Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: twinman le 02 janvier, 2010, 17:05:55 17:05
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SALUT
Aprilia a décidé d'arrêter nos rsvr avec grand regret. :blue :ouin :ouin
Qu'allez vous choisir comme moto pour remplacer nos rsvr quant elles commenceront à avoir beaucoup de kms???
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Pour le moment, rien d'autre.
nos V60 sont loin d'être obsolètes, pas besoin de lui trouver une remplaçante!
Raven
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Sans aucune hésitation
KTM 990SM(T)
mais qd le tuono aura rendu l'ame et que je ne lui trouverai pas d'autre moteur.....donc... :zz
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la mienne est de 2001 et elle na vue pratiquement que de la piste!,je crois que j ai du faire 2500km de route!,et elle est toujours là,et en super forme,pourquoi je là changerai?,pour moi c est plus qu une moto elle fait partie de ma famille!,je la garderai jusqu'à la fin!,mais je ne dit pas que je lui trouverai pas une petite sœur!
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comme tout le monde, avant d'avoir fait le tour de mon tonneau, yaura des moto volante!!!!
plus serieux,j'essaierai (sans parler budget, c'esy lui qui me bloque en generale...), bref, j'essairai: superduke, rsv4 rsv 4 tuono qui va suivre,supermoto, pis je me monterai un vieux café racer (meme avant de me separer de mon actuel) et je monterai un autre café racer sur base improbable genre supermoto ...
EDIT/ PUTAIN COMMENT JE RACONTE MA LIFE... Désolé
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Pour moi ce sera un RSV 1125 , qui ne sortira jamais , faut le construire soi - meme... dur dur pour moi :baba
mais j essaierai quand meme la RSV 4 car je suppose que le moteur est sympa.
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moi je pense garder ma belle tant qu'elle sera entière et en vie, donc encore un bon moment! C'est vrai qu'elles sont très loin d'etre depassées ces machines.
Je pense que je la conserverai comme un collector (ce que ça pourrait devenir) lol, et je lui trouverai moi aussi une petite soeur je lorgne déjà beaucoup sur les 1098 pour rester en bi, mais je testerai volontier un ptit V4 en full pour voir
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ça fait longtemps que je me pose cette question et je crois que JAMAIS je me séparerais de ma machine.
sinon si je devais en choisir une ce serait la KTM RC8 R je la trouve de plus en plus terrible :-p
quand à la RSV 4 elle est trop petite pour que je puisse me caser derriere :angryfire
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avant de changer,
je vais voir à faire un stock de V60
dans le garage :ol :tare :mrgreen
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J'envisage de passer au RSV4, au printemps (pas encore sur à 100%,
ça dépends des finances) et garder mon RSV comme deuxième moto (transformée en Tuono) ......
V60 et V65 inside :yeah
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Sans aucune hésitation
KTM 990SM(T)
mais qd le tuono aura rendu l'ame et que je ne lui trouverai pas d'autre moteur.....donc... :zz
Exactement comme toi!!
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Pour rien au monde je changerai. Surtout pas maintenant :green1
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Pour l'instant je commece juste à me faire les dents sur mon tuono.
Mais j'ai le virus v-twin, don tant qu'il y aura des tunos d'occase, j'y resterais. Aprés on verras, mais il vas passerde l'eau sous les ponts...
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Je changerais tèt pour un 3 pattes en ligne ou un V4 qui déchire grave :yeah mais pour l'instant ma belle tourne très bien, donc ...
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une RSV4 sans hésitation, depuis que je l'ai essayée j'ai plus de doutes là dessus
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moi j pense que je partirai chez ducati parce que eux aussi savent y faire en becane de caractere bien trempé mais bon j'essayeerai le V4 avant histoire de voir si ça peut ma plaire ou pas!
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Ducati pourquoi pas ,mais le budget entretien me fait un peu peur. :-x
Il faudrai aussi que j'essaye une RC8 ,elle me branche bien aussi.
Pour le moment je garde ma belle.
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encore 2 v60 en état et un moteur d'avance, tant que ça tient je change pas
:cool
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Pour moi ce sera un RSV 1125 , qui ne sortira jamais , faut le construire soi - meme... dur dur pour moi :baba
mais j essaierai quand meme la RSV 4 car je suppose que le moteur est sympa.
moi aussi c'ets dans cette esprit .. une ROTAX Maison ..
ya pas mieux..
