Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: david13 le 21 décembre, 2009, 21:22:06 21:22
-
c'est difficile a dire mais Ducati vient de se surpasser!!
vous en pensez quoi?
http://www.100pour100moteur.com/index.php?to=article_gallery&id_article=668&id_gallery=281&id_media=1975&type_media=1
-
:chainsaw trop laid !!!
-
Autant techniquement ça promet ; autant l'esthétique est...
:gerbi
-
Elle est moche en..lé :ouch :gerbi
A voir en vrai mais là elle part avec un handicap :pfui
-
l' ancienne n' a pas fait l' hunanimité non plus
-
La 650 Stark était un beau laidron et pourtant ça s'est vendu ;-)
Perso, je la trouve pas moche, du moins c'est largement mieux que la Multistrada qu'ils ont sorti y'a quelques années
-
mieux que la multistrada,
c'est pas trop mon style :langue
je lui trouve un air du TIGER 1050 de chez Triumph.
-
Autant techniquement ça promet ; autant l'esthétique est...
:gerbi
***Mot censuré***
Par contre c'est une très bonne réponse face a la BM sur le marché italien:
de janvier a septembre 2009
BMW R 1200 GS 3348 motos vendus
BMW R 1200 GS ADVENTURE 1334 motos vendus
Ca cause non? sur ce marché la ducat a sa carte a jouer..
-
Les entrees d air avant sont completement a refaire!!(ca choque trop) :gerbi
Et les pots aussi(trop efface, et sans ame) :langue
Mais avec quelques retouches, elle peu avoir du gros potentiel :schling
Pas comme l ancienne ou la... Il y aurait trop de chose a retoucher pour devenir potable :gerbi :gerbi :gerbi :gerbi :gerbi :gerbi
Niveau moteur, je leur fait confiance
-
Ils lancent la mode du bec de lièvre sur les bécanes, pourquoi pas.
Ils sont capables du meilleur comme du pire chez Ducati, quand on sait qu'ils ont aussi ça dans les cartons.
(http://www.ducatinewstoday.com/wp-content/uploads/2009/03/2103-ducati-vyper-1-full.jpg)
-
slt
moi j'aime bien desole !!
ça change de ce que l'on voit d'habitude , c'est fluide , les couleures sont belles .
ça pas mon style de moto mais je la trouve pas mal franchement .
a+
-
je la trouve pas mal également, même si je trouve que la partie avant manque de finesse
Question philosophie, j'ai l'impression que l'ancienne multistrada avait un côté plus dépouillé, plus fun - là on a affaire à une grosse routière style Varadero ...
-
je la trouve sympa, le design est vraiment décalé, les échappements sont superbes ainsi que l'arrière (sans la bavette même si elle doit être efficace.) pour l'avant, il faut voir, en tout cas il doit bien protéger.
-
Moi j'aime bien!!
Avant d'acheter mon tuono, j'ai été testé un KTM 990 SMT et j'ai adoré!! malheureusement le prix était trop élevé!!
Alors cette ducati a la même philosophie mais avec bcp plus de CV que la KTM!!
Moi si j'avais l'argent je sauterais dessus car j'adore ce concept de moto : confortable pour enchainer les kms, un super chassis pour arsouiller dans les cols et un moteur de feu pour pourrir plein de sportive!!
-
Ben pour moi :gerbi
Ducat' est effectivement capable du meilleure comme du pire. Parce que ça
http://www.evotech-rc.it/images/ducati-streetfighter.jpg j :-p 'adore
-
Ben pour moi :gerbi
Ducat' est effectivement capable du meilleure comme du pire. Parce que ça
http://www.evotech-rc.it/images/ducati-streetfighter.jpg j :-p 'adore
StreetFighter :cool
-
je ne dirais pas mieux que ledext!qui a très bien résumé mon point de vu!sur ducati (du pire ou du meilleur) :trink1
-
Ils lancent la mode du bec de lièvre sur les bécanes, pourquoi pas.
Ils sont capables du meilleur comme du pire chez Ducati, quand on sait qu'ils ont aussi ça dans les cartons.
