Aprilia-v60

Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: Tonio22 le 05 novembre, 2009, 21:53:27 21:53

Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: Tonio22 le 05 novembre, 2009, 21:53:27 21:53
Si quelqu'un est interessé de voir c'est photos voici le liens!

Impressionnant les changements par rapport aux notre!

http://www.asphaltandrubber.com/racing/pictures-aprilia-rsv4-wsbk-details/
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: stan le 06 novembre, 2009, 08:17:20 08:17
Citation de: Tonio22

Impressionnant les changements par rapport aux notre!
http://www.asphaltandrubber.com/racing/pictures-aprilia-rsv4-wsbk-details/


c'est pas très légal tout ça!! :yeah
qu'est-ce que c'est beau :-z
par contre incroyable le nombres de capteurs/sonde, qu'ils y a partout :pfui
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: obi le 06 novembre, 2009, 11:31:24 11:31
L'amorto de direction de fou :D
Sur la photo 6 c'est quoi la rampe avec les tuyaux transparents?
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: ké20 le 06 novembre, 2009, 11:41:40 11:41
Citation de: obi

L'amorto de direction de fou :D
Sur la photo 6 c'est quoi la rampe avec les tuyaux transparents?


On dirai que c'est lié au refroidissement liquide , mais ça me parait fin comme tuyau vu la pression que ça engrendre.
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: Zan le 06 novembre, 2009, 11:53:27 11:53
Citation de: obi

L'amorto de direction de fou :D
Sur la photo 6 c'est quoi la rampe avec les tuyaux transparents?

l'amorto de direction il est standart ( de l'exterieur je parle): ce qu'il y a au dessus: c'est le capteur d'acquisition de données.
les tubes ça ressemble à un systéme déporté de mesures de la dépression: histoire de pouvoir faire un réglage facilement.
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: Tomcat le 08 novembre, 2009, 14:17:06 14:17
c'est quoi le capteur sur le pignion de sortie de boite?
Titre: Photos détaillées du RSV4 Biaggi
Posté par: lleidos le 08 novembre, 2009, 15:38:29 15:38
amha, ça doit servir pour le traction controle, y doit y avoir un calcul de delta entre la roue avant, le régime moteur au vilo, sortie de boite et roue ar
 ;-)