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J'pense pas remplacer la RSV mais plutôt la garder pour un usage piste et retourner vers une chignolle moins "pousse au crime" pour la route.
Plus dans le style motoculture et coup de tatane au derche de 3000 à 8000trs genre un 900 Mostro carbu.
Après y'a aussi des katoches qui me font de l'œil mais c'est pas forcement sérieux pour se calmer sur la route. :pfui
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pour l'instant mon RSV1000 me convient bien ,mais c'est vrai ke le rsv4 me fait de l'oeil, et puis jm bien aussi la ducati 1198.
Mais avec tous ses sctrouph au bord de la route :bestof on peut plus rouler alors peut etre un ktm super mot
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slt
pareil un 1198 me plait bien , d'ici quelques annees les prix seront abordables !!
a+
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Un rsv-4R ou 998(R ou S) ... quand je pourrais. (va se passer bcp bcp de temps)
Avant je dois déjà me séparer de ma Diva :sad
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Pas de changement en vue (je compte bien faire 100MKms avec mon Factory) mais une acquisition supplémentaire lorsque j'aurai les roros
Ce sera une réédition de Norton Commando 961SE
Norton (http://www.nortonmotorcycles.com/bikes/Norton%20Commando%20961SE/index.php?p=2)
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oh!!!un aprilia man doublé d'un bouli man!!!!! ça doit être qq de bien ça :bravo
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encore 2 v60 en état et un moteur d'avance, tant que ça tient je change pas
:cool
Tu en as au moins pour 10ans minimum avec tout ça ,juste éviter une casse sur piste et tu es vraiment peinard :gitara
J'pense pas remplacer la RSV mais plutôt la garder pour un usage piste et retourner vers une chignolle moins "pousse au crime" pour la route.
Plus dans le style motoculture et coup de tatane au derche de 3000 à 8000trs genre un 900 Mostro carbu.
Après y'a aussi des katoches qui me font de l'œil mais c'est pas forcement sérieux pour se calmer sur la route. :pfui
Oui , une KTM pour tester me tenterait bien , tous les mag parlent de la superduke , de la duke 3 , ça semble être vraiment top comme bécane , mais bon , ça pousse vraiment au délit ces bêtes-là !
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est ce que ca pousse vraiment plus au delit qu'un v60????
faut que j'essaye les oranges, mais plus pousse au crime que mon tuono, va falloir faire fort...
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La Duke 3 je ne sais pas mais la supeduke c'est déjà un affreux pousse au crime en 106cv donc j'imagine en full.
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Moi je pense partir sur les ducat', genre monster. Bien que la tête des nouveaux ne me plait guère. Et les KTM, plus je les regarde, moins ça m'attire. A voir niveau BM. Argh, le choix sera probablement difficile. Vis longtemps ma tite Falco, steuplé.
(Oué, je resterais dans le bicylindre au cas où c'était pas clair :) )
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et bien moi dans le cas ou je ne pourrais plus rouler avec mon rsv je partirait surement sur un 1098 quoi que j'aime bien la ktm rc8. en tout cas du twinnnnnn!!!!! :trink1
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Des RSV d'occaz ce n'est pas ce qui manque, donc le jour où je devrais changer, ce sera pour un autre RSV
Raven
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prochaines motos..mais il y a plein de RSV sur le marché, et donc plein plein de moteur ! :D
mais si il faut vraiment alors ce sera si finances il y a: 990 SMR :yeah et si pas finances et bin un 690SMC :yeah
katoche, c'est tellement bon !!! garage idéal il faudrait un V60 et une katé dans le garage et puis une moto plus "sage" pour tous les jours...genre un S4R....
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Ahhhhh GROSSE question existentielle.
Pour moi si c'est en plus de ma Tuono, ce sera une RSV4 ou une 675 Dayto.
Mais comme c'est du rêve, ce sera plutôt en changement de ma Tuono.