(http://www.ducatinewstoday.com/wp-content/uploads/2009/03/2103-ducati-vyper-1-full.jpg)
P..ain !! C'est quoi cet engin ?!!
Un RSV4 pour la piste et çà pour les balades :tare
Je peu toujours rêver :zz
-
C'est ma femme qui va être contente :plol
-
Motorisation et partie cycle, je leur fais confiance.
Pour le design, à revoir......
:neuneu :plol
-
oulà ! je crois que même si on me la donne je la sors pas... :gerbi
ca doit etre super pratique mais bon y'a des limites !!! :pendu
Pourtant savent faire de l'art chez Ducat':
http://3.bp.blogspot.com/_J3_liDBfbvs/SwiX7rnqqnI/AAAAAAAAQXY/4aGGtrQ4NVs/s1600/2010-Ducati-1198R-Corse-Special-Edition-Wallpaper.jpg
http://ducatimonster.files.wordpress.com/2009/11/ducati-1198r-corse-special-edition-4.jpg
:baba
-
:ouch Sublime cette 1198!
-
C'est bien ce que je dis: le pire et le meilleure!
-
Bof bof cette ducat,pourtant elle semble avoir du potentiel!
Par contre la 1198R,ben.... :-p
-
Mouais... suis mitigé sur cette meule... me plait déjà plus que l'ancienne mais la face avant me fait penser à un scoot Piaggo :-(
Par contre j'ai du mal à imaginer Ducati dans ce secteur : trail routier qui encaisse des bornes, pour moi Ducati c'est le sport et les sensations au détriment du confort alors que dans l'optique trail qui encaisse des bornes c'est justement l'inverse... essayer un 1200GS pour voir... ça n'a presque pas de caractère mais avale plus de 300.000 Km au compteur, une technologie digne d'une bagnole, et on se sent aussi bien que dans son canapé.
C'est un peu comme dans un mag, dont je tairais le nom, qui testait tous ces trails... la SMT de KTM sortait gagnante... ok pour le fun et faire des wheeling mais écouter de plus près un LC8 qui arrive à 50.000 Km... bin ça fait méchamment peur !
Les acheteurs de ce genre de meules veulent la fiabilité et le confort, un truc pratique et pas qlque chose qui va les casser au moindre trajet dépassant 40 Km ou passage en ville... sans même parler du prix à l'entretien... alors là je doute que Ducati soit le plus attractif.
Perso, cette meule trouvera ses amateurs mais je suis certain qu'ils seront des personnes voulant rouler différent... sans trop faire de Km et qu'ils changent de monture toutes les années ou deux... y a aucune logique à prendre cette meule pour rouler tous les jours et avaler des bornes.
-
DUCATI qui fait un Varadero maintenant!à la sauce 800DR...coin-coin!
Ba dites moi que Ferrari fabrique des poids lourds et la boucle est bouclée !! :gne
-
Je n'aime pas trop l'avant, par contre le reste parait pas mal. L'ensemble de la moto peut-être vraiment interessante et très polyvalente. Un peu comme la SMT de KTM. Mais bon une moto qui faite un peu tout ne peu rien faire de très bien c'est le dilème des motos polyvalentes. :v
Il y a quand même un aspect qualitatif de l'ensemble vraiment top. Par contre les prix annoncés sont aussi top!!!!!!!!! :ouch
-
Mouais... suis mitigé sur cette meule... me plait déjà plus que l'ancienne mais la face avant me fait penser à un scoot Piaggo :-(
Par contre j'ai du mal à imaginer Ducati dans ce secteur : trail routier qui encaisse des bornes, pour moi Ducati c'est le sport et les sensations au détriment du confort alors que dans l'optique trail qui encaisse des bornes c'est justement l'inverse... essayer un 1200GS pour voir... ça n'a presque pas de caractère mais avale plus de 300.000 Km au compteur, une technologie digne d'une bagnole, et on se sent aussi bien que dans son canapé.
C'est un peu comme dans un mag, dont je tairais le nom, qui testait tous ces trails... la SMT de KTM sortait gagnante... ok pour le fun et faire des wheeling mais écouter de plus près un LC8 qui arrive à 50.000 Km... bin ça fait méchamment peur !
