Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: wil4linux le 19 août, 2009, 18:08:27 18:08
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Hello,
je vais voir ce soir ce tuono.
Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/55810960.htm
Année-modèle: 2006 Prix: 7 500 € Cylindrée: 1 000 cm3 Code postal: 78000
Vends APRILIA 1000 RSV TUONO du 01/07/2006 de couleur noir, moins de 6000 Kms, 2 silencieux Akrapovic, état neuf.
Moto à voir.
Plus le temps de rouler.
(http://195.154.158.41/images/165/1657671264.jpg)
(http://195.154.158.41/images/160/1609511315.jpg)
Parait-il que sur ces modèles, il y a eu un rappel constructeur sur les resets compteur ?
et que le saute vent en phares se fissuraient. (là ils ont été changés par des pièces d'un millésime plus récent).
Y a t il des choses a bien vérifier ?
Est ce que 7500€ est bien raisonnable pour le peu de km (si ya pas eu de reset compteur ?)
Quelle est la monte de pneus d'origine sur ce modèle ?
Quelle est le nom de ce modèle exactement ? est ce le RSV 1000 tuono R ?
Est ce qu'il faudrait que je négocie le prix de la future révision ?
Sachant qu'elle a maintenant 3 ans, certaines purges sont elles à vérifier ?
Merci
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moi j'ai jamais ue de soucis de quelles sortes que ce soient sur 33000km.c'est bien un rsv tuonoR.
les montes d'origine étaient des D208RR 190AR 120AV
pour la révision; normalement c'est tout les dix milles ou tout les ans et une vidange de fourche à 20 milles ou 2 ans.
si tu n'ais pas sur du kilomètrage regarde le tôt d'usure des plaquettes avant; ça peut te donner une petite idée. et puis apparement il a déjà changé les pneus (on dirait des michelin)avec le rodage et moins de 6000km au conteur, ils doivent pas être bien vieux, à moins qu'ils les aient fait mettre en première monte.
si la machine est nikel et conforme au descriptif le tarif est correct je pense.
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si tu veut la garder tu peut la prendre mais faut etre sur de toi car s,est une moto qui cote(cote officel concess)5700€ :ouch mais bon vus qu,elle a pas beaucoup de kilo est des pot ackra je pense que 7000€ serait bien :v
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pareil que vroom 7000 euros c'est un bon prix .
a+
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Je dirai 7000€ aussi,si tout est nickel c'est un bon prix ;-)
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Bon j'ai vu la moto, elle est dans un état nikel. Le propriétaire est ferme sur le prix. il l'avais mise a 8000€ avant.
C'est une monte en michelin d'origine me dit il et son kilométrage correspond bien, Elle a même 5500 je crois.
J'ai pas réussi à négocier une réduction du prix pour le futur entretien.
Les petits moins, elle n' fait que la révision de 1000 depuis 2006.
Donc il faudra purger les freins et la fourche.
En tout cas j'ai bien gaffe que rien ne coulait ou fuyait.. c'est impec de ce côté là.
Ce que je comprends pas, certains me disent que la révision est tous les 7500km et d'autres 10 000km...?
Pour l'avoir essayée, le sv peut aller se rhabiller...Mais non je l'aime mon sv, il va vraiment me manquer.
voici quelques nouvelles photos :
(http://img525.imageshack.us/img525/933/tmp3185g.jpg)
(http://img525.imageshack.us/img525/1521/tmp4932.jpg)
(http://img525.imageshack.us/img525/4246/tmp9761e.jpg)
(http://img525.imageshack.us/img525/2992/tmp643.jpg)
(http://img525.imageshack.us/img525/2306/tmp969.jpg)
(http://img525.imageshack.us/img525/4424/tmp3878.jpg)
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depuis 2004 les revisions
c'est tout les 10000 pour un usage routier
5000 pour les pistards
avant 2004 c'est tout les 7500
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moi je serait toi je patienterai un peu car pour 7500 tu peut trouver un 2007 :v michelin en monte d,origine j,ai comme un doute :bedos
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Je suis étonné aussi pour la monte, mais peut être que le concess les vendait comme ca en 2006, comme certains vendent des accessoires posés sur des modèles neufs.
J'ai pas réussi a négocier les 7500, je pense que la moto les vaut.
Elle est ds un parfait état et ce noir mat' n'est pas si courant que ça.
Alors quelle est la véritable différence avec ce modèle et le 2007. Si c'est juste une histoire de millésime et de déco...??
Une petite remarque : le bouchons des reservoirs de liquide de frein avant et d'embrayage sont un peu rongé. le propriétaire me dit que la moto était qq temps sous baches, ca viendrait peut être de l'humidité. vos avis sur ca ?
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Une petite remarque : le bouchons des reservoirs de liquide de frein avant et d'embrayage sont un peu rongé. le propriétaire me dit que la moto était qq temps sous baches, ca viendrait peut être de l'humidité. vos avis sur ca ?
Moi aussi je viens d'en acheter une il y a quelque jours et j'ai ce problème sur les 2 bocals de freins et d'embrayage!!
Surement un problème connu sur les Tuono
Sinon pour infos, moi je l'ai acheté 6900€, 14000 km, de 2006 aussi et dans un état irréprochable!!!
PS : moi aussi ça a été dur de laisser suzette partir!! lol
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Tu aurais une photo de la tienne ?
Etait elle équipée ?
Tes impressions par rapport au SV ?