Donc ce sera une TUONO mais FACTO,le dernier modèle SVP
OU
une katoche 990 SMT
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j constate que KTM a la cote sur ce forume...en sportive/roadster/supermot ! :amour
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Peut être parceque ROTAX est le point commun de ces deux marques ?! :gne
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SALUT
Aprilia a décidé d'arrêter nos rsvr avec grand regret. :blue :ouin :ouin
Ils n'ont pas le droit :toc
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Avez vous une idée des tarifs de révision pour une 1198 ou une rc8?
:confused
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Avez vous une idée des tarifs de révision pour une 1198 ou une rc8?
:confused
très cher!! :-d
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quand on commence a mettre en tre 15000 et 20000 euros pour une becane , faut pas commencer a chouiner pour le prix d'une revisions.
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quand on commence a mettre en tre 15000 et 20000 euros pour une becane , faut pas commencer a chouiner pour le prix d'une revisions.
ta pas tord :-p
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on peut tout reparer.........................sauf quand c'est fragile comme les 1098 et que cela coute un bras
mais moi j'ai testé une 1125rc à 8000€ neuf , pour jouer avec les autres ça le ferait bien avec mes autres twins....
tant que les V60 pistonnent , je pistonne avec
JE PISSE SUR LES MULTIPATTES !
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[...]
JE PISSE SUR LES MULTIPATTES !
tu pisses sur tout ce qui a plus d'un cylindre donc... :mrgreen
Raven
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[...]
JE PISSE SUR LES MULTIPATTES !
tu pisses sur tout ce qui a plus d'un cylindre donc... :mrgreen
Raven
...donc tu te pisses dessus :plol
Oui je sais Polux, encore du pipi caca :oops
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[...]
JE PISSE SUR LES MULTIPATTES !
tu pisses sur tout ce qui a plus d'un cylindre donc... :mrgreen
Raven
quilestcon :ahaha
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eh ben moi c'est fait
j'ai basculé
apres 6 ans de Rotax (rsv et tuono ) et
bien que les 3 Cylindres de la Benelli TNT 1130 Sport EVO aient failli gagné le duel je suis resté BI
(http://lh6.ggpht.com/_TdF7RIgRh1Y/SzflOFpG7eI/AAAAAAAABb0/_q5PHiDOu1Y/s720/DSCN0038.JPG)
Moto Morini Corsaro
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Me bottait bien aussi les Morini, je pense que ça mériterait bien un p'tit post dédié pour le comparatif avec le Tuono, non ?!?
:trink1
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SALUT
Aprilia a décidé d'arrêter nos rsvr avec grand regret. :blue :ouin :ouin
Et ils justifient ça comment? :fache
Il ne reste plus que la Ducat ou la TLR si tu veux du bycilindre. La première est hors de prix, et la deuxième, date....
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norton 961 pour moi aussi ou bimoto db6, db7
maintenant le porte feuille n' en veut pas
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eh ben moi c'est fait
j'ai basculé
apres 6 ans de Rotax (rsv et tuono ) et
bien que les 3 Cylindres de la Benelli TNT 1130 Sport EVO aient failli gagné le duel je suis resté BI
(http://lh6.ggpht.com/_TdF7RIgRh1Y/SzflOFpG7eI/AAAAAAAABb0/_q5PHiDOu1Y/s720/DSCN0038.JPG)
Moto Morini Corsaro
Tu peux m'en dore un peu plus sur la corsaro par rapport au tuono??
Car j'adore également cette moto et j'aimerais bien avoir ton ressenti
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ça va être difficile de te dire bcp chose
dans mon garage depuis seulement le 26 decembre et vu le temps , je ne vais pas prendre de risque
mais les essais avant achat sont plutôt positif
le bridage est bien mieux fait que le tuono
tu peux garder ta belle en 100cv
le moteur evidemment
en mode 100cv reprend + bas avec de bonnes reprises à partir de 3000
et bcp de senssations
l'avant - lourd que le tuono
le freinage arriere bien mieux que le tuono (pas difficile)
le freinage avant equivalent au tuono donc tres bon
meme si le poids est identique j'ai eu l'impression qu'elle etait + legere
Dans quelques semaines je pourrai en dire plus
pont negatif:
le manque de concession voir de bonnes concessions
la situation actuel de Morini mais je suis confiant (jai eu qq infos)
pour ceux qui sont interessés:
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/
:v
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La Moto Morini serait aussi une remplaçante si il le fallait.
