Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Marco46 le 22 décembre, 2009, 16:14:25 16:14
-
Voila touts est dans le titre. Pour completer sa gamme on attend tous une nouvelle sportive bi et un roaster. Pour ma part j'aimerai bien voir arriver le RSV 550 qui apparement est en essai, mais surtout le V4 dans une gamme 750 ou 800cm3 plus accessible financièrement et pourquoi pas + légère. Une vrai concurente à la gsxr 750.
Et vous vos souhaits?
-
Un RSV1200 V2, mais je vais pouvoir le rêver longtemps encore celui-là...
Raven
-
le nouveau rs 250 2 temps sans aucune hésitation replica biaggi sur le même modèle que le 125
-
Et cette nouvelle Falco, es ce qu ils y pensent?
-
Il y en a tellement pour ma part que difficile de choisir , alors par ordre d interet decroissant :
-Une 1125 ou 1200 RSV aussi jolie que l ancienne (dur..)
-Une RS Cube pour la route (3 cylindres en ligne 900 ou 1000 cm 3)
-Une nouveau deux temps sportif genre RS 250 ou RS 500 (V4 deux temps poids plume et accel ' demoniaque..)
-Une "Nuovo Falco" reprenant les grands traits de l ancienne mais en plus moderne , allelluia !!
-
Tout simplement un Tuono 2009 avec un moteur de 200ch,en bi 1200,trois ou quatre cylindres, :pfui j'vais pas faire le difficile non plus!! :v
-
Un RSV1200 V2, mais je vais pouvoir le rêver longtemps encore celui-là...
Raven
***Mot censuré*** (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/131.gif)
-
Un RSV1200 V2, mais je vais pouvoir le rêver longtemps encore celui-là...
Raven
il y a un projet de rsv 1200r mais j en sais pas plus que cette photo http://www.raptorsandrockets.com/images/Aprilia/2008_Aprilia_rsv1200r_1r.jpg il faudra que je face des recherche!
moi j ai un autre rêve! http://img17.imageshack.us/img17/3817/apriliarsv4racec.jpg
-
Lucky> c'est un photomontage de raptors and rockets, et Aprilia a officiellement démenti un quelconque RSV1200, ils abandonnent le bicylindre hypersport et misent tout sur le RSV4 ...
Raven
-
Lucky> c'est un photomontage de raptors and rockets, et Aprilia a officiellement démenti un quelconque RSV1200, ils abandonnent le bicylindre hypersport et misent tout sur le RSV4 ...
Raven
ok tu est plus au courant que moi!je trouvé ça louche aussi!!
-
une 1200 shiver factory de 140 cv pour remplacer l'actuel tuono
-
Pour moi c'est Tuono 1200 bicylindre bien sûr !
Mais comme indiqué par les autres je peux toujours m'accrocher :aua
-
Mise à part la RSV4 qui est quand même une moto d'exeption, je me demande si la Falco n'a pas été la meilleur moto d'Aprilia. Une moto capable de tout faire et bien. :v
-
Tuono 1200 Bicylindre ?????
Est-ce trop demandé ?
:argh
-
De toute façon la dorsoduro 1200 allant arriver cette année, le roadster suivra, en esperant que ce soit un roadster vraiment sportif paqs comme le Shiver 750cm qui est plus une moto de tous les jours. :v
-
Un V60 1200 avec des cotes plus supercarrées ( pour avoir plus de patate en haut) avec de l'electronique mise à jour car le frein moteur et le look des anciennes restent uniques.
:gogol
-
Toujours un V60 1200 pour moi, mais monté dans l'excellent châssis(ou quelque chose de similaire) de la rsv4 factory.
De la patate caracterielle dans un truc leger et maniable, le top :mrgreen
-
1+ pour le V60 1200, le tout avec une belle gueule de roadster dans un chassi de sportive (type Tuono quoi).
Et là y me reste plus qu'à gagner au loto pour l'acheter :gaz
-
Un v-twin sportif ouvert entre 60 et 90° de 1000 à 1200cc et pourquoi pas aussi un 1000cc twin à 2 soupapes par cylindre gorgé de couple en bas façon patator, monté dans un châssis de roadster poids plume histoire de chasser sur les terres des rouges.
