Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: satamax46 le 11 octobre, 2009, 11:59:04 11:59
-
salut un post pour en savoir (toujours) plus sur catte machine qui me fascine faut bien l'avouer!
rien qu'avec les premiers clichers j'etait deja amoureux :rospo mais depuis que je l'ai vue en vrai je suis :gogol , mais maintenant avec la r qui arrive ca tombe plus dans mes prix (hum!)
aussi je voulais savoir si qq un en a une en full car j'ai la chance d'etre belge et de ne pas etre oblige de rouler en 100cv :yeah5
si la ligne akra modifie encore plus ce missile sol-sol :gaz
et surtout si elle est facile d'usage car j'ai l'inconvenient de devoir rouler TOUT les jours ete comme hiver et ce par tout les temps
et dans ce plat pays qui est le mien (et qui lentement agonise!) he bien le sale temps on l'a souvent!! :fache
si le "pouf" prevu pour le passager est supportable car dans les essais c'est tjrs en 100 cv et/ou sur circuit et seul ,or si je dois garder mon rsv pour continuer a promener madame la j'ai interet a gagner au lotto!! :argh :sdc
merci de toutes vos infos , conseils et remarques car ce sont elles qui vont me donner les arguments neccessaires a l'achat de cette becane :cool
-
J'ai une version full power (suisse). Pour ce qui est de l'utilisation journalière c'est moins pénible qu'une ducati mais la hauteur de selle est importante. Je mesure 185 cm et je ne pose pas les pieds à plat. Concernant le pot, il est très (trop) cher et tu devra passer par un agent qui va te changer la cartographie. Ce qui fait qu'Aprilia sera au courant du changement et je ne suis pas sur que la garantie couvre toujours ta moto. De toute façon elle fait déjà beaucoup de bruit en version origine.Pour la passagère j'ai reçu les cales pieds à monter mais pas le coussin...de toute façon ce ne vraiment pas une moto duo. Si tu désires d'autres renseignements c'est avec plaisir
-
:trink2
quoi ?il faut payer le "pouf" de madame?? :ouch
ca elle va pas aimer :fache
la protection sur autoroutes , ca va?
par rapport a une rsv 2 ? qu'est ce que ca donne? :confused
heu si tu est passe par elle :peupas
conso ? aspect (hum) pratique?
genre crochets ou reglages de chaine etc..
je sens que va bientot en avoir une chez moi.. :gogol :yeah1
en plus en noir ma femme adore :cool :green1
merci encore et si il t'arrive qq chose (plaquettes,entretien,...)
n'hesite pas a me faire part de tes "aventures"
et les autres proprios d' rsv 4 aussi d'ailleurs :atteri
-
J'ai une RSV4 qui est full depuis 1 semaine. Ca pousse très très fort (plus qu'une 1098S full).
J'en ai profté pour équiper ma RSV4 :
- des commandes reculées Aprilia (belles pièces alu usinées dans la masse)
- de la bulle sport
- des commandes de frein et d'embrayage racing Aprilia
- du support de plaque Aprilia
- de pièces carbone
Ayant eu auparavant une Ducati 1098S et une MV Agusta F4 1078 RR, je peux vous dire que la RSV4 est bien supérieure.
-
Punese FroggyRSV4 t'aurais des ptites photos qu'on voit ce que ca donne tout ce beau matos? :trink1
-
En Full depuis Samedi!!
Un seul mot TERRIBLE!!!
Une vrai réussite ce moteur!
Peut être moins violent que celui de mon Ex R1 2009 mais terriblement efficace et agréable.
J'ADORE!!! :gogol
De mon coté,
-silencieux Akra avec sa patte carbone,
-protége chaine carbone,
-tampon de cadre Aprilia,
-Levier frein et embrayage Alu Aprilia (en commande),
-obturateur rétro Aprilia,
et plein d'autres choses a venir!!! :bedos
-
là, faut lâcher de la photo les mecs...
