Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: adri_rr le 20 novembre, 2009, 18:07:03 18:07
-
deja bonjour tout le monde :trink1 je suis donc adri_rr et je roule en 1000 gsxr k9 jhabite pres de vienne a une trantaine de kms de lyon
j avais quelque petite question la premiere ou trove un conscessionnaire potable pret de chez moi et la deuxieme qui pourait me donner un avis ou une comparaison entre ma brele et une rsv4r
merci de vos renseignemet en attente de vos relire merci
ps j ais trops envie d en tester une
@++++++++ :v :v
-
Tchuss!!...
... j'suis pas sûr que tu aies posté sur le bon forum là, (peut être mieux dans le forum de présentation?)
Mais, bienvenue à toi! :trink1
...pour la différence avec ton gex, c'est tout simple: 2 secondes au tour! :trompet :trompet
-
:plol t'es sur de vouloir vraiment savoir la différence :tarpe
-
ouai j aimerais bien savoir la difference moteur;position plein de chose pour utilisation qotidienne en duo ect a une derniere chose la R a telle l antipatinage et desoler de ne pas avoir poster au bonne endroit trop presse d avoir vos avis
@+++++++++++++++++++++++++++ :trink1
-
Salut !
J'ai eu un 1000K7 et le peu que j'ai pu voir en statique sur le RSV4, je dirais qu'on est un peu plus sur les poignets avec l'Aprilia et que la selle pilote est un peu plus ferme.
Sinon le RSV4 est un poil plus haut en selle.
Pour le passager, je pense que le strapontin qui sert de selle passager sera bien plus dur que les selles passager des Gex (cette moto est très confortable pour une sportive, un régal de faire des kilomètres avec).
J'ai eu un 1000K4 et un 1000K7 et je pense que ces motos sont plus polyvalentes que l'Aprilia, plus faciles au quotidien mais sûrement moins fun et moins joueuses. Avec le RSV4, tu vas taffer avec la banane et tu vas chercher des détours pour profiter de la route au maximum.
Pour le moteur, les commentatires que j'ai pu entendre ou lire c'est q'avec le RSV4, tu as le caractère et la "violence" d'un twin avec l'allonge d'un 4 cylindres
-
Salut !
J'ai eu un 1000K7 et le peu que j'ai pu voir en statique sur le RSV4, je dirais qu'on est un peu plus sur les poignets avec l'Aprilia et que la selle pilote est un peu plus ferme.
Sinon le RSV4 est un poil plus haut en selle.
Pour le passager, je pense que le strapontin qui sert de selle passager sera bien plus dur que les selles passager des Gex (cette moto est très confortable pour une sportive, un régal de faire des kilomètres avec).
J'ai eu un 1000K4 et un 1000K7 et je pense que ces motos sont plus polyvalentes que l'Aprilia, plus faciles au quotidien mais sûrement moins fun et moins joueuses. Avec le RSV4, tu vas taffer avec la banane et tu vas chercher des détours pour profiter de la route au maximum.
Pour le moteur, les commentatires que j'ai pu entendre ou lire c'est q'avec le RSV4, tu as le caractère et la "violence" d'un twin avec l'allonge d'un 4 cylindres
***Mot censuré***
-
Bienvenue parmi nous :trink2
-
:couc bienvenu :v
-
Salut et bienvenue ! :trink1
-
bienvenue
-
merci de votre acceuil
donner moi encore des information sur se monstre qu est le rsv4r
a plus :trink1
-
salut adri.des infos?je voudrais bien,mais mes V4 ont 25 ans en moyenne. :trink2
-
(http://51.img.v4.skyrock.net/518/spec-family-women/pics/2337125495_1.gif) bienvenue au club!
-
Welcome on board! :trink2
Raven
-
Bienvenue :v
-
:v
-
Bienvenue à toi :trink1
-
merci encore maintenant j ai besoin de quelqun :tarpe qui a des connaissance chez un consecionaire pour avoir une bonne reprise de mon gex tout neuf avec peut de kms en region rhone alpes bien sur merci sa serait vraiment cool de votre part :trink1 :trink1 :v
ps:pour l achat d un rsvr ou f faut voir merci encore