . J'étais avec eu dans l'atelier il on presque tous fais. vérif du faisseau( eu peu oxidé mais bonbe contacte sur toute les connectique et sais bon) tous les rellais on etais changer. Il on pensser a la petite vise céller sur le corps d'injection qui aurais pu etre toucher par l'ancien proprio a qui je les acheter ai 2 ans maintenan (sa me l'aurais fais plus tot la ) echange de réservoir pour virife de la ponpe a essence; rien . Verife bobine rien .
Le mocano ne ses plus quoi faire moi non plus.
Sa mérite un retour sur remorque pour verife plus complete du faissaux de ma par.
la chez plus a vote avis.
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essaye de remettre la baa d'origine et les pot que tu avais avant pour voir si le problème persiste. si ça remarche tu monte tes nouveaux pots tu fais un essai sur route et ensuite tu remet la baa ouverte ça te donnera une idée ou chercher
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Le moteur pas à pas qui gère le ralenti?
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ça sent le stator mort cette histoire! si ta moto cale souvent en phase de freinage et meme a l'arret tu peux t'attendre a une grillade de stator
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ces pas la baao et les pot sa a commencer a me le faire avant de tous changer. Chez pas je vois avec le mecano mardi.
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j'en connais un qui galérais avec son rsv qui caller et c'étais un des 2 mini tuyaux ( les tout petits diam 2 mm à priori) qui sont sous la boite à air coté gauche de débrancher...
reverifie que tout est branché.....
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... ou qu'ils ne sont pas fissurés!
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nan pas les tuyaus en question deja vérifier.
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stator?
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essaye de remettre la baa d'origine et les pot que tu avais avant pour voir si le problème persiste. si ça remarche tu monte tes nouveaux pots tu fais un essai sur route et ensuite tu remet la baa ouverte ça te donnera une idée ou chercher
pas mieux 8)
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je vais voir pour suivre cette voie car je crois que tous les petit truc et astuce a regardé et que j'ai lue dans les page v60 du forum n'on pas fonctionné je vais regarder du coté du stator alors. Je vous tien au jus comme sa si sa arrive a quelqu'un d'autre. Sa peu donné des idée.
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bah si tu tapes stator dans la fonction recherche tu pourra voir si tes symptomes sont les memes parce que c'est arrivé a beaucoup de monde dernierement
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J'suis d'accord avec toi ben15; apres démontage le stator a pas la forme la cosse et morte par contre le bobinages en lui meme na pas l'air endommagé je vais modifié les branchements et voir si sa persiste. sinon je change le tous .
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je sais je sais ! moi et le stator , une grande histoire d'amour!
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a bin sais se que je vois. merci a toi ben15 me reste plus que a trouvé mon stator car le garage voulais me le vendre 680 euros oui oui 680 :o sa fais un peu chère quand meme quand je vois que en cherchant un peu sur le net on en trouve des neuf a 170 euros environ. Et j'ai pas forcé sur la recherche en plus .
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j'ai mis une sujet sur les sites internet qui en vendent dans les 170-180 roros!
fouille un peu le fofo
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ouai j'ai vue sais la que je les trouvé ;D