Raven
-
là, faut lâcher de la photo les mecs...
Raven
c'est clair !!des photos (de details!) svp
-
obligatoires même les photos :cool
-
En Full depuis Samedi!!
Un seul mot TERRIBLE!!!
Une vrai réussite ce moteur!
Peut être moins violent que celui de mon Ex R1 2009 mais terriblement efficace et agréable.
J'ADORE!!! :gogol
De mon coté,
-silencieux Akra avec sa patte carbone,
-protége chaine carbone,
-tampon de cadre Aprilia,
-Levier frein et embrayage Alu Aprilia (en commande),
-obturateur rétro Aprilia,
et plein d'autres choses a venir!!! :bedos
J'hésite à mettre le silencieux Akra. On m'a dit qu'il chantait moins beau que le pot d'origine.
Tu as la ligne complète ou le silencieux ?
-
En Full depuis Samedi!!
Un seul mot TERRIBLE!!!
Une vrai réussite ce moteur!
Peut être moins violent que celui de mon Ex R1 2009 mais terriblement efficace et agréable.
J'ADORE!!! :gogol
De mon coté,
-silencieux Akra avec sa patte carbone,
-protége chaine carbone,
-tampon de cadre Aprilia,
-Levier frein et embrayage Alu Aprilia (en commande),
-obturateur rétro Aprilia,
et plein d'autres choses a venir!!! :bedos
J'hésite à mettre le silencieux Akra. On m'a dit qu'il chantait moins beau que le pot d'origine.
Tu as la ligne complète ou le silencieux ?
pour info , j'ai monter un silencieu akra sans cataliseur , et je trouve le son térrible :yeah .
-
bon les gars vous nous faites deja grave baver avec vos RSV 4
si vous plait on veut des [size=30]photos [/size][/b] :baba :mrgreen :oops
-
En Full depuis Samedi!!
Un seul mot TERRIBLE!!!
Une vrai réussite ce moteur!
Peut être moins violent que celui de mon Ex R1 2009 mais terriblement efficace et agréable.
J'ADORE!!! :gogol
De mon coté,
-silencieux Akra avec sa patte carbone,
-protége chaine carbone,
-tampon de cadre Aprilia,
-Levier frein et embrayage Alu Aprilia (en commande),
-obturateur rétro Aprilia,
et plein d'autres choses a venir!!! :bedos
J'hésite à mettre le silencieux Akra. On m'a dit qu'il chantait moins beau que le pot d'origine.
Tu as la ligne complète ou le silencieux ?
Franchement des conneries!!!!
J'ai simplement le silencieux (car la ligne n'a vraiment aucune utilitée, regarde les courbes sur le site Akra aux USA).
Cette Akra à vraiment une très tès jolie sonoritée, comme seul Akra c'est le faire, c'est à dire pas assourdissant et agréable à entendre, vraiment du bonheur.(Je suis un fidèle à Akra depuis toujours!!!)
Pour le rendu c'est plus bruyant que l'origine et beaucoup plus jolie aussi!!!
-
bon les gars vous nous faites deja grave baver avec vos RSV 4
si vous plait on veut des [size=30]photos [/size][/b] :baba :mrgreen :oops
Faut j'en fasse des nouvelles...
Mais pour patienter petite photo qui date....il y a eu des modifs depuis....
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/59/39/dsc03710.jpg
Pour Info mon support de plaque est une bidouille avec celui d'un R6 qui est monté à l'envers....le rendu est très bon car ça permet de décaler les clignos par rapport a la plaque ce qui dégage l'arrière par rapport à un evotec ou Aprilia....
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/59/39/dsc03711.jpg
rsv4 ou pas le format des images en affichage direct est toujours de 640pixels de large maxi lol. jm-RR
-
J'ai une RSV4 qui est full depuis 1 semaine. Ca pousse très très fort (plus qu'une 1098S full).
