Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: tutu-69 le 24 septembre, 2009, 01:43:35 01:43
-
Salut
http://portail.honda-motos.com/c.aspx?First=true&CodeConcession=73
qu'en pensez vous ?
trop cher ou pas ?
elles sont garantie combien de temps les tuono factory ?
merci de m'eclairer
-
APRILIA RSV Tuono Factory - 1000
Catégorie : Roadsters
Cylindrée : 1000 cm3
Année : 2007
Mise en circulation : 31/01/2007
Garantie : 06 MOIS
Kilométrage : 12 912 Km
Prix de vente : 9 500,00 €
BULLE ERMAX ROULETTE TRES BON ETAT REVISE - AUCUN FRAIS A PREVOIR ESSAI FINANCEMENT ET REPRISE POSSIBLE GARANTIE PIECES ET MO
-
pour une personne qui me voulait plus nous voir il y a 4 mois http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?206828 tu a vite changer d,avis :bises :v
-
:tv
-
Oh un revenant??? :ahaha
C'est pas bien les ventilateurs japonnais insipides??? :tarpe
-
J'ai eu un accident sur piste avec mon GSXR c'est donc sur 1 avis médical que je dois arrêter la piste et ne plus mettre mon cul sur une sportive.
Voilà pourquoi je vend mon CBR.
Ensuite vous me direz pourquoi TUONO car j'ai essayé des roadsters de même catégorie et c'est le tuono qui a le + de caractère mais au niveau de sportives je reste sur mon avis à propos du CBR c'est à dire une maniabilité excellente, du caractère, .......
Voilà donc si vous pouvez me renseigner ce serait pas mal car je n'y connait rien en roadster de + je n'ai pas essayé de FACTORY mais juste un tuono de 2004.
Grosse différence ou pas ?
-
Entre un 2004 et un après 2006, y a pas mal de changements. Et ceux qui ont essayé les deux sentent la différence.
Pour ce qui est de ton Facto, bah c'est la même chose qu'un RSV avec un guidon droit. Une position moins fatigante pour rouler ts les jours. Mais plus fatigante pour les longs trajets d'autoroute.
Entre la R et la Facto, beh y a du Ohlins, du carbone partout, certaines vis en titane, repose pieds plus jolis, jantes plus légères ... Moi j ai préféré la R car j ai une mauvaise experience des fourches Ohlin en cross. Je trouve ca trop fragile (joints spy). Par contre niveau confort c vraiment plaisant. L'amorto par contre c pas mal, plus progressif, il permet de moins delester l'avant lors des grosses accels.
Pour le prix je trouve ca raisonnable mais tu pourrais trouver plus intéressant. Sur le forum par ex ;-).
Sinon bon choix.
t'as essayé le roadster Honda (sur pase du CBR)?
Parceque si tu kiffes le CBR, le roadster devrait te plaire aussi :tralalere
-
Merci de cet avis
Par contre au niveau du CB HONDA je n'aime pas du tout sa gueule.
Voilà je suis aller voir la bécane ce matin et malheureusement elle est vendue donc je suis toujours à la recherche de mon bonheur
-
bah des tuono en vente c'est pas ce qui manque sur le fofo
-
c'est vrai mais je dois d'abord vendre ou faire un échange avec mon 600 CBR RR tout neuf
-
Waou t'est trops vroom :tralalere :tralalere mais bon tu a pas tord hi hi hi :tv :tv :tv