Par contre encore un forum (ton lien alain69) où il faut s'inscrire pour pouvoir le parcourir (http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/angryfire.gif) Vraiment pas cool
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***Mot censuré*** pour morini. Je n'est pas eu l'occasion d'en essayer, mais au niveau look :-p
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A part ça, ça ne vous inspire pas un sentiment de "on nous laisse tomber"?
Si Aprilia a réussi dans le gros cube c'est grâce à ses passionés ( et aujourd'hui elle décide d'un revers de la manche à balayer dix ans d'histoire
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A part ça, ça ne vous inspire pas un sentiment de "on nous laisse tomber"?
Si Aprilia a réussi dans le gros cube c'est grâce à ses passionés ( et aujourd'hui elle décide d'un revers de la manche à balayer dix ans d'histoire
Faut pas exagerer non plus.. si Aprilia a reussi comme tu dis c est aussi et surtout grace a eux ! et dans une moindre mesure a Rotax qui leur a fourni de bons gros moulins comme on les aime pendant 10 ans , mais maintenant que la grenouille est presque aussi grosse que le boeuf elle veut faire ses motorisations elle meme , quoi de plus logique meme si on peut le regretter.
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Et on le regrette. En laissant tomber la production du bycilindre je pense qu'ils vont perdre pas mal de clients.
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Et on le regrette. En laissant tomber la production du bycilindre je pense qu'ils vont perdre pas mal de clients.
Entièrement d'accord avec toi!! mais je pense qu'ils ne tarderont pas à rectifier le tir
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Et on le regrette. En laissant tomber la production du bycilindre je pense qu'ils vont perdre pas mal de clients.
il vont peut etre perdre quelque client amoureux du bi et vue le nombre de v60 vendu en 2009 pas beaucoup:cry mais il vont recuperere pas mal de client jap :tartagueule mais moins fidele car il jette leur moto des que la concurrence annonce 4 ou 5 cv de mieux :tralalere mais s,est bien sa va remplire le marcher de l,occasse pour les passionner moins fortuner :gogol
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L'espoir fait vivre, ils n'ont laissé aucune ambiguïté quand à l'avenir du V2 à 60°...
Le seul V2 que l'on verra encore c'est celui de la Shiver, et le prochaine 1200 de la dorsoduro, et il est à 90°
le RSV V60, c'est collector maintenant.
Raven
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même si je regrette qu'ils n'aient pas sorti un Bi en 1200 je ne pense pas qu'ils aient pris la plus mauvaise décision stratégique en faisant un V4 qui se démarque du reste de la production, dans une machine qui a vraiment une identité propre et qui marche du tonnerre. Vouloir marcher sur les platebandes de ducati en faisant un V2 maison pour le modèle phare c'était un risque énorme ...
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Ils ont privilégiés le choix commercial
plutôt que le choix des passionné,
maintenant on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, :amour :gitara
si la marque voulait marcher fort, il fallait
un modèle pour tout le monde: donc un 4 pattes. :sad
Biensur qu'en parallèle on aurait aimé
que la production du RSV continue avec
une nouvelle version.
Même sans cannassons suplémentaires mais
avec des kg en moins et moi je valide :gaz
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Il y a peut etre moyen de faire entendre notre voix a l image de ce site tres bien fichu , avec notamment des remontees d informations vers la maison mere..
http://afmb.fr/
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Pour la Morono ayant fait une balade de 350 bornes avec c'est vraiment du top au niveau moteur. Une vraie boite à bonheur :v
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C'est vrai que c'est dommage mais y'a quand même pas mal d'alternatives en Bi-cylindres...
Il est clair qu'ils devaient changer d'architecture moteur pour pouvoir rivaliser avec les 4 en ligne...
Bon j'ai déjà posté mes choix mais un grand kiff (pour le WE uniquement) serait ca:
(http://mac-motorcycles.com/images/spud_black.jpg)
:gogol
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Pour moi la remplaçante sera:
-une autre rsv si pas trop de budget
-une rsv4 si full budget
Je préfèrerais la 2eme option mais bon......
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Peut-être qu'en se réveillant demain matin on s'apercevra que la RSV est toujours là :v
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Après le RSV, surement une electra glide.
