Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: Four Roses le 28 août, 2009, 20:40:41 20:40

Titre: rsv 2001
Posté par: Four Roses le 28 août, 2009, 20:40:41 20:40
bonsoir à tous !
apres une tite présentation sur la page adéquate , je viens vous présenter mon rsv 2001 (35000km) ; cela fait 2 jours que je viens de l'acquérir et je me pose quelques questions....

elle est donc débridée je pense....un fil vert/bleu coupé au boitier et plus de restricteurs d'air sous le filtre.
confirmez vous ?

elle est équipée d'un échappement Ninja en alu (non homologable) , il fait un barouf infernal ! je suis d'habitude adepte des pots bruyants mais là....dans les tours c'est style "marteau piqueur dans un tunnel" !
est ce un pot correct pour le RSV ?

3ème et dernière question , la moto ne tient pas le ralenti sous 2000 T/Min...meme moteur chaud.
c'est grave docteur ?.

ceci dit , les premières 200 bornes effectuées avec ont été un vrai régal de gros couple dispo partout !  :trompet
de plus je trouve cette moto super maniable et joueuse sur route sinueuse ; tres bon chassis !
Titre: rsv 2001
Posté par: Tomcat le 28 août, 2009, 20:55:07 20:55
Citation de: Four Roses

bonsoir à tous !
apres une tite présentation sur la page adéquate , je viens vous présenter mon rsv 2001 (35000km) ; cela fait 2 jours que je viens de l'acquérir et je me pose quelques questions....

file-de-calecon

elle est donc débridée je pense....un fil vert/bleu coupé au boitier et plus de restricteurs d'air sous le filtre.
confirmez vous ?

Oui, mais c'est pas legal  :tv  

elle est équipée d'un échappement Ninja en alu (non homologable) , il fait un barouf infernal ! je suis d'habitude adepte des pots bruyants mais là....dans les tours c'est style "marteau piqueur dans un tunnel" !
est ce un pot correct pour le RSV ?

Oui, comme un léo, akra, maintenant les gouts et les couleurs

3ème et dernière question , la moto ne tient pas le ralenti sous 2000 T/Min...meme moteur chaud.
c'est grave docteur ?.

Un petit reglage des potards , certainement a faire + co2

ceci dit , les premières 200 bornes effectuées avec ont été un vrai régal de gros couple dispo partout !  :trompet
de plus je trouve cette moto super maniable et joueuse sur route sinueuse ; tres bon chassis !

Bravo tu as trouvé l'arme ultime ......