Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Martin le 05 novembre, 2006, 23:55:52 23:55
-
regardez ca: http://biz.yahoo.com/bw/061103/20061103005393.html?.v=1
Utilisez ca pour traduire si vous voulez : http://babelfish.altavista.com/
-
eh ben!!
deja depuis le rachat de Piaggo ca rame chez Aprilia mais la ca promet!
et puis rouler sur des europeennes fabriquées la-bas ca pert de son charme,le seul point positif peut etre sera le prix ,et meme pas sur!
a la mondialisation!! :tappe
-
:mrgreen vive aprilia :plol
-
j'espere juste ne pas voir de plaquettes de frein garnies à l'herbe comme dans un de ces reportages qui donnent froid dans le dos :-?
Ce serait tellement dommage de perdre en qualité au profit du profit justement :cry
merci martin d'avoir pensé a tout pour les feignants comme moi ;-)
-
je ne suis pas pres de vendre un mon tuono
mais si je dois changer de brele je n'acheterai pas une aprilia fabriqué la bas
si roule en italienne c'est parce qu'elles sont fabriqué en italie ou au pire en europe
-
On se détend, il s'agit juste de la fabrication des 50 à 150 cm3 pour le marché US, ils parlent pas de fabriquer les moteur V60 en chine lol
-
je ne suis pas pres de vendre un mon tuono
mais si je dois changer de brele je n'acheterai pas une aprilia fabriqué la bas
si roule en italienne c'est parce qu'elles sont fabriqué en italie ou au pire en europe
Tu crois que la plupart des composants sont fabriqué par aprilia?...
J'aimerais bien avoir les chiffres... je parierais bien sur l'import de 30% des pieces d'asie...(au minimum).
-
peut etre,de toute facon il n'y a plus de 100% italienne
la fourche SHOWA ,le moteur ROTAX etc...
mais c'est assemblé en italie
-
la fourche Showa OK mais le rotax il est autrichien, donc européen, et même si les composants électroniques sont quasi tous du made in asia, il y a encore pas mal de chose made in europe, siemens, bosch, brembo etc... alors on peux encore garder nos motos car elles sont quand même plus européennes que les jap's ;-)
-
Rotax appartient à Bombardier depuis quelques temps déjà :oops
Nous roulons sur une italienne à fourche japonaise et moteur canadien :plol
-
et tous ca bientot monté en chine
(http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/157.gif)
-
Prorsv>> trouves-moi le paragraphe où l'article en parle stp, tu m'intéresse, j'ai pas trouvé... :gne :tarpe
il n'est fait mention nulle part que nos mille seront assemblés voire fabriqués en Chine, il n'est question que des cylindrées jusqu'à 150 cm3...
traduction d'après Altavista, donc approximative, mais néanmoins compréhensible... l'eupolo étant un scooter...
"L'Eupolo comporte un award-winning Italien-conçoivent et accompagneront notre ligne récemment EPA-certifiée des vélos de la saleté 150cc, 75cc, et 50cc. Avec notre représentation toujours croissante de ses vélos en Amérique, la marque de Jincheng s'amorce pour une présence explosive aux agences à travers le pays." La production de la ligne de moto d'Aprilia débutera dans le quatrième trimestre de cette année. Les motos du Devon s'attend à l'EPA-certification de ses scooters 150cc et 50cc d'Eupolo dans le premier trimestre de 2007."
-
Fabriquées en Chine avec des plans et une philosophie
Italienne pourquoi pas?
Nous aurons des pièces détachées au moins et un service
après vente qui tienne la route :argh
-
sa commence par les petites cylindrés mes au prix de la main d'œuvre je pense que le reste va suivre :mrgreen