Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: satamax46 le 26 décembre, 2009, 11:41:48 11:41
-
une p'tite compil des bons moments du motogp en 1000!!!
http://www.dailymotion.com/video/x9203g_compilation-glissade-et-chute-moto_auto
et une autre pour la musique...
http://www.dailymotion.com/video/x35xnm_bestofmoto
-
Belle vidéo, vivement 2012 pour le show!
-
Hue... faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de "bons moments" à voir des mecs se mettre au tas !
-
plutot d'accord: ca part pas mal avec du gros pilotage borderline (si on pouvait justement virer les assistances en tous genres ! :sdc ) , aprés un déluge de meules en tonneau et de pilotes qui se relevent pas forcément... :!: :!: :oops
-
j essaye de chasser ces images de ma tête! et toi tu en remet une couche!! mes c est pas grave,je suis rude!et je me remet de mes blessures! :casse ,je pense que le spectacle est ailleurs!!
-
***Mot censuré***
Voir des mecs batailler pour une place, se doubler et redoubler, ne pas lacher le morceau, faire une course tout juste remis d'un gros carton, ça c'est du spéctacle.
Mais une compile de grosses gamelles... je cherche encore ce que ça peut avoir de sympa :-l