Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: totoflefouduguidon le 11 novembre, 2009, 19:57:41 19:57
-
ca y est j'ai fait les premiers tours de roues sur piste :trompet
trop de la balle, en plus sur le circuit de mizano :gogol
vraiment un très très beau circuit.
la titine a bien roulé, ca marche vraiment tres fort, ce qui est impressionnant c'est en sortie de courbes,ca arrache les fesses :cul
par contre en terme de puissance et de vitesse je rivalise avec la zx10 de mon pote, je penssai lui mettre la fessée mais impossible de le lacher en ligne droite :encolere
par contre super chassis, ca bouge pas un poil, et c'est hyper vif a la mettre sur l'angle,ca fait bizarre au debut :gogol
bon mon pirelli sc2 tire la gueule mais je voulais pas mettre les slicks avec le carénage d'origine,ce sera pour la prochaine sortie.
j'aimerai bien connaître vos impressions sur piste
allez deballez mes amis c'est un festival cette moto
ah oui j'ai oublié de dire, les italiens bavaient devant la moto :tralalere
-
Y a des petits veinards ici :cry
Content pour pour toi,t'as du trop t'amuser ;-)
-
***Mot censuré*** tu as beaucoup de chance !!!
Une petite video aurait été sympa !!!
Elle est en full ta v4?
-
moi je dis y a des posts qui transpirent tellement le bonheur que ça devrait être modéré :mrgreen
par contre en terme de puissance et de vitesse je rivalise avec la zx10 de mon pote, je penssai lui mettre la fessée mais impossible de le lacher en ligne droite :encolere
Euh le poids et la puissance sont quasi identiques donc faut pas rêver non plus. Ce sera le pilote qui a les plus grosses coucougnettes pour ouvrir en sortie de courbe qui prendra le dessus. :tarpe
Pour avoir essayé une ZX10 en full au Vigeant y a quand même (aussi) de quoi se satelliser…
-
la ou tu feras la différence , s'est en sortie de courbe et au freinage . et faut dire que toutes les sportives actuelle ont quasiment toutes 180 ch ( 1000 biensur ) :v
-
niveau moteur il me semble que ça se vaut quand même,
mais normalement le V4 doit mettre bien plus en confiance.
le ZX10 c'est pas le plus facile à conduire quand même.