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bah moi pour 7500 euro je vends un rsv de 2005 avec plein plein de pieces montées dessus mais bon si tu a un coups de foudre pour les tuono noirs!
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A savoir aussi qu'a partir de 2007 les tuono ont le moteur de la factory. :couc
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la corosion sur le couvercle du bocal est la maladie sur ce model et d'autres d'ailleur ( mon concessionaire me l'avait repeint).
pour les révisions 7500 ou 10000, en roulage normal; tout dépend de l'honnêteté de ton concess et de son manque à gagner...
sinon je crois que les models suivants le 06 n'ont plus le capot de selle et la selle, d'origine mais juste un tape-cul?... et les étrier de freins sont pas les mêmes, il repasse en mono plaquette.
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Sinon t'as la mienne, une 2007 au même prix, état nickel http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?213005 ;-) Je suis dans le Ht-Rhin.
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j'ai le même souci avec mon couvercle de liquide de frein sur mon rsv.
Sinon, je suis d'accord avec Tomcat suivant les révisions, les rsv avant 2004 tout les 7500 et après 2004 tout les 10000 km et pour les tuono avant 2006 tout les 7500 et après 2006 tout les 10000 km.
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Voilà la côté motomag
2007 7570€ => côté officielle tu retires 500€ => 7000€
2006 6640 => 6200€ donc je dirais avec les pôts 6800€
pas plus que ça car Aprilia a beau faire de belle et de bonnes motos, à la revente c'est assez difficile.
Néo
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Idem pour le bocal de frein,et ce depuis presque le début.
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a partir de 2007 tu avait le moteur avec les grosses soupape :v
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Pour l'annonce de notre ami, http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?213005
c'est un modèle 2006 ou 2007 ?
ou les modèles de 2007 avec les modifs moteur sont de couleur rouge ?
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Tu aurais une photo de la tienne ?
Etait elle équipée ?
Tes impressions par rapport au SV ?
Voilà un post que j'ai fait sur binano sur ma moto http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=37340&p=739049&hilit=tuono#p739049
Mes impressions par rapport au SV, difficile à dire car je n'ai fait que 80 km avec mais c'est clair que c'est le jour et la nuit du point de vue chassis et freins (qu'est-ce que c'est bon de freiner avec 2 doigts!! lol) et le moteur, j'ai pas énormément testé mais ça pousse très (voir trop) fort!!
Niveau confort, je trouve que c'est aussi un peu mieux que le SV
Il manque juste une petite bulle pour avoir un minimum de protection
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Pour l'annonce, la moto a 6000km depuis 2006.
Pour la future révision des 10000km, il faudrait prévoir combien environ ?
sachant qu'il y aura la vidange de la fourche et des freins qui n'ont jamais été faits.
La seule révision d'effectué est la 1000km en 2006. ??????
Le vendeur m'a répondu qu'il y en aurai pour 200€ mais j'ai un gros doute.
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pour un révision des 10000 c'est à peu près le prix.
sinon quand je vois celle de corser11; moi j'hésiterai pas de trop....
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pour un révision des 10000 c'est à peu près le prix.
sinon quand je vois celle de corser11; moi j'hésiterai pas de trop....
Je suis d'accord, celle de corser est nickel, mais a 6h de route de chez moi alors que celle-ci à 15 minutes...
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les voyages forment la jeunesse.
quand tu veux quelque chose de précis, il faut savoir faire l'éffort pour l'obtenir.
avec des "si" et des "mais" on ne fait pas grands choses.
le choix il te reste... bonne reflexion....
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***Mot censuré*** avec eagle-one
Puis que je viens d'acheter un second RSV (un 2009). J'ai fait 'aller retour Paris Strasbourg en camion pour aller la chercher. Après à toi de voir effectivement si celle qui est près de chez est bien, en regard de celle qui est à 600 bornes.
600 bornes sur un weekend c'est rien d'autant qu'au delà de ça tu peux profiter de ce trajet pour faire une escapade découverte de la région en question, visiter, profiter de la gastronomie locale etc.
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Bon alors.
Après une tres tres tres tres dure négociation,
7350€ avec les akra, les pots d'origines, la sacoche de réservoir et le bloc disque.
je suis épuisé mais qu est ce que je suis heureux, j'en monte au paradis même :tare :tare :tare
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quelque soit ton choix; c'est le meilleur :trink1
bonne route à toi :v
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la même huile depuis 2006 et on est en 2009 :yeah
faudrait relire les carnets d'entretient une révision tous les 10000 et ou tous les ans :gne
moi si j'achete je fais faire la vidange de suite (mais bon perso 3 ans avec la même huile ben j'achetes pas)
:bye :tope
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oué je vais la faire des que j'aurais le temps.
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pour un révision des 10000 c'est à peu près le prix.
sinon quand je vois celle de corser11; moi j'hésiterai pas de trop....
Je suis d'accord, celle de corser est nickel, mais a 6h de route de chez moi alors que celle-ci à 15 minutes...
ha lalala quand tu as un coup de coeur.... moi j'habite a coté de Montpellier et je suis allé chercher mon rsv a coté de Lille pour te dire.....et je suis parti le matin et rentré dans la nuit lol :danse
:danse
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Finalement je l'ai pris a 15 min de chez moi et c'est tout aussi bien. ca évite de perdre 1 journée. si j"avais pas eu le chois j'aurais fait autrement.