J'en ai profté pour équiper ma RSV4 :
- des commandes reculées Aprilia (belles pièces alu usinées dans la masse)
- de la bulle sport
- des commandes de frein et d'embrayage racing Aprilia
- du support de plaque Aprilia
- de pièces carbone
Ayant eu auparavant une Ducati 1098S et une MV Agusta F4 1078 RR, je peux vous dire que la RSV4 est bien supérieure.
Wouhaou les gars , c'est la CRIIIIIIISE !!!!! :gne
-
bon les gars vous nous faites deja grave baver avec vos RSV 4
si vous plait on veut des [size=30]photos [/size][/b] :baba :mrgreen :oops
Faut j'en fasse des nouvelles...
Mais pour patienter petite photo qui date....il y a eu des modifs depuis....
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/59/39/dsc03710.jpg
Pour Info mon support de plaque est une bidouille avec celui d'un R6 qui est monté à l'envers....le rendu est très bon car ça permet de décaler les clignos par rapport a la plaque ce qui dégage l'arrière par rapport à un evotec ou Aprilia....
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/59/39/dsc03711.jpg
Humm une bonne petite mise en bouche ;-)
La suite vite :ouch
-
:plol çà valait mon petit coup de gueule :plol
de toute beauté
un jour elle sera mienne il ne peut en etre autrement
:cool merçi pour les tofs rododo22 :cool
-
mon cher petit tomcat,
il va falloir que tu attende un peu car je ne pense pas que je puisse monter dessus et faire mon role de SDS comme il se doit... :cul
merde alors il va falloir que je fasse un sacré régime ..... :tralalere
-
mon cher petit tomcat,
il va falloir que tu attende un peu car je ne pense pas que je puisse monter dessus et faire mon role de SDS comme il se doit... :cul
merde alors il va falloir que je fasse un sacré régime ..... :tralalere
maximum taille 32 pour etre passagère :gogol
-
mon cher petit tomcat,
il va falloir que tu attende un peu car je ne pense pas que je puisse monter dessus et faire mon role de SDS comme il se doit... :cul
merde alors il va falloir que je fasse un sacré régime ..... :tralalere
maximum taille 32 pour etre passagère :gogol
junior, là c'est plus qu'un regime que tu demande a ma nana
je vais pas lui faire faire le coup du mec de la pub qui laisse un bras et un oeil :tv
heu!!! mes 2 mains feront quoi avec cette taille 32 :ahaha :tarpe
-
mon cher petit tomcat,
il va falloir que tu attende un peu car je ne pense pas que je puisse monter dessus et faire mon role de SDS comme il se doit... :cul
merde alors il va falloir que je fasse un sacré régime ..... :tralalere
maximum taille 32 pour etre passagère :gogol
junior, là c'est plus qu'un regime que tu demande a ma nana
je vais pas lui faire faire le coup du mec de la pub qui laisse un bras et un oeil :tv
heu!!! mes 2 mains feront quoi avec cette taille 32 :ahaha :tarpe
ben pour l'instant j'ai pas trouver ma moitier . et je pense qu'un beau chassis moto gp serai le bienvenu dérrière moi :tarpe
-
Quelqu un parmi vous a t il passe sa RSV 4 sur un banc de puissance ?
Histoire de savoir si les 180 chevaux annonces sont bien la.
Si non quelle puissance maxi avez vous obtenue ?
-
Quelqu un parmi vous a t il passe sa RSV 4 sur un banc de puissance ?
Histoire de savoir si les 180 chevaux annonces sont bien la.
Si non quelle puissance maxi avez vous obtenue ?
la mienne est arriver je la récupere vendredi avec la ligne akra je fais le rodage et ensuite les maping ,mon pote de la clusaz a une factory il a déja 7000 km au compteur et ligne akra apres passage au banc il a 189,8 chevaux et 12,7 mk de couples sa envoie grave il ma dit et il faut un temp d'adaptation
-
En Full depuis Samedi!!
Un seul mot TERRIBLE!!!
