Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Xenophon le 24 octobre, 2006, 18:47:59 18:47
-
Voici un lien vers les nouveaux modèles de 2007 : http://www.raptorsandrockets.com/News/2007_Aprilia.htm
!lol
-
Ben je trouve pas ça génial :?
http://www.raptorsandrockets.com/images/Aprilia/Aprilia_SportGear850_r.jpg
On a l'impression qu'elle s'est fait tamponner à l'arrière par une bar %-6 C'est tout compressé...
-
Par contre, pour le V4, c'est Miam-Miam...
Même si certain vont critiquer le côté un peu trop jap', j'adores !amazed
http://www.raptorsandrockets.com/images/Aprilia/aprilia-v4-1000---300_r.jpg
modifs par modo
-
heu... ce que je critique moi c le coté un peu grand de tes images...
Depasses pas les 600 de large ;)
-
Pas de commande de boite ni d'embrayage.
C'est un superscoot. :D :D
Le V4 magnifique.
-
heu... ce que je critique moi c le coté un peu grand de tes images...
Depasses pas les 600 de large ;)
Oki
Je ferais attention les prochaines fois...
Par contre, il n'est pas possible d'afficher les images sous forme de vignettes par exemple ?
-
POUARK !ill , le v4 on dirait un CBR 1000 restylé par le "designer" !sad qui a dessiné la citroen BX( un crayon et une regle, et voila une voiture....)
-
%-6 il ce trouve ou le pot d'echappement du V4??
-
ca , faut jamais le dire malheureux..... ;)
-
%-6 il ce trouve ou le pot d'echappement du V4??
Désolé, c'est trop tentant...
[size=36]DTC !![/size] :p
-
j avais prevenu, maintenant les fauves sont lachés
dtc
-
j' espère que ce n' est pas une double sortie
sinon il n' auras pas la place de tout mettre !lol
-
Merci pour l'info, par contre quelle horreur. !ill
C'est quoi ce carénage!!! c'est un matheu qu'il l'a fait on croirait une une figure de géométrie. %-6
Jamais je n'achéterai une telle moto, et encore plus si c'est Aprilia qui fait le moteur, le SAV va devoir faire des éfforts pour trouver des acheteurs potentiels. :?
Je préfère nettement la production actuelle celle de nos Bi. :D
-
POUARK !ill , le v4 on dirait un CBR 1000 restylé par le "designer" !sad qui a dessiné la citroen BX( un crayon et une regle, et voila une voiture....)
sauf que le CBR, c'est pas un V4 :D
-
CHIGOUM, je parlait du carenage.. ;)
-
sauf que le CBR, c'est pas un V4
Ce qui serait tip-top, ce serait un V4 calé à 360° en configuration big-bang !amazed
Tout les avantages d'un bi classique avec les contraintes liées aux fortes cylindrées unitaires en moins 8)
-
Par contre si vous regardez bien le moteur du Tuono 750 il me semble que le moteur ne soit plus calé à 60° mais à 90° comme chez DUCATI !lol
-
sauf que le CBR, c'est pas un V4
Ce qui serait tip-top, ce serait un V4 calé à 360° en configuration big-bang !amazed
Tout les avantages d'un bi classique avec les contraintes liées aux fortes cylindrées unitaires en moins 8)
contraintes certes
mais quel charme, quel panard !!!
-
arf c'est tres moderne! :((
-
La future 750 est sur aprilia.com (http://www.aprilia.com) avec la même photo "paparazzi". Faudra attendre Milan pour voir les détails de ce machin.
J'attends surtout les nouvelles sportives perso, pas ce type de machine.
-
!amazed http://moto.caradisiac.com/Aprilia-Est-ce-la-Tuono-750-V2-408 !dodge
-
sauf que le CBR, c'est pas un V4
Ce qui serait tip-top, ce serait un V4 calé à 360° en configuration big-bang !amazed
Tout les avantages d'un bi classique avec les contraintes liées aux fortes cylindrées unitaires en moins 8)
contraintes certes
mais quel charme, quel panard !!!
Pardon, je me suis mal exprimé... Par "contraintes", j'entendais contraintes techniques : les gros pistons sont par nature moins résistants (dilatation, contraintes thermiques, ajustement) alors que là, on reprend le principe du V2 en découpant chaque gros piston en 2 petits pistons (http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/grin.png)
Pour les autres "contraintes" : frein moteur, etc. je suis tout à fait de ton avis... c'est pas des contraintes, c'est du bonheur en barre !lol
-
le V4 a tout de meme l'air d'etre un photo montage
attendons un peu avant de trop critiquer