Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: Nalle le 29 décembre, 2009, 22:38:42 22:38
-
(http://img7.hostingpics.net/pics/310928rsv410.jpg)
-
ca pousse mechament :yeah
-
faut être vachement dans les tours pour que la ducat marche bien!!
avant c'est très creux je trouve, enfin façon de parler....
-
Quasiment comme un 2-temps :tarpe jamais en-dessous de 10000 tours :gaz
-
marrant de voir qu'en dessous de 10000 tours la RSV4 est plus puissante que la desmo
sacrées courbes en tout cas
-
on parle meme pas de la courbe du couple..la ducat fait un sacré trou p :casse
-
C'est bien comme je le pensai:
Une RSV4 pour tous les jours, en ville, pour aller chercher le pain...
Et une Democeidici pour aller faire le cake sur piste le dimanche...
... elle est pas belle la vie? :danse :danse
-
on parle meme pas de la courbe du couple..la ducat fait un sacré trou p :casse
:ahaha c'est ca "le fameux coup-de-pied-au-cul Ducati"???
en fait,le coup de pied au cul Ducat,
-c'est pas qu'elle marche plus fort a partir de 8000tr,
-c'est que tu recuperes enfin les Nm que tu as perdu entre 2000tr et 7000tr... :tare
en tout cas,belle courbe pour le Rsv4!!! :bravo
-
:ouch Ducat n a plus qu a s alligne avec la concurrence
50000 de plus :gne
:cool RSV4 Le bon choix :cool
Beau graph :trink1
-
Ouais c'est sûr que la ducat en prends plein les dents avant 10000tr/min mais je pense que le mec qui se paye une D16 il achète "la réplique de motoGP" et pas les poneys qu'elle est censé développer .
mais bon à 50000$ de différence il sur et certain que je prend la rsv4 et même sans ça ;D
-
En dehors du fait que les 2 soient des v4 il n'y a pas de comparaison à faire...
la Desmosedici date de 2006 et est une extrapolation d'une Motogp..
la RSV4 est une moto de SBK finalisé en Moto de série en 2008..
et je ne parle pas de la qualité de ces composants..
c'est comme comparé une RSV SP au banc avec une RSV 2004..