Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: eagle-one le 08 septembre, 2009, 07:07:40 07:07
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certains d'entre vous ont t'ils, ou vont ils déjà changés de gommars?...
à part les superbes montes d'origine, idéale pour notre période estivale...
avez vous testés d'autres montes plus automnale, voir hivernale.
perso je pense éssayer les qualifier II , mais j'ai pas envis de me planter et de ne pas les apprécier...
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Fait une petite recherche, les sujets boudins, ce n'est pas ce qui manque ici.
:v
Après, les Qualifier II, je te conseille pas trop.
J'en ai monté un train sur le Falco.
320€.. :pendu
Le train a 2500km, l'arrière est mort et l'avant pas loin, tout ça avec 118cv, alors avec 180cv....
En plus une fois usé, l'arrière fait de jolies sucettes.
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Metzeler Racetec interact en K3 c'est la même chose que ce que tu avais mais en moins chers, ou alors du Power one, mais franchement sur un V4 de 180CV je ne monterais pas autre chose que des pneu Racing avec un profil en V à l'avant et le Qualifier II n'en fait pas parti.
:bye :tope
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Metzeler Racetec interact en K3 c'est la même chose que ce que tu avais mais en moins chers, ou alors du Power one, mais franchement sur un V4 de 180CV je ne monterais pas autre chose que des pneu Racing avec un profil en V à l'avant et le Qualifier II n'en fait pas parti.
:bye :tope
Le Qualifier II est en V....
Il est bien plus maniable que les autres pneu que j'ai eu, voir même trop au début.
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...Après, les Qualifier II, je te conseille pas trop.
J'en ai monté un train sur le Falco.
320€.. :pendu
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Tu t'es bien fait voler là !!!
J'en ai monté un train y'a 1 mois, 260€ avec la pose chez Cardy.
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On ne peux pas être gagnant à tout les coups....
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Tu as été chez un concess ou un accessoiriste pour tes pneus ?
La dernière fois que l'on m'a annoncé un tel tarif pour des pneus (D208RR) c'était chez un concess alors que l'accessoiriste à côté me faisait le même train pour 50€ de moins.
C'est clair qu'à ce prix là, tu regrettes que ça s'use si vite...
Maintenant, pour des motos avec un moteur "linéaire", les Pilot Power sont de très bons pneus avec une durée de vie importante.
Un pote sur son 1000 Gex fait 12000kms avec un train et il envoie du bois ! Moi sur mon 1000RSV04, j'avais fait quasi 8000kms avec un train alors que sur mon 1000SS j'avais dû changer le train à 5000kms sur tout à cause de l'avant totalement déformé et j'avais de morceaux de gommes arrachés à l'arrière.
Ca ira très bien sur le RSV4
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tu peu prendre des supercorsa 2 , sa te coutera moin cher que les les derniers modèle :v
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oui supercorsa ou metzeler pour ma pomme..bon y sorte du mème moule les 2 la.pour le reste la question pneus c est dur dur tu vas entendre toutes les marques avec une durée de vie qui va de deux mille a 13000kil les pneus c est comme les réglages suspat`c est propre a chacun donc à tester..une fois trouvé tu changes plus :trink1
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Salut a tous je viens de monté un train de Michelin power one pour testé sa colle bien a la route la moto et différente on rentre plus fort dans les courbes elle et plus stable dans l’angle pour l’usure je vous en parlerai plus tard :v le dernier train de Pirelli supercorsa sp j’ai fait que :tappe 1000 km rien à redire des Pirelli c du bon pneu :tappe
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salut a tous moi j'ai mon pneu arriere qui est rinçé 2300 bornes :-\ et je voudrais le remplaçer par un michelin power pure et en regardant la pub de chez dafy j'ai vu qu'il faisait une promo sur les 190 50 17 et non sur les 190 55 17 ! est ce que je peut le monter dessus quand meme ?
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Tu peux en perdant en agilité...