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Après le RSV, surement une electra glide.
Hèèèèèè......!!!
Tu dis ça parce que t'es en colère?
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salut à tous
je constate que ma question fait parler beaucoup de monde :oye ,et que les 3/4 d'entre vous garderons leurs rsv jusqu'au bout.
Pareil pour moi car après mettre renseigné un peu partout, les ducati sont un gouffre en entretien(des révisions à 800-900€) :argh
pour le moment je garde la mienne ,même si elle me fait quelque misères.
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J'veux pas dire mais.... Ducati gouffre à pognon c'est plutot un cliché! J'ai un pote qui a un 1000 ssie et qui ne se pleind absoluement pas du prix des révisions (si tu veux je lui demenderais les tarifs). Et ma moitié vas signer pour un 696 Monster neuf: 1ere révision à 1000km (normal) puis tous les 12.000km !
Donc à voir...
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après à voir,
mais c'est peut-être pas la même entre un 696
et un modèle du type street fighter ou 848... :peupas
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J'veux pas dire mais.... Ducati gouffre à pognon c'est plutot un cliché! J'ai un pote qui a un 1000 ssie et qui ne se pleind absoluement pas du prix des révisions (si tu veux je lui demenderais les tarifs). Et ma moitié vas signer pour un 696 Monster neuf: 1ere révision à 1000km (normal) puis tous les 12.000km !
Donc à voir...
C'est à moitié un cliché, les D2 sont fiables et coutent pas plus cher qu'une autre.
Pour mon 800 les révisions me coutaient moins cher que pour beaucoup de japs, c'est du simple au double entre un agent Ducat et un DS et c'est pourquoi en idf je la ramenai chez mon concess de province.
T'as les Ducati store qui appliquent les taros officiels Ducat, pis les autres. :peupas
Pour les d4 après c'est vrai qu'un jeu aux soupapes nécessite un temps d'intervention assez long, sachant qu'ils ont plus tendance à bouger que sur nos Rotax ça peut coûter cher.
Mais rien ne vaut de s'y mettre soi même, ça économise de l'argent et puis t'es beaucoup plus précautionneux quand c'est pour ta brêle.
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On ait jamais mieux servit que par soit meme,
(Et puis ils ont eux aussi des forums avec pleins d astuces pour Ducat)
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Pour en avoir discuté avec un concess' Ducat' (à Angers) en 2007, Ducati avait à l'époque beaucoup travaillé sur l'entretien de leurs nouveaux modèles, avec à la clé des fréquences de révision rallongées et des coûts à la baisse.
En revanche, je n'ai jamais vérifié ses dires... :peupas
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Ben moi, quand j'aurai fait le tour de ma grand mère de 2003 (mais avec seulement 6000 kms au compteur, dont 5000 de piste), je la rangerai avec ses carénages neufs d'origine à coté de la RS125 et du CR500 au garage et je craquerai bien pour:
RSV4 Factory full kit Superbike Biaggi Réplica (faut au minimum ça vu le niveau!!)
VAVAVOUMMM....
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c'est à, croire que tout les constucteur veulent la mort du twin mis a par ducati perso avant j'étai sur des vtr lorsqu'ils ont arrété je me suis tourné vers aprilia et maintenant qu'aprilia arrète les twins de caractère je croit que la porte est grande ouverte vers ducati et malgrès la sois disante réputation ducati les aprilia son aussi caprissieuse et c'est pour ça qu'on les aime. manquerai plus que ducati se mette au quatre pattes......... pouffffffffffffff
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En parlant Twin de caractère, j'ai entendu dire que le 1200 V2 sort cet été sur le Dorsoduro...
... info ou intoxe?... quelqu'un en a entendu parlé?
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En parlant Twin de caractère, j'ai entendu dire que le 1200 V2 sort cet été sur le Dorsoduro...
... info ou intoxe?... quelqu'un en a entendu parlé?
Cet été?? intox!!
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je devrais changer?rs v4 ou rc8 j ai aimé tout de suite ces 2 après 3bornes!
mais ti suisse fidèle au guidon plat..
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moi je garderai toujours mon rsv1000 au mieu je lui changerai le bourrin...Je pense juste acheter un supermot histoire de ne pas encrasser la belle quand le temps est degueulasse..............