Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: Biwolf le 30 janvier, 2010, 13:25:59 13:25

Titre: Tarifs 2010
Posté par: Biwolf le 30 janvier, 2010, 13:25:59 13:25
A compter du 1er février 2010, le groupe Piaggio repositionne une partie de ses tarifs publics.
Sont concernés par ce réajustement de début d'année 3 modèles Aprilia et pas moins de 10 modèles Moto Guzzi.
Parallèlement, Aprilia offre des remises substantielles (de 600 à 2 000 € tout de même !) sur plusieurs motos de la marque, dont les Tuono R et Tuono R Factory. Cette offre promotionnelle sera valable jusqu'au 31 mars 2010.

Aprilia

Repositionnent tarifaire
Shiver 750 : 7 799 € (–600 €)
Shiver 750 ABS : 8 399 € (–600 €)
RS 50 Réplica SBK : 3 249 € (–250 €)

Promotions en cours
Shiver 750 GT : 8 199 € (-600 €)
Shiver 750 GT ABS : 8 799 € (-600 €)
Mana 850 : 8 799 € (-600 €)
Mana 850 ABS : 9 399 € (-600 €)
Mana 850 GT ABS : 9 799 € (-600 €)
Tuono R : 10 499 € (-1 600 €)
Tuono R Factory : 12 589 € (-2 000 €)


Moto Guzzi

Repositionnent tarifaire
V7 Classic : 7 990 € (–300 €)
V7 Cafè : 8 490 € (-200 €)
Bellagio : 9 990 € (-1200 €)
Bellagio Luxury : 10 490 € (-700 €)
Breva 1200 : 10 990 € (-1100 €)
Breva 1200 ABS : 11 990 € (–310 €)
Griso 8V : 11 990 € (–1 500 €)
Griso 8V SE : 12 490 € (–1 500 €)
1200 Sport 4V : 11 990 € (–1 200 €)
1200 Sport 4V ABS : 12 790 € (-1 400 €)
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: rsv le 30 janvier, 2010, 15:03:43 15:03
Merci pour ces infos , moi si j avais ete decideur chez Aprilia a l heure ou sonne la retraite pour la 1000 RSV , et si j avais eu des stocks a ecouler , ce qui est peut etre le cas ? ; j aurai fait une serie limitee en collaboration avec un autre constructeur Italien prestigieux , genre Abarth par exemple , et j aurai appele cette moto "Limited Edition" , ou "Final Edition" , avec une jolie plaque numerotee sur le te de fourche , et de jolis coloris par exemple..rouge et blanc , et j aurai fait des derniers exemplaires de cette moto geniale un collector en puissance !! et j aurai vendu plein d Aprilia Abarth en lui redonnant au passage le lustre qu elle n a pas eu durant sa carriere , car  cette moto fut injustement boudee par les motards Francais..

En plus de cela et pour enfoncer le clou , j aurai lance une ligne de vetements specifiques "RSV limited edition" , reprenant le logo Abarth , en tres chic , tres tendance  :-*
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: rsv le 03 février, 2010, 21:20:20 21:20
et dire que Yamaha a eu l idee avant Aprilia !!..

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.moto85.com/wp-content/uploads/2008/11/fz1-abarth-1.jpg&imgrefurl=http://blog.moto85.com/yamaha-fz1-abarth-assetto/&usg=__kmCRZECrCCCC5owBiiq6hoxQb9M=&h=621&w=800&sz=112&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=zmNSEkiGri172M:&tbnh=111&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DABARTH%2BPICTURES%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1

Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: Biwolf le 03 février, 2010, 21:23:11 21:23
Y'a du beau matos sur ce FZ1 !
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: TUONO94 le 03 février, 2010, 21:45:33 21:45
C'est clair que pour une jap elle pète cette FZ1 :o
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: STEFRSVR le 04 février, 2010, 11:38:25 11:38
Dommage qu'Aprilia n'est pas eu cette idée car le fz1,il déchire grave.
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: Raven le 04 février, 2010, 11:50:59 11:50
Je voyais mal Abarth travailler avec Aprilia, étant une filiale ou un partenaire historique de Fiat, sponsor de Yamaha en motogp... Yamaha concurrent d'Aprilia en SBK par ailleurs...

Raven

Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: naturland le 04 février, 2010, 15:21:34 15:21
D'autant que "perso" je ne vois ni l'utilité ni la plus value d'avoir le nom d'un préparateur "automobile" dont il n'a même mis les main dedans (Ohlins, des jantes Marchesini, des freins Brembo, une ligne d’échappement Akrapovic, des commandes reculées Rizoma, une peinture Abarth et des pneus slicks) Bref que du beaux matos mais aucun lien avec le concerné.

Car à la différence de la voiture qui elle au moins est retouché par abarth, la yamaha n'a d'abarth que le petit autocollant, un simple autocollant qui fait grimper le prix en flèche en plus du prix des accessoires, car il ne faut pas rêver, abarth n'a pas accepter gratuitement ce partenariat.

Alors pourquoi s'imaginer une vie quand on a la sienne qui n'est pas moche, Aprilia n'a pas eu de relation privé avec aucun préparateur, le nom d'Aprilia ne resonne pas avec un nom prestigieux (comme brabus avec mercedes, cosworth avec ford etc...)

Donc oui il est vrai qu'Aprilia devrait sortir une "final édition" ^-^ mais pour ma part je pense qu'elle devrait plus être liée avec son passé SBK qui est tout de même intéressant qu'une "einième" version fade commercial (genre Ducati qui sous le pretexte d'une "édition limitée" vend très chère seulement ses peintures de carénage >:()

Car il ne faut pas oublier que comparer aux acheteurs de yamaha pour qui une R1 SP ou autre est un plus par rapport à une R1 normal nous on à la chance d'acheter une RSV équipé d'origine avec Ohlins, OZ, Brembo c'est pas rien quand même !!!!
Titre: Re : Tarifs 2010
Posté par: rsv le 04 février, 2010, 17:22:19 17:22
Et bien si justement , Aprilia a eu une relation voir plusieurs avec un fameux preparateur automobile , et motoriste , celui la meme que tu cites avec Ford , souviens toi de la RSV SP "Cosworth" et du moteur de la RS Cube de Moto GP (des 2002).