Une vrai réussite ce moteur!
Peut être moins violent que celui de mon Ex R1 2009 mais terriblement efficace et agréable.
J'ADORE!!! :gogol
De mon coté,
-silencieux Akra avec sa patte carbone,
-protége chaine carbone,
-tampon de cadre Aprilia,
-Levier frein et embrayage Alu Aprilia (en commande),
-obturateur rétro Aprilia,
et plein d'autres choses a venir!!! :bedos
J'hésite à mettre le silencieux Akra. On m'a dit qu'il chantait moins beau que le pot d'origine.
Tu as la ligne complète ou le silencieux ?
Franchement des conneries!!!!
J'ai simplement le silencieux (car la ligne n'a vraiment aucune utilitée, regarde les courbes sur le site Akra aux USA).
Cette Akra à vraiment une très tès jolie sonoritée, comme seul Akra c'est le faire, c'est à dire pas assourdissant et agréable à entendre, vraiment du bonheur.(Je suis un fidèle à Akra depuis toujours!!!)
Pour le rendu c'est plus bruyant que l'origine et beaucoup plus jolie aussi!!!
Le collecteur a son interêt: même si il ne te fait pas gagner de puissance, tu gagnes quand méme du poids. pour ma part, la ligne m'a fait gagner 9cv et perdre5,7kgs :cool
-
Moi je trouve le son de l'akra magnifique mais dechicane, car avec le
dB killer, on dirait une moto électrique.
Sinon, la mienne est full également, et jai fait mon support de plaque et mes obturateurs moi même
en carbone. Aussi j'ai commande un pignon avec une dent de moins car la moto tire vraiment loonnnnggggggg!
Tu peux retrouver l'essai de la moto sur route et circuit, solo et duo, sur www.motoz.fr !
-
les phooooooooootos :encolere
-
J'en ai déjà mis sur le forum, en voici une, et ya aussi une vidéo sur YouTube
http://img690.imageshack.us/img690/7982/img0082b.jpg
-
:cool magnifique en blanc :cool
-
J'en ai déjà mis sur le forum, en voici une, et ya aussi une vidéo sur YouTube
http://img690.imageshack.us/img690/7982/img0082b.jpg
Préfère la mienne....héhé...
Elle fait moins "FADE".... :trompet :tarpe
-
a chacun ces gouts et ces couleurs :tomato
et surtout chacun sa bourse :aua tous le monde ne peu pas mettre 20 000 euros dans une moto et en changer tous les 6 mois :bestof
-
ha bon. :ahaha
-
Quelqu un parmi vous a-t-il mi la carto akra race il annonce combien de chevaux javascript:addtext(':gaz',true)
-
question: en 100cv au tableau de bord s'affiche 78kw je voudrais savoir combien de kw il s'affiche en full ?
merci
-
y a plus rien qui s'affiche mais faut penser à enlever l'étiquette à coté de la bulle
-
de kel étiquette tu parles ? pas fait attention
-
Quelqu un parmi vous a t il passe sa RSV 4 sur un banc de puissance ?
Histoire de savoir si les 180 chevaux annonces sont bien la.
Si non quelle puissance maxi avez vous obtenue ?
la mienne est arriver je la récupere vendredi avec la ligne akra je fais le rodage et ensuite les maping ,mon pote de la clusaz a une factory il a déja 7000 km au compteur et ligne akra apres passage au banc il a 189,8 chevaux et 12,7 mk de couples sa envoie grave il ma dit et il faut un temp d'adaptation
les 189.8 c est sur quel banc et avec power commander ?
-
La bécane passe au banc cette semaine.
Ligne akra C&M et carto full (pas la "race")
Je dois ferifier si le rapport air/essence est correct sinon:
Power-commander. Je dois avouer que j'ai hâte car j'ai entendu trop de truc sur cette bécane.
