Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: Rotaxman le 22 mars, 2010, 22:05:11 22:05
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C'est une bonne nouvelle pour les fans d'endurance!
http://www.sport-classic.com/tamburini-parts/pieces-aprilia-rsv4/reservoir-alu-24-litres-rsv4.html?keyword=rsv4
Mis à jour par Martin
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Belle réalisation :o :o ;D C'est de toi ??
24 l ???
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Belle réalisation :o :o ;D C'est de toi ??
24 l ???
A non du tout , par contre par l'annonce tu peux contacter le vendeur!
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oh!!!! le petit salopiot.......
c'est pas un mec qui a du (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chien45876.gif) par hasard
belle pièce ;)
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J'ai ça…… mais pratiquement à moitié prix. ;D
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Je viens de faire une mise a jour du topic.
Rh, tu peux en avoir?
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Il y a aussi celui ci ;)
http://www.moto-works.jp/beater/index.html#rsv4
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$3000 --> euh t'as pas moins cher ... ;)
Mais super intéressant je me demande si cela ne déséquilibre pas la moto ?
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Magnifiques !.Sont forts ces japonais ! Voila une option qu'Aprilia pourrait proposer !Et puis presque 300 kms sans refaire le plein!..le rêve ! :P
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Tres joli!....
....juste dommage qu'ils aient oublié le logement du boitier "gyro" du traction control. :D
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2 ou 3 coups de marteau et ça rentre :)
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Attention j'ai pas dit que c'était gratuis :D :D bon c'est quand même 2200€
Mais c'est une belle pièce quand même.
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Qui n'en veut d'un gros réservoir ?
24 litres tout alu brut pour 2009-2010
(http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_thumb.php?img=images/jpg/agg2010/T190142_2.jpg&w=140&h=93)(http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_thumb.php?img=images/jpg/agg2010/T190142_1.jpg&w=90&h=120)
http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=874
21 litres tout alu, peint en noir pour 2009-2010
(http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_thumb.php?img=images/jpg/ergal_2010/aprilia_1.jpg&w=350&h=234)
http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=1206
21 litres tout alu pour 2011-2012 prévu pour module aPRC
http://www.tamburinifactory.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=1142
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c'est beau tout sa :P
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sur les Tuono en noir, les reservoirs sont noirs mat, il en existe sous la meme configuration en 24L. ?
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D'origine non bien évidemment mais tout se fabrique...
Reste que 1500€ pour faire 100km de plus par plein, c'est un peu cher je trouve...
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Oui c'est clair mais quand on part en balade et qu'on sait qu'on a qu'une autonomie de 130 kms (voir 100 si tu tires fort dessus), faut ou prévoir les pompes au passage, ou ne pas t'amuser avec ta bécane parce que tu pense au voyant qui va s'allumer..
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Moi depuis que j'ai la map qui va bien, je suis satisfait de l'autonomie: 190-220 km en montagne, mais là, c'est vraiment qu'il ne reste plus qu'un petit litre.
@ trickser93 : je ne sais pas ce que tu fais pour consommer autant!
Tu confonds sans doute autonomie avec passage en réserve (il reste 3,5L).
Même sur piste, je consomme pas plus que toi sur route (!): env. 100 km avant allumage réserve.
Tu ne serais pas de ceux qui restent en 3e durant des lustres juste pour profiter du bruit?! ;D
La RSV4 a du couple et on peut aller (très) vite sans forcément être toujours à 12.000 tr/mn...
Ou alors tu as un injecteur qui fuit, un chiffon dans le filtre à air...?
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Je pense que Trickser 93 parle de l'autonomie avant réserve. Ca correspond à ma conso sur ma 2010 et maintenant avec mon aprc. J'ai pourtant la map qui "consomme moins" (une légende pr moi) et je ne roule pas en 3 éme durant des lustres. Par contre, je pousse bien les rapports et je conduit sport. Enfin, ça c'était avant :'(
Maintenant que j'ai récupéré mon permis et que j'ai quasiment plus de points, je vais devoir apprendre à rouler en respectant les limitations (je me demande encore si c'est possible) et je vais donc pouvoir tester la conso avec une conduite éco. Vu ce que je lis, je devrais faire au moins 180 bornes avant la réserve O0
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Sans respecter les limitations, il suffit de passer ses rapports assez tôt (sous 6000trs). C'est ce que je fais, tout en roulant plus vite que ce qu'il est autorisé, et je fais facilement 160km avant réserve avec de la ville et 180 sur nationales.
Un nouveau pilotage à apprendre comme si tu avais une nouvelle moto
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Je ne sais pas si c'est mon pilotage ou ma moto mais...
J'ai roulé samedi dernier toute la journée avec une Panigale, plutôt plus vite que lui, en mode sport (avec une pointe à 237 - sur circuit :o ), nous avons fait 3 montées type "course de côte" (env. 12 km la montée), un parcours de liaison en mode rapide...
Je ne roule pas spécialement à l'économie: souvent entre 5000 et 9000 tr/mn et pas mal de 10-12.000 aussi...
Il a du remettre de l'essence à 100 km et moi non. J'en ai remis à 147 km et je n'étais pas encore en réserve.
Ma moto a 10.600 km, une dent de moins sur le pignon de SB, je roule en D211 avec 1,6 bars à froid à l'arrière, en plus!
C'est peut-être le SC Project? Mes 66 kg à sec? L'air de la montagne qui lui va bien? :D
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Je suis en rodage (900kms) alors j'ai une conduite très souple, j'accelere progressivement aussi.
pour ce qui est de changer mon mode de conduite (quand mon rodage sera fini comme il faut), je suis pas trop d'accord avec ce que j'entends, j'achete pas une Tuono APRC pour avoir une conduite éco ou souple, sinon j'aurai acheté autre chose, et j'espere bien pouvoir lui tirer dedans ^^
Et oui, quand je parle de l'autonomie, c'est jusqu'à ce que le voyant de la reserve s'allume, pas après, je roule pas dans la reserve.
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j'achete pas une Tuono APRC pour avoir une conduite éco ou souple, sinon j'aurai acheté autre chose, et j'espere bien pouvoir lui tirer dedans ^^
Je suis complétement d'accord avec toi, dans mon cas, c'est juste que j'ai grillé mon credit grand excés de vitesse auprès des MIB pour les 5 années à venir :'(
Et oui, quand je parle de l'autonomie, c'est jusqu'à ce que le voyant de la reserve s'allume, pas après, je roule pas dans la reserve.
Et tu as bien raison vu l'autonomie de la réserve. Pour ma part, j'étais tombé en panne d'essence lors de l'essai avant achat, donc la réserve, je l'utilise le moins possible.
Ta meule devrait consommer un peu moins qd elle aura un peu plus de bornes.