Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: tl94 le 12 novembre, 2009, 17:37:52 17:37
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salut à tous
moi c'est laurent, 40 ans et passionné de bécannes depuis toujours ;-)
je lorgnes en ce moment vers une tuono , mais rien de bien décidé en fait, il faudrait que j'en essais une déjà.
Je roules actuellement en speed 1050, avant j'avais un sp1 (obligé de le revendre pour raison de santé ), avant un tls, avant un vtrf ... mais j'ai jamais goutté au V2 rotax , alors je me renseignes et peut-être que ça s'arrétera là.
A+
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Bienvenue ;-)
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Bienvenue à toi :trink1
Essaie en un (V60) et tu veras: l'essayer c'est l'adopter!
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Bienvenue a toi
+ 1 essaye en un et tu l'adoptera !!!
:v
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va y fonce. :yeah
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es tu pret pour les sensations fortes et surtout le regret du temps perdu qui te laissera un gout amer dans la bouche. :v
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(http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/csw7fneg.gif)
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Adishatz :couc
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(http://2b.img.v4.skyrock.net/2b0/lapuissance2lafouk/pics/1387529891_small.jpg) au club!!
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Welcome on board ! :trink2
Raven
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Salut et bienvenue !
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:couc bienvenu :v
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Bienvenue par ici :v
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bienvenu parmis nous :trink1
je rejoins ledex si tu essaye comblé tu seras c'est se qui m'est arriver :gogol
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Salut et Bienvenue ;-)
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merci
je me doute qu'ici on ne dira que du bien du V60°, mais ayant déjà possédé quelques V2 je serais trés critique, en plus je sais pas encore si ça serait pour remplacer mon speed (qui posséde un sacré moteur à la hauteur de sa réputation), ou en plus
je vois que sur le fofo il y a Néo et twinny , alors bonjour à eux ;-)
(je suis aussi un ancien du vtsc) , t'étais pas à St Maurice Néo avant ?
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Bienvenue parmi nous :trink2
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alors voilà, j'ai fais aujourd'hui l'essais d'un rsv1000r 2004 full (???).Pour info je fais la comparaison avec mon dernier Bi, le sp1.
hauteur de selle correcte pour mes petites jambes, position sur les poignets mais reposes pied assé bas . premiére, ça roule souplement avec des petits accoups, mais rien de méchant, la boite est précise et souple , comme le moteur d'ailleurs.le freinage est trés bon (à l'avant bien sur) les suspattes sont séches alors qu'elles paraissent souples à l'arret.Premier rond-point, j'arrives pas à tourner, deuxiéme rond-point idem :8-o je trouves le comportement de l'avant plutôt bizarre , j'arrives pas à balancer la moto alors que la direction est vive à basse vitesse entre les 4roues (jamais eu ce probléme avec mon sp).Bout de ligne droite, je suis en 2, j'ouvres en grand et là , pas grand chose, ça monte de façon linéaire jusqu'à 10000, pas de sensation de couple, pas de coups de pied au cul et la roue avant reste au sol, je passe la 3, puis coupe et repasse en 2, pas beaucoups de frein moteur , bref je suis déçu (mais il est ou le caracére du V2). De plus j'ai trouvé le moteur bruyant et l'admission aussi . C'est normal docteur que je soit déçu ?? (alors qu'avec mon speed je m'éclate) , pour info sur le sp ça tractait fort à bas régime (quelque soit le rapport) et passé 6500 , coups de pied au cul avec l'avant qui se soulage jusqu'au rupteur et je pensais retrouver la même chose .
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:plol
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salut et bienvenu
quant a moi je sors d'un speed sur lequel je prenais beaucoup de plaisir et a part le couple en bas (que je regrette sur la triumph) je dois dire que je ne m'attendais pas a ca d'un bi, comme quoi il y a une moto pour chacun.
t'es sur qu'il etait débourré le rsv?
tcho au plaisir de se croiser un jour :v
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salut et bienvenu
quant a moi je sors d'un speed sur lequel je prenais beaucoup de plaisir et a part le couple en bas (que je regrette sur la triumph) je dois dire que je ne m'attendais pas a ca d'un bi, comme quoi il y a une moto pour chacun.
t'es sur qu'il etait débourré le rsv?
tcho au plaisir de se croiser un jour :v
non, je suis pas sur , je penses même qu'il ne l'était pas (et pourtant le vendeur, un concess aprilia m'a certifié que oui)
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salut tl 94 tout d abord bien venu! oui effectivement a mon avis y a un beug sur la meule que t as essayé... j ai un falco (v60 donc...)et pas tous les bourrins du rsv et pourtant ca leve allegrement a l accel en 2 et limite en sotie d angle sur la 3...alors a mon humble avis, essaie en une autre...ma soeur sort d un tls , a essayé 2 rsv et l une ramait un max comme tu l as decris...tres decu elle a acheté un 900 ss ie...elle a fait 500 bornes avec..et l a remi en vente...no comment;.. :peupas
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je pense en effet ne pas être tombé sur la bonne, maintenant faut que j'en trouves une autre (en full) à essayer , alors si un de vous veut se dévouer, qu'il se manifeste ;-)
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bienvenue chez nous
:v
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bon alors, personne veut me préter son rsvr full le temps d'un essai, je lui prête mon speed full, biensur , si je peux pas essayer, je pourrais pas me décider , je garderais donc mon anglaise , qui est trés bien d'ailleurs
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ça y est , aujourd'hui j'ai essayé un vrai rsvr full (2004).
A basse vitesse, c'est physique (le train avant est bizarre, mais certainement une question d'abitude).Niveau chassis, rien à dire, un vrai rail (mais putain c'est sec, ça saute),chassis assé vif , trés bon frein AV et moteur qui a une sacrée allonge, qui pousse bien mais qui reste assé linéaire (le plus linéaire de tous les twin que j'ai possédé), moteur souple (ça cogne pas, ça vibre un peu), mais ça reste un peut physique pour l'emmener correctement (suspattes à ajuster, surement), bref un essai qui m'a enfin fait plaisir, mais je sais pas si je vais lâcher mon speed malgrés tout (en tout cas pas pour une machine comme celle que j'ai vu aujourd'hui)
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(http://api.ning.com/files/puXAsaEsGin3jPBMZMB1AfPvpy7TCJuH-2dskoi*Aks-HLaL6RHnMCTEKtbW9Q46-2B8iJR2Cqpy7AnbxflyVrX9D0Cahg9B/bienvenue5.gif)