Les acheteurs de ce genre de meules veulent la fiabilité et le confort, un truc pratique et pas qlque chose qui va les casser au moindre trajet dépassant 40 Km ou passage en ville... sans même parler du prix à l'entretien... alors là je doute que Ducati soit le plus attractif.
Perso, cette meule trouvera ses amateurs mais je suis certain qu'ils seront des personnes voulant rouler différent... sans trop faire de Km et qu'ils changent de monture toutes les années ou deux... y a aucune logique à prendre cette meule pour rouler tous les jours et avaler des bornes.
Ca m'etonne que quelqu'un qui roule en Aprilia nous serve ces clichés sur les Italiennes :gne
Par contre je suis bien d'accord avec toi: la clientéle veut forcément rouler différent, sinon elle irais chez BM!
-
on vante toujour la fiabilité des bm, mais n est elle pas un peu due a l utilisation qu en font leurs proprios.je suis pas sur qu elles fassent leurs 300 milles kms si c etait un mec qui lui mettais dans la tete a chaque sortie. :gne
-
Mouais... suis mitigé sur cette meule... me plait déjà plus que l'ancienne mais la face avant me fait penser à un scoot Piaggo :-(
Par contre j'ai du mal à imaginer Ducati dans ce secteur : trail routier qui encaisse des bornes, pour moi Ducati c'est le sport et les sensations au détriment du confort alors que dans l'optique trail qui encaisse des bornes c'est justement l'inverse... essayer un 1200GS pour voir... ça n'a presque pas de caractère mais avale plus de 300.000 Km au compteur, une technologie digne d'une bagnole, et on se sent aussi bien que dans son canapé.
C'est un peu comme dans un mag, dont je tairais le nom, qui testait tous ces trails... la SMT de KTM sortait gagnante... ok pour le fun et faire des wheeling mais écouter de plus près un LC8 qui arrive à 50.000 Km... bin ça fait méchamment peur !
Les acheteurs de ce genre de meules veulent la fiabilité et le confort, un truc pratique et pas qlque chose qui va les casser au moindre trajet dépassant 40 Km ou passage en ville... sans même parler du prix à l'entretien... alors là je doute que Ducati soit le plus attractif.
Perso, cette meule trouvera ses amateurs mais je suis certain qu'ils seront des personnes voulant rouler différent... sans trop faire de Km et qu'ils changent de monture toutes les années ou deux... y a aucune logique à prendre cette meule pour rouler tous les jours et avaler des bornes.
Ca m'etonne que quelqu'un qui roule en Aprilia nous serve ces clichés sur les Italiennes :gne
Par contre je suis bien d'accord avec toi: la clientéle veut forcément rouler différent, sinon elle irais chez BM!
Bah non lol... j'ai choisi la moto en fonction de son utilisation : plaisir sur circuit et de temps en temps un peu de route ;-) si c'était pour avaler des bornes par tous les temps... je n'aurais certainement pas fait le même choix lol
-
Bah non lol... j'ai choisi la moto en fonction de son utilisation : plaisir sur circuit et de temps en temps un peu de route ;-) si c'était pour avaler des bornes par tous les temps... je n'aurais certainement pas fait le même choix lol
Je dis pas le contraire: si je voulais faire de l'autoroute à tour de bras, j'aurais pas pris un tuono :plol
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'ayant toi meme une aprilia tu est bien placé pour savoir que toutes les conneries qu'on nous sort sur les italiennes sont non-fondées!
Et que pour en acheter une d'occase c'est trés bien, mais pour en vendre une ça fout la merde au niveau du prix!
-
tu peux pas avoir le beurre et l argent du beurre.par contre c est plus chiant quand tu achetes neuf.
-
Oki oki Ledext... ai enfin compris ce que tu voulais dire ;-)
Sûr que les Italiens font des meules terribles qui ne sont pas appréciées à leur juste valeur... alors autant les voir terminée leur vie dans le salon :-p
Juste que pour cette moto là... perso je trouve qu'il y a de meilleurs choix... si on avale des bornes à mort et malgré qu'elle doit avoir une parti-cycle de feu pour envoyer du lourd ;-)
-
Là on est entierrement d'accord ;-)