Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: phil29 le 29 septembre, 2009, 19:12:52 19:12
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Bonjour , après avoir utilisé la fonction recherche j'ai trouvé comment débridé mon RSV 99 , le fil bleu vert est encore en place sachant que la moto a déjà fait de la piste je trouve ça un peu bizarre .Comment savoir si ce fil n'est pas coupé ailleur ?
Je peux toujours le couper une fois de plus mais c'était pour savoir si elle était bridée ou pas .
:v
Phil
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Ca coûte rien de le recouper au niveau de la fiche au pire...
Le précédent proprio pensait peut être que le bridage se faisait juste au niveau du restricteur. :peupas
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c'est sur que je risque rien de le recouper ( si ne n'est pas fait ) mais je voulais le faire plus discret qu'au niveau du boitier.
En fait je voudrais la brider pour la route et passer en full pour la piste
:v
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Met un interrupteur.
C'est ce que j'ai fait. Par contre j'ai laissé un max de longueur près du boitier pour positionner l'interrupteur plus loin.
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c'et ce que je voulais faire avec un fusible pour ètre plus discret
:v
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ça sert à rien, 90% du bridage se fait par la boîte à air ;)
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90% ????
alors a ce tarif là c'est pas la peine que je le coupe ce fil !!!
V
Phil
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Obi> ce fil permet de mettre la carto en rapport avec la présence ou non du restricteur. Si tu laisse le fil en place alors que le restricteur est viré, la carto ne sera pas adaptée au nouveau ratio air/essence, avec le risque de tourner trop pauvre. Moteur trop pauvre, surchauffe, crac moteur dans le sac à force.
Si tu la débrides, fais le en totalité, sinon remets un restricteur. Je vois pas l'intérêt de virer la bride à l'admission, si c'est pour garder la carto "bridée", autant ne rien faire du tout, ça revient au même.
Raven, comme si tu ne lavais que la moitié de ta bécane. :gne
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si il te reste 10% a exploiter soit 12ch il me semble
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Mais non Raven , je lave ma moto en entier !!!! :plol
c'est que je ne connais pas toute les subtilités
:v
Phil