Le gars m'a proposé de laisser la bécane sur le banc que je sois là pour faire une petite vidéo ;-)
Donc avec votre aide pour l'inserer, je la posterrai ce WE :tarpe
-
Tu va la faire regle ou? La ligne akra c'est la evolution ? Tu a combien de km ?tu mais le filtre kn ? Bref en savoir plus merci...
-
2000 kms, ligne avec collecteur alu et gun carbone, filtre origine.
Pour l'instant pas de réglage, juste un contrôle des cartographies installées par mon concess pour savoir si je dois les modifier ou si le moteur est bien reglé.
Perso, je m'adresse à une bête de préparateur www.maxpower.fr
Tu habites où? Près de chez moi ?
Envoie un mp si tu veux, je te donnerai non tel
-
Petite question au passage: votre concess vous a facturé la mapping full?
Non parce qu'apparemment y'en a qui se font pas ièc* en balançant des taros entre 300 et 500 euros, aïe non pas dans les fesses :cul
Mon concess ne m'a pas parlé de taro, simplement d'une lettre que je devrais lui rédiger stipulant que je prends conscience que je vais me mettre hors la loi (ouh pas bien) et que je n'utiliserai ma V4 que pour la piste (apparemment le code concessionnaire serait enregistré suite à la manip).
Et pendant que j'y suis, est ce que le passage en full transforme la meule, c'est vraiment exploitable ou bien faut faire gaffe.
Merki
-
Pour passer en full c'est 1/2 heure sur la valise, rien de plus simple. Mon concess demande 50€ :benvoyon
Je te rassure, la meule reste très exploitable en full, mais avec un vrai caractère, bien trempè :cool
Si c'est trop, tu peux toujours rouler en mode "R" :tomato :plol
-
Que de conneries que l'on peux lire ou entendre..... :trompet
Ton concess peux te le faire gratos, sauf si il te prend pour un Bl....!! Le débridage lui coute rien...juste 5mn pour brancher la valise et il peux faire autre chose en attendant que la map charge donc....
Pour ce qui est du changement du comportement, oui il y en a un mais au dessus de 8000tr/mn.
-
Ok merci pour les infos, ça m'éclaire un peu mieux.
Je programme le mapping full dès la révision des 1000, et si je me fais dessus je collerais des pipes 34cv! :yeah
Je posais cette question car ma dernière 1000 en full était la cbr 08 (180 bourrins mais hyper linéaire, beurk)
-
mise en full gratos pour ma part...avec présentation de licence FFM.
les autres européens payent leurs brelles le même prix et en full...
donc je ne vois vraiment pas pourquoi les cocess français feraient payer cette manip; surtout qu'il te met ça en place pendant une revision et ça le fait...
-
il y a même des concessionnaires qui demandent une copie de la licence FFM pour argumenter l'usage piste (Aprilia je ne sais pas, mais KTM le fait)
dans tous les cas, faire payer ce type de prestation, c'est ce moquer du client (c'est mon avis)
-
Bon bah çà y est, ma belle est passée au banc :perplex
Autant vous le dire tout de suite: Je suis un peu déçu :encolere
161cv et 10,44 kg/m à la roue, :yeah5 , avec une ligne complète Akra et une carto full (non "race")
C'est pas si mal je sais mais c'est surtout le ratio air/essence qui me déplait:
Pas assez riche :argh entre 4500 et 6500 et en pointe :peupas http://img339.imageshack.us/g/dynojetmaxpower.png/
Par contre bonne nouvelle, avec 1 dent de moins, c'est un bon 310 chrono :bravo et il y a encore +/- 10cv à gratter...
Pour moi la décision est prise, ce serra powercommander V
Voilà pour les infos,
A bientôt
-
Le PCV n'est pas encore livrable et le prix sera environ 550 €.
C'est pas donné!
-
Et bon courage pour trouver la place de mettre un PC5 sur cette moto
-
J'ai eu Tournay distribution ce jour.