-
en gardant les pieds sur terre,
un dorso 1200 factory qui ralonge les bras
maniable comme un supermot avec une tenue
de route à allure piste de rsv. ;-)
-
Alain Roger exhausera t'il vos souhaits, qui sait! http://www.moto-station.com/article7476-interview-alain-roger-des-tres-grosses-cylindrees-chez-aprilia-en-2011.html
-
un gros dorsoduro 1200 factory pour tous nicker dans mes montagnes
y menerve avec leur gros katoche
-
ils ont cree la SBK .. il faut maintenat la supersport
alors apres ,n en 4cyl 600cc / 3 cyl 675cc ou bi 750.... a voir
moi je prefere le 3 cyl.. car je pense que le 750 bi ,n'arrivera plus a combattre les 600.
le reglement du mondial superbike évoluera t il dans l'augmentation de cyl des Bi supersport ??
la 675cc triumph aurait pu etre une super aprilia.. caractere, chassis top et fin, gueule d'enfer... bravo triumph ,
a la place aprilia a cree des 450/550 sxv beau jouet ..combien s'en sont vendu par rapport a des 675 triumph..
-
ils ont cree la SBK .. il faut maintenat la supersport
alors apres ,n en 4cyl 600cc / 3 cyl 675cc ou bi 750.... a voir
moi je prefere le 3 cyl.. car je pense que le 650 bi ,'arrivera plus a combattre les 600.
le reglement du mondial superbike évoluera t il dans l'augmentation de cyl des Bi supersport ??
la 675cc triumph aurait pu etre une super aprilia.. caracter, chassis top et fin, gueule d'enfer... bravo triumph ,
a la place aprilia a cree des 450/550 sxv beau jouet ..combien s'en sont vendu par rapport a des 675 triumph..
Oui mais ...le 3 cylindres est dans la tradition Triumph depuis 40 ans , tandis que chez Aprilia ce fut beaucoup plus ephemere , marrant de constater en lisant les reponses que beaucoup attendent une nouvelle RSV..a deux cylindres , preuve que cette moto aura marque son epoque tout de meme.
-
Beaucoup attendent un 1200 RSV2, mais combien pourront se l'offrir parmi ceux qui l'espèrent?
Raven
-
un peut comme la rsv 4 factory!! :mrgreen 19999 euros ça fait mal au :cul
-
Bon et bien je dirai comme tout le monde : Un putain de gros V2 qui arrache les bras en hypersport si possible, mr aprilia.
Après c'est sûr que je pense bien que nous rêvons tous très très fort, mais je ne comprends pas bien pourquoi aprilia qui a produit et vendu une belle quantité de nos chers V60, renonce complètement à l'idée du bi, ok un V4 c'est bien mais une légère diversité dans la gamme n'a jamais fait de mal à personne, sans tomber dans les excès de nos chers bols de riz (ex yam avec la new xj6 et la fz6).
Enfin on ne sait jamais, mais c'est vrai qu'un bi l'essayer c'est l'adopter
-
Bon et bien je dirai comme tout le monde : Un putain de gros V2 qui arrache les bras en hypersport si possible, mr aprilia.
Après c'est sûr que je pense bien que nous rêvons tous très très fort, mais je ne comprends pas bien pourquoi aprilia qui a produit et vendu une belle quantité de nos chers V60, renonce complètement à l'idée du bi, ok un V4 c'est bien mais une légère diversité dans la gamme n'a jamais fait de mal à personne, sans tomber dans les excès de nos chers bols de riz (ex yam avec la new xj6 et la fz6).
Enfin on ne sait jamais, mais c'est vrai qu'un bi l'essayer c'est l'adopter
N oublies pas qu Aprilia reste tout de meme relativement un "petit" constructeur , la RSV 4 leur a coute du temps et de l argent sans aucun doute , c etait aussi un choix tourne vers le futur que d adopter un V4 et en plus c etait une super idee pour se demarquer des autres , du coup sans doute que faire un nouveau V2 pour la rsv aurait fait double emploi..
-
oui c'est sûr que c'est un petit constructeur, mais c'est noël et je me suis pris à réver un peu...
