Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: guigui le 16 octobre, 2009, 22:21:02 22:21
-
J'espère que la famille RSV4 sera plus fiable que mon falco !
Je l'ai depuis 5 ans et ç'a été emmerde sur emmerde. A 40.000 j'ai dû changer la batterie. A 50.000, pour une toute petite chute à l'arrêt, la poignée de frein a cassé net. Bonjour la solidité...
Et là, en début de semaine, le ponpon : mon ampoule de code qui claque à 82.000 km.
Ras-le-bol j'vous dis
-
p'tain, la mécanique n'est plus ce qu'elle était!!! :plol
moi en plus faut que je graisse la chaine, manquait plus que ça!!!!! :cry
-
idem pour moi,mais en plus tous les 160 kms faut que je remette de l'essence :gne
-
Et le pire c'est que méme quand je roule pas avec faut quand que je paye l'assurance et que je nettoye la poussiére :tare
et méme que les pneus y s'usent :cry
-
À prendre au second degré...
Raven, voire plus. :tv
-
On ne parlera pas des moustiques qui se suicident sur la bulle à chaque sortie :plol
-
:mrgreen
M'en parlez pas, j'ai un pneu av à changer. :ouch
C'est bien une ritale tiens...
-
:plol en plus elle reclame de l huile :plol
-
j'avoue voila le SAV de merde! les pneus pas pris en garantie??? ou vie ou la?
et vous croyez qu'il ferez quelque chose contre les moustique qui viennent s'écraser en masse sur ma belle moto?
-
oui raz bol de changer l,huile tous les 10000 kms alors que sur les jap s,est tous les 6000 :cry :ahaha
-
y'en a qu'aurait fais des proces pour moins que ça :ahaha
-
Je la croyais solide..
hier j'ai tapé un bus à Bordeaux...
Elle est morte!!! :ouin :ouin :ouin
En fais le plastique est assez fragile..
:argh :argh :argh
J'ai pas trop de truc à changer mais bon..
FAIT CHIER!!!!
-
Je la croyais solide..
hier j'ai tapé un bus à Bordeaux...
Elle est morte!!! :ouin :ouin :ouin
En fais le plastique est assez fragile..
:argh :argh :argh
J'ai pas trop de truc à changer mais bon..
FAIT CHIER!!!!
Tu aurais dû tester sa solidité sur autre chose qu'un bus :toc
Désolé pour toi, c'est clair, ca fait jamais plaisir :encolere
Mais comme on dit, l'essentiel s'est de s'en tirer sans bobos
-
ah ben je sais pas pour vous mais moi j'ai même déjà du changer mes plaquettes de frein c'est pas normal bord.. de Mer.. :plol
twix tu aurais peut être dû les vérifier
-
A cause de ce :fache moteur, je me suis faché avec mon mécano, je ne suis pas assez rentable pour lui, pfffh imbécile :fuck4
-
ouwais c'est pas normal en 28000km ben rien ha!!! si un relai de demarrage pour cause de batterie faible
des plaquettes vesrah qui s'usent pas, toujours plus de watt pour cause de modif.
et j'arrete pas d'etre embeté car tout les matins elle demarre :ouch :fache
-
ben moi elle demarre au quart de tour :langue mais je sait pas si c'est bien normal ça vais ptete l amener au garage pour voir si y a pas un souci :tralalere :tralalere on sait jamais pis j ai fait la revision des 20 000 ils ont rien trouver :aua je les ai engueuler c'est pas normal ça non mais c'est quoi ces mecano :angryfire :angryfire
-
et dire qu'il existe des demeurés pour acheter ces brêles..... :gne
-
[...]
toujours plus de watt pour cause de modif.
[...]
Ouais, j'ai le même problème avec Bella Rossa...
Raven, en mieux ! :mrgreen
-
A mon avis c est un gag.. si c est le cas ce gars la doit avoir beaucoup d humour parce que c est pas mal tourne , aussi j ajouterai qu il ne faut pas qu il se plaigne !!
Nos glorieux ancetres les Motards plus communemment appeles "Les Gueux de la route" parcouraient tous les week end des centaines de kilometres sur des machines a la fiabilite plus qu aleatoire a l epoque , c etait il y a 30,40 ans ou plus ,et c etait essentiellement sur des machines Europeennes car les Japonaises n etaient pas encore ou peu sur le marche.. , ainsi il arrivait parfois que certaines machines perdent des morceaux en route , ce qui obligeait meme parfois a emmener un moteur de rechange pour mecaniquer au bord de la route et pouvoir ainsi rentrer chez eux.