Ils serront livrés d'ici 2/3 semaines de plusieurs pcV. Et du courage il en faut car il faut prévoir de la place pour.... 2 boitiers !! Un par rampe d'injecteurs :pfui
J'ai déjà vu une photo du montage sur le forum mais je sais plus trop où ??! :ordi2
-
tu peux les mettre sur le réservoir au niveau de la selle, et dans ce cas tu enlèves la trousse à outils
-
tu peux les mettre sur le réservoir au niveau de la selle, et dans ce cas tu enlèves la trousse à outils
Merci Poussin, mais quand je dis où je pense surtout au post où j'ai vu la photo ;-) :plol
Si tu le retrouve je suis preneur quand même :tv
-
Sur la battery les 2 rentre en dessu la selle contucteur et ta rsv c'est la r ou la factory car justement c'est la que l'admition variable joue ...et tu a non plus mis une ligne akra evolution c'est pas la même ...pour moi je serai regle chez bike colors ...
-
photo PCV RSV4.
Ceci c'est l'essai Dynojet UK. Un PCV par rampe d'injecteur. Mais je suppose qu'il vont intégrez tout dans une boite.
-
J'ai fait un peu de mise au point moteur.
Et je doute que tu gagnes 10CV en jouant sur l'AFR
As-tu simulé avec un ventilateur la vitesse de la moto? Pour faire jouer le système d'admission forcée?
Facteur de correction?
-
Je pense que c'est possible... la carto d'origine prend en compte plein de facteur genre rejet de CO², anti polution, bruit contenue...
Si tu regle chez bike color, Fifi de fait un bon p'ti reglage
avec ajustement tous les 500 trs/min je crois.
Les dix chevaux sont possible... Courage.
Manque plus qu'a savoir s'en servir :blabla
(Et la c'est moins facile!)
-
Je pense que c'est possible... la carto d'origine prend en compte plein de facteur genre rejet de CO², anti polution, bruit contenue...
Si tu regle chez bike color, Fifi de fait un bon p'ti reglage
avec ajustement tous les 500 trs/min je crois.
Les dix chevaux sont possible... Courage.
Manque plus qu'a savoir s'en servir :blabla
(Et la c'est moins facile!)
OK avec toi: il faut savoir exploiter :green1
En tous cas, le moteur ne serra pas trop pauvre comme maintenant et je risque moins la casse, de là a gagner 10cv ... :pfui à voir.
Je vous tiens au jus ;-)
-
tu a la creux parce que tu a mis le pot et la ca change tous car il faut réglé car tu a changé les paramètre de la moto avec le pot donc tu perd ...
-
Le PCV n'est pas encore livrable et le prix sera environ 550 €.
C'est pas donné!
On le trouve à 350€ sur Ebay……… mais bon…… ça ne sert à rien si Aprilia fournit les map adéquates (avec ou sans catal, ligne complète ou d'origine etc.)
-
Tournay distribution que j'ai eu en personne ne les a pas encore (ils sont pourtant importateurs ), alors de la a les retrouver sur ebay !!!
On dirait PS...... qui vend des produits avant de les avoir en stock. ;)
Pour info, en tant que pro, on me le vend déjà 400€/HT...
-
Le vendeur est italien et c'est 339€ hors frais de port
http://cgi.ebay.fr/Dynojet-Power-Commander-5-PC5-PCV-Aprilia-RSV-4-RSV4-09_W0QQitemZ200422714971QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item2eaa1fee5b#ht_4803wt_1165
-
bizarre, non ??!
-
Austin racing a travaillez avec sur le devloppement PCV pour RSV4. Ce n'etais pas facile je suppose pour commandez les huit injecteurs. En tout cas ils les vent pas encore et leprix est beaucoup plus haut que celui sur ebay mototopgun.
http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330381063815
Suivant AF1 forum ceu ci sont aussi en trains de travaillez sur une sorte de PCV
http://www.bikeinterceptor.com/products
moins cher et performant suivant certains utilisateur
-
ben moi je pense kil vaut mieux ke je fasse un stage de pilotage (genre deradiguez) pour gagner qlqs secondes sur circuit au lieu de me payer un pcv.
