Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: macsly67 le 04 octobre, 2009, 16:47:06 16:47
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apres avoir entièrement réviser ma rsv, vidange, filtre a huile, mise en place d'un K.N, remplacement des bougies, remplacement récepteur d'embrayage +purge, remplacement du liquide de refroiissement et vérification du jeu aux soupapes, je l'ai essayé et dé que je rétrograde, et a bas régime, elle péte soit dans le pot soit carement sous le reservoir!!!( arrivé que 2 fois) j'ai dc redemonté pour voir quelle connerie j'avais faite, et bien sur je n'ai rien vu!!! j'ai quand meme verifié les differentes prise d'air, les injecteurs( il y en avait un qui bougé et pas l'autre et apres les deux bougé) :gerbi :gerbi , j'ai tout remonté, et maintenant elle péte encore mais pratiuement plus!! quelqu'un peut m'expiquer?? merci
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verifie les petit tuyaux qui vont sur le capteur du pression qui ce trouve du coté gauche du moteur , ils arrivent a craqués avec l'age .
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T'as fais monté un KN.
Faut refaire la richesse.
Elle est trop pauvre :v
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merci les gars mais j'ai verifié les differents tuyaux et rien n'est en mauvais etat, et le kn a etait rajouté apres la revision et depuis elle pete moin?!! je ne comprend plus. la synchro des cylindres peut creer ce genre de problème? merci
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Pas la synchro, mais un mauvais réglage de la richesse.
De toute façon si tu l'as fais régler, faut commencer par voir si le TPS est bien réglé, ensuite la synchro et pour finir la richesse
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ok merci c'est sympas.