Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: seb51 le 05 novembre, 2006, 08:15:49 08:15
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salut
j'ai pas encore mon v60 mais ça devrait bientôt arriver, mais je me pose un petite question.
j'ai vu sur ce forum et ailleurs qu'il y avait un pb avec le frein arr sur les tuono et rsv
apparemment le maitre cylindre trop près du collecteur d'échappement.
j'ai vu un propriétaire de tuono chez motorsport62, qui m'a dit qu'il avait commandé chez son concéssionnaire une pièce pour isoler le dit maitre cylindre.
mon concessionnaire à Reims me dit qu'il n'a pas de nouvelle concernant cette pièce, même qu'il n'a jamais eu de pb de frein arr.
qu'en est-il réellement.
merci de me faire partager votre expérience
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Salut Seb51, problème recurent chez aprilia .
J'ai un RSVR de 2004 la moto n'a que 10000 km et je n'ai plus de freins arrière. :argh
Le concessionnaire à passé une demande de prise de garantie je devrais l'avoir d'ici 3 semaines? peut-être avant. :!:
Normalement la plaque tu l'auras je crois que c'est apparu depuis 2005.
ps:Paraît-il qu'avec le nouveau maître cylindre il n'y a plus de souci? à voir. :roll
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en effet, il y a de sérieux soucis avec le frein arrière.
Lors des premiers kilomètres de ma belle, j'avais un semblant de frein arrière qui s'est transformé en plus de frein du jour au lendemain.
hier, je suis allé faire une purge du frein arrière et c'est "revenu".
mais je pense très sincérement que dans 3000 bornes, je vais etre obligé d'y retourner!!
j'ai meme l'impression d'etre optimiste lors j'annonce 3000 bornes :S
en tout cas, le frein moteur est très efficace, du coup on oublie tres rapidement l'absence de frein arrière!!
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j'ai eu le PB avec mon futura mais qu'a 35 000 km et c'est venu d'un seul coup!!!!
maintenant en facto 06-4500km pas de blème.
sinon il n'exsite pas de piece spécifique ( mais peut ne tromper)par contre j'ai vu sur un post ( va falloir que tu cherche)un mec qui a mis un bout de carbone ou un bout d'ecran thermique; un truc maison.
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oui,tu achetes de l'isolant qu'ils se servent pour les enduros, et tu le mets entre le moulin et le maitre cylindre, et hop, plus de souci (enfin sur la mienne)
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oui,tu achetes de l'isolant qu'ils se servent pour les enduros, et tu le mets entre le moulin et le maitre cylindre, et hop, plus de souci (enfin sur la mienne)
Il me semblait bien qui avait un loustique de bricoleur (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/167.gif)
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Pour la énieme fois
1: Tourner le bignou coté exterieur
2: DOT5 HT
3: Purge
4: Isolant Adhésif sur la plaque en alu
A ce jour, jamais de problèmes de frein arrière à déplorer sur ma Tuono :mrgreen
Normal j'y touche pas ... :plol
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pas de problème pour l'instant sur ma tuono de Septembre et bientôt 3000 Kms
:v