-
bien d'accord ;)
-
entierement d'accord....
-
ben moi je pense kil vaut mieux ke je fasse un stage de pilotage (genre deradiguez) pour gagner qlqs secondes sur circuit au lieu de me payer un pcv.
tu peux aussi faire les deux lol
-
deux stages oui lol
-
Petit up
j'ai eu ce midi l'ingenieur RSV4 France:
De son propre aveu, "un power est indispensable pour que le moteur, trop pauvre en full, ne s'use pas prématurement"
Toujours d'après lui, Aprilia est parfaitement au courant de ce fait;
C'est pour çà que, d'une part, la ligne Akra Aprilia vendue en concession (avec la map race) est si chère: Le tarif a été calqué sur le prix de la ligne et d'un boitier additionnel !!! (le gain à la roue avoisine d'après lui 10cv, quand-même...)
Et d'autre part, qu'Aprilia ne prend pas en garantie les motos débridées hors map "race"
Comme on dit: Un homme averti...
-
justement, plus clairement cela veut dire quoi ? je fais débrider ma moto par le concess avec sa valise et tout le tintouin, et là, aprilia ne prend plus en garantie ma moto ??? c'est bien ça ?
-
Bien sûr que si la garantie marche. C'est même Aprilia qui fournit la map full...
Je crois que c'est avec la carto "race" que la garantie ne passe plus (parait-il) justement
-
J'ai compris l'inverse alors ...
Qq'un pour nous eclairer ??!
-
Bien sûr que si la garantie marche. C'est même Aprilia qui fournit la map full...
Je crois que c'est avec la carto "race" que la garantie ne passe plus (parait-il) justement
ah booon !!! j'allais péter une durite moi ;D
-
moi j'ai une rsv4 r en full mapping et ligne complete akra la garantie et toujour ok ,par contre le moteur qu'il vont me monter arrive avec boitier origine il vont le remettre sur le vieux moteur et me laisser le mien car le code akra est unique sur un seul boitier .je n'ai plus au tableaux 78kw mais race
-
Oh bah c'est encore mieux alors !
-
Petit up
j'ai eu ce midi l'ingenieur RSV4 France:
De son propre aveu, "un power est indispensable pour que le moteur, trop pauvre en full, ne s'use pas prématurement"
Toujours d'après lui, Aprilia est parfaitement au courant de ce fait;
C'est pour çà que, d'une part, la ligne Akra Aprilia vendue en concession (avec la map race) est si chère: Le tarif a été calqué sur le prix de la ligne et d'un boitier additionnel !!! (le gain à la roue avoisine d'après lui 10cv, quand-même...)
Et d'autre part, qu'Aprilia ne prend pas en garantie les motos débridées hors map "race"
Comme on dit: Un homme averti...
On entend tout et n'importe quoi à propos de cette moto. Un coup c'est oui, un coup c'est non.
Ça commence à me chauffer moi !!!!
En tout cas, le PCV est dispo à la vente en Italie. Tournay ? C'est un distributeur… il dit ce qui l'arrange.
Quant aux "8 injecteurs", ça fait un moment qu'il y en a autant sur les 600 japonais…… ça n'a posé aucun problème jusqu'à présent.
-
Tiens…… ça m'a pris 10 secondes de chercher par moi-même. Faut arrêter d'écouter tout le monde……… y a autant d'avis que de personnes.
http://www.motodiscount.fr/advanced_search_result.php?categories_id=&manufacturers_id=&ctrl_groupe1=&groupe1_id=1&cylindree=1000&groupe2_id=2033&keywords=&x=47&y=12
-
bon ben c'est à ne plus rien y comprendre vot truc (http://images.yuku.com/image/gif/7fd257b4f48f436324f589c3f04a05a63196d59.jpg)