Maintenant, vu le type de carcasse des Pure, mets un train complet et pas juste l'arrière car ça ma te faire un mélange bizarre
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ok bon vaut mieux que je remette la meme dimension alors et oui j'hésite a mettre soit le train complet soit juste l'arriere mais je pense que je vais juste mettre un arriere et je changerais les deux le prochain coup
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salut a tous je vient de changer pneu ar a 4000 kms moto full maping akra et2 rodage malgré cela j'ai remis le meme et il est en promo chez cardy a 150 euros
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115753
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a bon ta reussi a faire 4000 kilometre avec ce pneu ??? moi avec rodage de 2000 bornes et la je suis rendu a 2400 kms pas sur le temoin mais pas loin je dois pouvoir faire maxi 300 bornes mais pas plus et je ne veut pas remonté le meme pneu j'aime pas
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moi je sais pas quoi monter quand je vais changer ??!!
Pirelli je pense mais faut trouver des promos dans la région
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avec la monte d'origine, si on ose, on est agréablement surpris.... c'est c'que j'ai fait. doit y avoir mieux, je n'en doute pas...... pas d'autoroutes, pas d'accélérations démesurées aux feux, pour l'instant j'en suis satisfait
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Je vient de changer les mien a 3200 k il etait raide mort donc 2000 bormes les rodage te je vient de montee de pirelli supercorsa pro et ca na rien a voir .
meme si je sait que je ferait beaucoup moin de km avec ca colle a la route de folie
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Je vient de changer les mien a 3200 k il etait raide mort donc 2000 bormes les rodage te je vient de montee de pirelli supercorsa pro et ca na rien a voir .
meme si je sait que je ferait beaucoup moin de km avec ca colle a la route de folie
une idée du tarif monté, stp tazou ?
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Salut a tous
J'ai dépassé 3000 km avec mon pneu arrière (sans rouler fort) et il va falloir que je le change.
Seulement cet été j'ai prévu de faire un grand tour de France qui va me faire rouler 6500 km en un mois.
je cherche donc un pneu qui va pouvoir tenir cette distance car j'ai moyennement envie de changer deux fois de pneu au cours du mois.
Le pneu sera forcement moins performant en adhérence mais vu que je ne vais faire que de la route tourisme avec un minimum d'autoroute c'est pas grave.
Vous avez une idée sur quel type de pneu je peu m'orienter?
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Je viens de monter des Michelin Power One.
J'en suis tres content! Trés bon grip, il demande peut être a être un peu plus chauffé que les diablo supercorsa d'origine.
Les pirelli m'on fait 3500bornes. Une personne sensée les auraient changé avant les 3000bornes, moi je les aient emmené jusqu'a la tress métallic....
On verra la durée de vie des One...
Tarif 260euros monté. (Mon concess m'aime bien...)
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je pense qu'il te faut les michelin pilot road 2 ils sont pas mal et au moins tu pourra faire tes 6500 bornes! c'est ce que j'avai sur mon rsv 1000 et j'en etait content ;)
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Road2 c'est quand même pas très en accord avec la vocation de not' beau rsv4 ;)
Je dirais du power comme cité plus haut en exemple (ou équivalent), si ils sont neufs en partant, normalement il tiendront la distance, si c'est pas 6500km en mode rapide...
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moi dragon supercorsa sc2 203 euros le train chez daffy dijon
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Dans l'idée je teste pour vous ;D: J'ai un BT016 derrière un un Pirelli Supercorsa Pro devant. Pour l'instant je ne fais pas de piste, j'ai juste commencé à fait le rodage du pneu avant. L'ensemble à l'air de bien fonctionner du moins sur route.
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oui je suis d'accord c'est vrai que le road 2 est pas très en accord avec le rsv4 mais si il veut faire pas mal de bornes il est pas mal ! et pour le power oui si tu roule pas tous le temps poignée dans le coin il fera les 6500 kms ;D