Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Mike24 le 03 novembre, 2009, 18:40:54 18:40
-
Bonjour tous le monde
je m'appelle Mike et, comme vous pouvez voir, parceque je fait beaucoup d'erruers quand j'ecrit, je suis anglais!!!!
j'habite et travaille a Grand Brassac dans le 24 .
J'avais les marques japonnaise depuis plus de 30 ans mais depuis un mois, je deviens un nouveau de la marque Aprilia avec un beau RSVR 1000 de 2005.
C'est immatricule en angleterre et aujourdui j'ai visite la prefecture pour une carte grise....oohh...la..la!!! problemes: mais je demanderai assistance dans le forum!
J'espere, j'apprendrai beaucoup sur ce site et peut-etre nous rencontrerons et apprecierons nos motos ensemble.
a bientot :trink1
Mike
-
salut mike.ne peux tu pas le laisser immatriculé en angleterre?parce que les francais sont casse couilles. :argh
-
Bienvenue a toi sur le forum
T'en fait pas tu n'es pas le seul british il y a déjà AREESSMILL
V
Phil
-
Welcome :trink1
Tu habite une bien belle région! La c'est du chauvinisme que je fais: je suis originaire de thiviers, pas bien loin de chez toi.
Alors doublement bienvenue à toi ami d'outre-manche ;-)
-
merci et salut
C'est possible mais vraiment, apres 2 mois c'est obligatoire parce que je suis un resident ici. Aussi, mon assurance est francais.
La probleme est facile; a la prefecture ils ne peuvent pas trouver le type correct pour ce module sur leurs ordinateur (le D.2 sur la carte grise) Je cherche quelqu'un avec la meme modele et une carte grise qui peut me dire le nom de ce modele pour france.
cheers
Mike
-
merci Ledext
oui c'est beau ici.
Bordeaux n'est pas loin (Pitlane a Bordeaux est mon plus proche concessionnaire)
peut-etre nous pouvons nous rencontrer pour un rando l'année prochaine. il y a autres membres en region?
Mike
-
Bienvenue!
Tu n'as plus de résidence en Angleterre? déclare que tu te fais héberger chez un ami ou un parent et tu sera tranquille. :v
-
le probleme c est que ta moto n est pas bridée(normal pour une italienne :gne )et une loi de 1986,il me semble oblige que les motos importées en france soit bridée a 100 cheveaux.attends confirmation des autres mais j ai bien peur qu il faille que tu la bride et que tu passe a la drire. :aua.mais le plus simple est la solution de metalrem
-
Merci Metalrems
Non je n'ai pas une residence en Angleterre; j'ai habite en France depuis 6 ans. Votre idee est bonne mais je visite angleterre avec mon moto, donc il faut payer un impot annuele de 120 euro en Angleterre pour chaque vehicule et il y a une controle technique chaque annee en Angleterre aussi pour motos. C'est plus facile si le moto est immatricule en france.
mike
-
Adishatz :trink2
Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose, regardes par ici (http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?239251)
-
Bienvenue ;-)
-
merci pi-loup
Vraiment, c'est la meme probleme. J'ai demande aujourdui le numero CNIT aupres Aprilia UK (ils contacteraient Aprilia France pour moi).
Il n'est pas une probleme avec le debridage. Normalement, pour les motos avec un certificat de conformite CEC, la prefecture ne demande aucun a propos le puisance (j'ai immatricule deux motos de plus de 100kw sans probleme)
Mais, si il faut debrider, c'est facile avec le RSV et n'st pas cher.
Mike
-
bienvenue ici et bon courage avec l'administration française :trink1
-
Bienvenue et te laisses pas décourager à la préfecture !!!
-
Bienvenue par ici et patiente avec l'administration française
:v
-
j'aime les francais; c'est la raison j'ai habite en France 6 ans; et tous mes amis francais me disent qu'il faut etre patiente avec l'administration française mais aussi resolu :tappe
La premiere phrase nous apprenons est "Bon Courage!" :duel
-
bienvenue à toi
et bon courage pour les papiers de ta moto ;-)
-
welcome to you in France and on the website dedicate to v60 rotax good luck. :tarpe juste pour voir si mon anglais est pas trop rouillé. :bedos :tralalere
-
welcome biker on aprilia!!!! :trink1
-
Bienvenue parmi nous ! :trink1
-
Bienvenue & bon courage pour la paperasse :trink2
-
Merci à chacun pour un grand accueil :v
-
Welcome on board! :trink2
Raven
-
(http://i38.tinypic.com/ngsqhj-gif-bienvenue-skyblog.jpg)
-
Bon courrage pour ta paperasserie!
Au plaisire de se faire une belle ballade en notre jolie Perigord aux baux jours. Se sera avec joie ;-)
-
:couc bienvenu et bonne route :v
-
Salut!!!
Si cela peut d'aider en '98 ma femme (anglaise) est arrivée en France avec un ZX9R(grey import), mais acheté en Angleterre du type Européen, c'est à dire avec l'eclairage homologué du bon coté pour rouler à droite et en version full.
Pour pouvoir l'homologuer et l'assurer pour rouler en France il a fallu aller chez Kawa pour faire une demande pour avoir les papiers nécéssaire à la demande de carte grise. Tous les clignotants, feux avant/arriere ont étés controlés pour verifier la correspondance avec le modèle Francais, mais il a surtout fallu acheter les cabochons de carbu bridés et les monter via le conces pour pouvoir recevoir les papiers (le tout avec facture à l'appuis).
Il s'est passé environ 3/4 semaines avant d'avoir les papiers à l'époque, mais je ne sais pas si cette formule est toujours d'actualité, demande à ton concessionnaire Aprilia à tout hasard
Welcome in France :yeah
-
Merci Olly
Il etait assez different en 1998, et normalement plus facile (sauf en France!!!!) parceque, avant 2001, il n'y existe pas une certificate de conformite pour tous pays. Pour motos avec le premiere immatriculation apres 2001 en Europe, la situation serais " tous motos sera homologee pour tous pays, sans changement". Aprilia faut fournir un numero de type (CNIT) en France (uniquement) parce que le CNIT pour Angleterre et autres pays ou la puissance est plus de 80kw, identifie la moto comme trop puissant et en besoin de debridage.
Si je peux identifie le CNIT pour France pour le RSV (ce CNIT sera pour une puissance de 80kw) et remplir le certificate de conformite moi-meme pour D.2.1, puis la prefecture doit accepter la moto.
Je vais demander dans autre message, du code D.2.1 sur les carte grises de RSV's immatriculé d'origine en France.
Mike
-
bienvenue :trink1 :v
-
salut et bon courage
:v
-
salut à toi et bon courage :trink2