C'est certain qu'il y aurait eu double emploi, mais moi ces petits bi vont me manquer à force.
Je compte rester sur un bi sportif mais bon du coup ce sera certainement une 1098 dans 1 an ou 2 et je garderai certainement ma belle RSV pour un usage piste.
ça ve devenir de vrais collector nos belles.
-
dnas l'interview d'alain roger (et pas t.rogier comme je l'avais ecrit :toc ) il parle que la categorie supersport est une categorie "grosse quantite / cout de revient et vente BAS.." qui n'interressent pas aprilia...
quand on voit ce qu'il font avec les scoot et 50 rs..... je comprends pas.
moi franchement , c'ets pas une RSV avec plus de watt ou de couple que je recherche , c'est plutot une moto + facile... 160kg et moteur rageur meme si'l n'ets pas puissant..
car cote sensation rien ne vaudra une 250/500 2t.. :trompet
-
Un truc dans ce genre la peut etre ?..
(http://img704.imageshack.us/img704/2273/apriliarsx550200714453.jpg)
(http://img696.imageshack.us/img696/4161/apriliarsx550200776266.jpg)
(http://img710.imageshack.us/img710/1152/apriliarsx550200790486.jpg)
-
oui !!!!; mais avec 40ch de plus quand meme !!
sinon c'est ça !!
100kg - 90ch
ou
150 kg pour 120ch
-
comme la plupart de tout les passionnés du bi
j'aurai temps voulu un 1200 bi
je l'aurai voulu avec un mono bras, les retro de la futura, ainsi que des pots sous la selle ...... (oui,je crois encore au pere noel) :tralalere
mais bon voilà le dieu bi a dit passons au V4.....je dis oui car je remplacerais mon bi que pour ce V4 qui reste atypique ;-)
-
comme la plupart de tout les passionnés du bi
j'aurai temps voulu un 1200 bi
je l'aurai voulu avec un mono bras, les retro de la futura, ainsi que des pots sous la selle ...... (oui,je crois encore au pere noel) :tralalere
mais bon voilà le dieu bi a dit passons au V4.....je dis oui car je remplacerais mon bi que pour ce V4 qui reste atypique ;-)
je t ai trouvé un 1200,avec un mono-bras et des pots sous la selle!!, je ne sais pas ,si je ne vais pas avoir droit au goudron et au plumes! http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/bmw-hp2-sport-1200-8.jpg :tarpe
-
(http://img26.imageshack.us/img26/329/90931585.jpg)
Plutôt celle la :yeah
-
je t ai trouvé un 1200,avec un mono-bras et des pots sous la selle!!, je ne sais pas ,si je ne vais pas avoir droit au goudron et au plumes! http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/09/bmw-hp2-sport-1200-8.jpg :tarpe
Je la trouve géniale celle là,
différante mais elle me plait c'te BM :cool
-
oui !!!!; mais avec 40ch de plus quand meme !!
sinon c'est ça !!
100kg - 90ch
ou
150 kg pour 120ch
***Mot censuré*** ,
le même V60 dans une bécane à 15kg de moin,
bon je rève un peu mais ça aurrait été génial :gaz
-
j'ai la solution ........régime !!!!!!!!! :tv
-
j'y ai bien pensé tomcat,
mais après je serai trop frêle pour
tenir la puissance de la bête :blabla
-
j'ai la solution ........régime !!!!!!!!! :tv
Dukan, au hasard? :mrgreen
Raven
-
moi une futura en 1200 bi
-
Un Falco 1200, bien moderne dans les lignes et la technologie comme aprilia l'a fait en 2000 pour pourrir les grosses et moches vfr 1200! :tarpe
-
Un Falco 1200, bien moderne dans les lignes et la technologie comme aprilia l'a fait en 2000 pour pourrir les grosses et moches vfr 1200! :tarpe
Sauf que la Falco de 2000 n avait pas pour vocation de concurrencer la VFR 800 de Honda , ca c etait le role de la Futura , "l anti VFR" par excellence , la Falco elle etait plus une sorte de "sous RSV" , a mettre en concurrence avec la Honda VTR.