Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: titi21 le 12 décembre, 2009, 21:35:08 21:35
-
aujourdhui je l'ai essayé cette rsv4r, et que du bonheur, le look , puis le bruit terrible, puis les premier rapports ça pousse déja pas mal en 100cv, les trajectoires au doigt et à l'oeil même qd je me loupe facile à corriger, freinage pas testé à fond car route humide. en ville faut être au dessus de 3000 tr sinon ça cogne un peu. un retour dans le levier d'embrayage c'est normal c'est l'anti-dribble.
retour en concession et j'ai passé commande pour début janvier en noir .
pour ceux ke ça interesse ya une blanche qui attend preneur chez aprilia dijon. moi je la trouve fade en blanc pourtant tt le monde veut du blanc enfin bref.
-
toutes mes féloches :trink1
-
félicitations :trink1 :gogol
-
Bravo,
Il me tarde de prendre possession de la mienne le 15 décembre. Moi aussi je l'ai prise en noir :bravo
-
Va falloir nous faire des photos les gars !!!
-
Je ferais des photos de la belle le week end prochain. En espérant qu'il ferat beau.
-
Et un heureux de plus :bravo
-
Yeah moi aussi commandée hier et en NOIRRRrRR, livraison Janvier le temps que les sous arrivent. J'ai hate.
Et Chez Nikita bike frejus y'a une blanche aussi. ;-)
-
nickel!tu me feras tester?
non je plaisante. :trink2
-
salut! moi aussi je l'eppris noire elle est + belle viens de finir le rodage sa marche tres fort ke du bonheur!c vrai ke le bruit dorigine est super moi g mi un akra c + pour l'esthetique ke pour le son. tu sera pas decu a+
-
sa axelaire faur?
-
Va y'avoir un pourcentage de blanches avec Akrapovic assez énorme :D
Perso j'attends de voir les autres marques d'échappement qui vont sortir parce que là pour l'instant c'est maigre pour faire un choix......
-
Va y'avoir un pourcentage de blanches avec Akrapovic assez énorme :D
Perso j'attends de voir les autres marques d'échappement qui vont sortir parce que là pour l'instant c'est maigre pour faire un choix......
En même temps, y'a pas 50 marques non plus...
Actuellement, y'a Akra, Leo, Arrow, GPR, Austin
Il reste quoi ? Devil, Remus, Lazer, MIVV...
Le gros de la production est déjà sorti pour la RSV4.
Après, ça va être des marques plus "exotiques" avec des qualités et des esthétiques plus ou moins douteuses ;-)
-
Perso, je trouve que Akra se touche un peu avec ses tarifs……… ils sont bien finis certes, mais de là à être 2 fois plus chers que les autres………
-
Chez mon concess, l'Akra carbone avec le tube catalysé sort à 630€. C'est que paie un client qui lui prend une RSV4 en tout cas (ce que j'ai vu samedi quand je suis passé le voir)...
-
C'est le tarif que j'obtiens aussi…… ça fait -20%.
A comparer au LeoVince qu'on trouve à 460€ sur ebay. :sad
-
oui je mettrais des tofs qd je l'aurais .
sinon lors de l'essai jai auussi remarqué qu'elle montait à 104 degré au niveau moteur, donc c'est normal pour ceux qui se posaient la question.
-
Moi je pencherais pour un Austin racing carbon ( avec db killer )
voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=-Z-NmVNoXs0&feature=related y'a bon
-
Du coup, si on prend un autre silencieux que l'akra, comment fait-on pour les MAP (je parle pour un décatalysé) ? C'est la même pour tout le monde ?
-
Pour le Austinracing......sur leur site y'a ecrit : No map changing. donc c'est plug and play.
Ils sont sponsors des team aprilia du british superbike.
-
Du coup, si on prend un autre silencieux que l'akra, comment fait-on pour les MAP (je parle pour un décatalysé) ? C'est la même pour tout le monde ?
A mon avis le coup de la map c'est commercial :pfui
-
ça ne doit pas être que commercial.
sur les V2, il y avait bien une différence entre MAP catalysé et MAP décatalysé : la richesse n'est pas la même.
-
Le map catalysé doit être plus rigoureux en richesse sinon tu flingues le cata en un seul run (il n'aime pas les imbrulés )
un map non cata est beaucoup plus riche donc en partie trop d'imbrulés..
A+ :v
-
Il serait plus court et mieux positionné (parallèle au cul quoi), je l'aurai pris l'Akra, mais là c'est définitivement non! Je trouve que ca enlaidit la moto.....
Personne ne pensera donc à faire un véritable échappement court et bien intégré? ..........
Devil je sens qu'ils vont nous pondre une cartouche "style rocket" de leur catalogue pourave et la mettre comme sur l'actuel CBR 1000 RR.....
-
Il serait plus court et mieux positionné (parallèle au cul quoi), je l'aurai pris l'Akra, mais là c'est définitivement non! Je trouve que ca enlaidit la moto.....
Personne ne pensera donc à faire un véritable échappement court et bien intégré? ..........
Devil je sens qu'ils vont nous pondre une cartouche "style rocket" de leur catalogue pourave et la mettre comme sur l'actuel CBR 1000 RR.....
ben si,en Akra,tu en a un qui est bien intègré (parallèle au cul et raisonablement "court"),il me semble :v
-
Pour pot court et bien parallele y'a : Austinracing avec un son de MotoGP.
www.austinracing.info je crois
-
la blanche à vendre à la concession de Dijo, c'est une démo? Sais tu si ils lachent qqc dessus?
-
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Aprilia-RSV4-Austin-Racing-Exhaust-System_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem53dea9c9a0QQitemZ360217954720QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
celui là le fait bien,mais il doit être full barouf :trompet
-
Le prix aussi pour un silencieux de 125 quoi il fait bien mal.......
Pour faire ca je vais chez TCS à Fleurance (gers), un artisan, il me fait ce que je veux à la position que je veux, et à un prix très raisonnable ;) Mais faut lui laisser la meule;..... et ca j'ai pas confiance :D