Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: dude69 le 26 octobre, 2009, 23:43:52 23:43
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Après le crash de mon sujet, je retente une demande d'avis sur cette brele :
http://www.leboncoin.fr/vi/70711461.htm?ca=22_s
un arrière de RSV, le proprio dit:
"les modifications apportées au châssis ont été réalisées à l'aide de pièces d'origine provenant de l'Aprilia RSV:bras oscillant et amortisseur arrière...la falco est à l'origine une moto "molle" (point de vu châssis bien entendu).ces modifications sont très connues des possesseurs de falco et le résultat est plus que satisfaisant. avant elle était trop basse de selle et l'ancien amortisseur réagissait comme une pompe à vélo, l'actuel est réglable donc tout va mieux.pour le bras oscillant, il était trop"faible", on pouvait sentir le châssis vriller dans les grands virages...de plus, il était trop court la moto se cabrait pour un rien... j'ai rajouté à ça deux demi bracelet (LSL) et elle est devenue non seulement plus précise mais plus agile!!"
Il a les pièces d'origines.
Quand-dites vous? Vous êtes d'acccord avec ce qu'il dit.
Où ça pu le tuning à deux balles?
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effectivement, ça se fait, vu l'état apparent de la machine, ça n'est pas vraiement du tunning a 2 balles, mais plutôt une prépa sérieusement faite, après faut voir l'état général de plus près, mais ça m'a pas l'air d'être une mauvaise affaire
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***Mot censuré*** lleidos
en faisant un rechercher sur les ameliorations d'une falco SL100
tu aurais deja trouvé tes interrogations.
mais elle tres propre vas y fonce ;-)
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Le mec y vas un peu fort sur le bras du falco ( il est excellent d'origine ) par contre ayant fait moi même la même modif c'est vrai que le train arrière est meilleur.
Ce qui joue surtout c'est le changement d'amortisseur.
Mais comme je te le disais sur ton premier post, c'est une bonne affaire ;-)
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Cool!
Merci beaucoup, effectivement je savais que ce genre de modif ce faisait mais je voulais avoir l'avis de personne l'ayant déjà vu et connaissant les réelle qualité de ce matos...
Bon, ben reste plus qu'a faire l'essai!
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par contre tu devrais te demander pourquoi l'arriere a ete changee, car en gros il a change l'amorto, le bras oscillant, mais aussi tout le bati arriere ou alors il a juste adapte un arriere de rsv ?
et niveau couleur, c'est pas d'origine non plus, c'etait soit noir et bordeaux, soit noir et gris
sinon a part ca ouep elle est jolie
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Le Falco une moto MOLLE!!! :chainsaw
D'accord avec Osmi, c'est surtout l'amorto qui doit faire la différence.
Le bras c'est surtout pour faire joli (et ça le fait très bien!). Quant à l'arrière de RSV moi je ne suis pas fan, mais c'est une question de goût.
A voir le reste de la moto, 4000 euros pour 32000km c'est pas donné.
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A voir le reste de la moto, 4000 euros pour 32000km c'est pas donné.
Il l'a laisse à 3500 en fait, c'est plus raisonnable sachant que les consommables sont OK?
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A 3500€,ça parait être un bon plan mais faut quand même la voir de près.
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Hello, il a les factures des différents entretiens le monsieur?
Je l'avais vu celle là oui, c'est vrai que pour moi aussi, couleur et prepa me convenaient à merveille, mais pas encore vendu mon triumph, mais de toutes façons, sans les preuves du suivi des révisions, ce serait niet!
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http://www.leboncoin.fr/vi/72484460.htm?ca=16_s
celle-ci me paraît vraiment plus saine...
Si je peux me permettre...