Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Mirko le 05 octobre, 2009, 16:54:36 16:54
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Salut à tous,
Y a t'il une modif à faire aprés avoir changé l'eprom d'origine par le gmp car là il doit y avoir un beug... ça rame grave a bas regime pour ensuite fonctionner correctement ...
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Un réglage de la richesse
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Pas plus de réponses que ça... :couc
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Pas plus de réponses que ça... :couc
Salut,
Bah non, pas plus de réponses, c'est tout ce qui te reste à faire...
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qu'appelle tu "ramer grave" ?
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Bah limite ça broute...
J'ai pas encore mis ta baao...
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Bah limite ça broute...
J'ai pas encore mis ta baao...
Dans ce cas, empresse toi de faire cette modif, de façon à ne faire qu'un seul réglage de richesse pour le tout...
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Je suis d'accord avec toi mais j'aime bien faire les modif une par une comme ça si un truc bug je sais de suite d'ou ça viens...
De plus j'attend une reponse de lleidos au sujet du montage de la baao. Et tu pense que juste un relage de richesse va corriger ça?
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et y a t-il besoin de faire une synchro des cylindres?
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Si ça broute, c'est que ta bécane est mal réglée, la GMP a fait ses preuves depuis des années, et si tu lis bien tous les posts en parlant, tu t'apercevras de certaines choses concernant ses origines, et donc, sa fiabilité exemplaire. Pour la BAAO, le joint orienté vers le bas si c'est ta question :bedos .
Ensuite, tu amènes ta bécane chez ton motociste préféré, tu lui demandes un réglage richesse et une synchro, tu testes, et oh miracle de la technologie et d'un réglage efficace, elle ne broutera plus, et tu vas sentir tes bras s'allonger, et ton sourire sous le casque s'agrandir par la même occasion.
Raven
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Pour moi, avant j'avais un filtre KN, des pots Roadsitalia (sans chicanes) et il y avait une forte odeur d'essence à l'échappement.
Depuis quelques temps, j'ai mis la GMP et plus d'odeurs à l'échappement, et l'allongement de mes bras à chaque accélération. :ouch
Tout cela sans aucun réglage (richessse ou synchro).
Le moteur fonctionne correctement.
Sans vouloir polluer le topic, je devrais peut être faire un réglage ? :peupas
:cool
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Smcfalco> je pensais pas non plus que le réglage allait changer grand chose, elle tournait bien, et bien après réglage, elle tournait mieux !
Donc, à défaut de lui faire du bien, ça lui ne fera toujours pas de mal !
Raven
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Bah limite ça broute...
A 2000-2500trs c'est pas étonnant. Evite de tourner à ces régimes.
Angelo
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Smc> après réflexion, si tu avais une odeur d'essence à l'échappement c'est que tes imbrûlés sont trop élevés, tu roules trop riche. fais contrôler ton taux de HC, il ne doit pas dépasser 350 ppm entre 0 et 3000 trs/min.
Raven
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Réglage CO obligatoire. Les potards sont surement mal réglés.
Angelo