Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: kiwi28 le 28 septembre, 2009, 22:15:19 22:15
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Bonjour à tous je vous appelle au secours.
Ce soir après le repas impossible de redémarrer :
- Je met le contact, le diag se fait j'appui sur le démareur et là plus rien.
- Plus de contact, pas de feux de position, pas de diag...rien.
- La batterie est bonne (12,5 environ) les fusibles qui se situent à côté sont bon (ceux de 30 ainsi que les autres).
Help Me...
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salut,,
as tu
la position du coupe-circuit , par hazard ;-)
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La position est bonne, mais de toute façon le coupe circuit n'empèche pas le check-up, ni les veilleuse de s'allumer.
La je n'ai vraiment rien qui se passe quand je met le contact.
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Après une nuit de repos, j'essaye de demarrer ma belle.
Surprise je met le contact, le diag se fait et tout et tout sauf qu'au moment ou j'appui sur le demarreur tout se coupe et de nouveau plus rien...Help me
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Le moteur est bloqué sur une compression.
Et les 12.5 V de ta batterie ne parviennent pas à la passer.
La tension (si elle est lue au tableau de bord) est déjà faible.
Une batterie en forme devrait être à 12.8V.
Moteur stoppé, met la première, lâche l'embrayage et recul d'un coup.
Ca devrait décaler suffisament les pistons pour donner de l'élan au démarreur.
Ensuite essaye de démarrer normalement.
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Batterie contrôlée au voltmetre 12,55V.
J'ai effectuée ta manip pour la compression, sauf que je n'ai vraiment rien qui ne s'allume quand je met le contact.
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donc tu as le check ( entendre le bizzzzz de la pompe a essence et tout et tout) qui se fait et rien ne se passe quand tu appuies
çà viendrais pas tout simplement du bouton contact
J'avais eu ce genre de pb sur mon futura
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Vérifie tes cosses de batterie.
Angelo
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slt
mets des pices sur ta batterie et essai avec une batterie de voiture tu verras si ça part (dans ce cas la batterie hs, peut etre un element ou autre )
une batterie qui a une tension n'est pas forcement bonne .
a+