C etait l epoque benie des fameuses concentres , ou les motards qui se sentaient minoritaires avaient besoin de se retrouver..aussi il n etait pas rare que lors de ces fameuses concentres loin de chez eux il leur arrive de devoir changer une ampoule , voir plus !!
Malgre toutes ces contraintes immenses et malgre toute la rancoeur qu ils pouvaient porter a leur satanees machines a qui il arrivait en plus parfois de se repandre sur le sol et de briser net leur poignee de frein dans un vacarme epouvantable , malgre cela nos gueux de la route aimaient leurs motos par dessus tout !! et nullement decourages ils rajoutaient autant comme autant des litres et des litres d huile qui pissaient abondamment aux pieds de leurs Anglaises arrosant copieusement au passage leurs godasses !!
Non seulement ils faisaient de la moto mais en plus ils avaient l air sales !! c est d ailleurs a cela qu on les reconnaissait souvent.
De ces temps heroiques que nous avons oublie a grand renfort de machines fiables dont il ne faudrait jamais avoir a changer les ampoules et qui cassent des leviers de frein a chaque chute a l arret il ne subsiste plus grand chose.. aussi je pose cette question fondamentale en ce jour beni :
A quand les batteries a vie sur nos motos , les ampoules qui ne claquent plus et par dessus tout les leviers de freins qui resistent aux chutes ??
Sans blague , savoir a quoi on a echappe DEVRAIT amener a mieux apprecier le progres non ?
-
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer !
Et vous avez remarqué, à chaque fois qu'on change les pneus, faut que le mecano se retape un équilibrage ! trouvez ça normal vous ?
Je ne vous parle pas non plus qu'elle se dégueulasse à chaque fois que je roule sous la pluie ! Je suis pas actionnaire éléphant bleu moi !!!
Ras le bol j'vous dis !
-
d'accord avec vous, y a fallu que je me tape une vidange fourche aujourd'hui !! c'est quand même pas normal :tarpe
-
sans compter le barouf qu'elle fait à vous casser les oreilles !!!
les ORL ont encore de beaux jours devant eux :plol
-
:tv :tv :tv
Mauvaise foi, quand tu nous tiens!
Dire qu'il y'à des gens (con?) pour nous jurer que c'est pas fiable!
Ces mecs là ont toujours un copain qui à eu une Aprilia qui à explosé (comme un IPhone?).
Je suis sûr que même les bécanes construite le Lundi matin et le Vendredi aprèm sont fiable!
-
:tv :tv :tv
Mauvaise foi, quand tu nous tiens!
Dire qu'il y'à des gens (con?) pour nous jurer que c'est pas fiable!
Ces mecs là ont toujours un copain qui à eu une Aprilia qui à explosé (comme un IPhone?).
Je suis sûr que même les bécanes construite le Lundi matin et le Vendredi aprèm sont fiable!
Je te rappelle que t'as un feu de position ar qui s'allume quand il veut, si c'est pas une meule de merde ça... :-p
-
bon moi je vais trop rien dire parce que depuis qu'on m'a desselé un boitier sois disant bloqué( depuis le temps je commence vraiment a croire que je me suis fais niqué par le concess) et bien plus rien ne va et depuis le sbk a magny cours j'ai plus de becane !!
mais elle a pas encore explosé
-
Je te rappelle que t'as un feu de position ar qui s'allume quand il veut, si c'est pas une meule de merde ça... :-p
C'est normal, c'est pour mieux tromper la concurence au freinage...
:pfui
-
Bon je vois qu'à peu près tout le monde avait saisi le 2nd degré de mon message... Je suis donc l'heureux proprio d'un falco qui arrive à 82 000 km.
Les seuls frais que j'ai eu : deux batteries, un amorto, une paire de disques qui avaient voilé, quelques plaquettes, bougies, huile et pneus bien sûr, une peinture des flancs cause croutage, une poignée de frein cause recroutage (à l'arrêt). J'ai de plus économisé un max en main d'oeuvre grâce à ce site qui me permet (malgré mes deux mains gauches) de presque tout faire moi-même.
Vous avouerez que le bilan n'est pas noir noir !
A oui j'oubliais... mon ampoule de code a claqué...