Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: W00DBEAST le 28 février, 2010, 19:39:13 19:39
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Heu... Oui, des fois que quelqu' un puisse m' éclairer... Hum...
Alors voilà, je roulais donc de nuit, avec mon joli Tuono accusant 1250 kms, si si (!)
Bref, je suivais une voiture, sur l' autoroute, dont le conducteur me faisait tout un tas de signaux (feux stop, warnings) pour me faire comprendre que je l' éblouissais. J' ai donc mis les pleins phares, pour lui montrer ma bonne foi, ce qui a transformé son habitacle en cabine de bronzage... Y' a un réglage à faire, dites ??
Merci d' avance.
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Baisses tes feux en hauteur simplement
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Reglage de la hauteur de phare a faire...,
Rien de mechant
Regarde ton manuel ca doit bien etre decrit quelque part
Le mec n a qu a achete une autre voiture (plus haute) ;D
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j'ai pareil mais je laisse comme ça parce qu'ici il savait pas rouler la nuit!!
ici il se la joue a l'espagnol il roule de nuit avec les lunette de soleil et le pare soleil baissé!!!
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Bé... Non, rien sur le manuel, ou alors bien caché. Faut jouer sur la tête de fourche ?
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Sur les vis de réglage des phares horizontalement et latéralement. C'est écrit dans le manuel
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Non tu as des vis derrière les deux phares pour le reglage.
Intervenir du côté arrière gauche de la
bulle, et agir sur la vis appropriée (1) à
l’aide d’un tournevis court à tête
cruciforme.
– EN LA VISSANT (dans le sens des
aiguilles d’une montre), le faisceau
lumineux monte ;
– EN LA DEVISSANT (dans le sens
contraire des aiguilles d’une montre),
le faisceau lumineux baisse.
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J'ai eu le même soucis , il y a 4 vis à visser/dévisser pour régler les phares , les croisements et plein phares sont, on va dire, dissociés lors du réglage mais pas complétement , si tu agis que sur les vis les hautes sur le bloc optiques tu agiras donc que sur les pleins phares , et donc n'oublies pas d'agir aussi sur les vis plus basses (proche de l'araignée) pour que toutes les ampoules se baissent.
J'ai pris une "clef alen"pour faire cela , je crois que dans la trousse à outils , il y en a une qui correspond
Les réglages d'origines sont trop hauts , même le Mag Moto2 (oct09) l'avait souligné , et les pleins phares la nuit éclairaient le ciel , je trouvais mieux de rouler en croisement!
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Ben c' est complet je crois... Alors merci à vous, je vais y mettre un coup de tournevis.
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Soit tu changes la hauteur du pneu, soit tu rentre les fourreau dans les T ...!
Mais bon le réglage des feux c'est mieux !
Chuck :'(