Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: yohann le 12 août, 2009, 12:32:58 12:32
-
Salut, je supposes que le sujet à déjà était aborder en long et en travers, mais j'ai rien trouver de récent la dessus. Je m'en va vous exposer le problème vite fais :).
26 avril 2009 un caisseus me coupe un priorité au rond point et comme de bien entendu je me retrouve dans sont aile arrière puis par terre. Aujourd'hui ( 3 mois et demi plus tard pour les deux du fond qui dorme ) le garage à toujours pas reçut de quoi réparer ma belle ( une rsv1000r 2006 ) et je commence a trouver que ça fais long, pour quelques carénages, les leviers coté droit, quelques fixations et j'aurais du coup voulut avoir votre avis là dessus :)
-
Ben maintenant,les délais du sav sont plus que corrects alors il ne te reste plus qu'à allez "secouer" ton concess. ;-)
-
c est la galere ils sont dans l impossibilite de donner des delais chez aprilia tu aura plus vite fait de chercher des pieces d occas ou vois a l etranger http://www.apriliagenuineparts.co.uk/index.php
http://www.af1racing.com/store/Scripts/default.asp bon courage :v
-
Ou bien demande à Martin si il peut voir de son côté. Qui sait!
-
pour ma part mon tuono avais fait un gros bisous au goudron 8000 euros de réparation, mais ce n'est pas le sav qui a merdé, c'est l'expert qui a pris plus que son temps...... :chainsaw
quand "sud moto nimes" a passé la commande des pièces 2 semaine après j'avais 90% des pièces et les 10% restent son arrivé 1 semaine après....
tous ça au moi de juillet
en résumé 3 moi sans moto 3 semaine d'attente de pièces et 1 semaine de remontage.... donc 8 semaine d'expertise........
-
SANS VOULOIR EN RAJOUTER aprilia sont en vacances jusqu'au 23 ou 26 Aout donc tu auras encore a attendre.....
bon courage :v
-
Comme minte fois évoqué, cela dépend essentiellement de ton concess.
Il est aussi possible que certaines pièces soient plus longues à recevoir.
Pour ma part, je les recoit en 3 jours.
Sinon il y a en effet le choix de commander en UK, en plus c'est moins cher :-)
-
Comme minte fois évoqué, cela dépend essentiellement de ton concess.
Il est aussi possible que certaines pièces soient plus longues à recevoir.
Pour ma part, je les recoit en 3 jours.
Sinon il y a en effet le choix de commander en UK, en plus c'est moins cher :-)
-
change de concess toute suite moi j,ai eux non compteur en 8 jours :v
-
Pareil, 8 jours pour un compteur neuf et 3 semaines pour une pompe à huile, un passage d'expert Aprilia et un ensemble complet de vilo, roulements, joints...
Pour ma part, je suis très satisfait du SAV
-
oki, merci pour vos réponse, par contre autre petite question, quelqu'un aurez l'adresse de l'importateur france afin que j'essaie de les contacter pour savoir ou en sont mes piéces quand ils seront plus en vacances ?
mici
-
J'ai chuté le vendredi 12 juin , l'expert est passé le mardi 16juin , pièces commandées l'après midi , et j'attends toujours l'araignée en plastique et le tête de fourche blanc , heureusement les mécanos ont collées bien comme il faut les 2 précedentes pièces et j'ai pu rouler cet été mais c'est vrai , ça fout les boules d'attendre !
-
je te le fais pas dire, surtout que le mécano hyper confiant avant l'été m'avait dit que si on résolver le soucis de ma jante avant il pourrait me la remonter rapido..................du coup moi je lui amene une autre paire de roue, mais finalement les autres piéces ne sont pas venue :(
-
ti up, personne ne peut me dire comment contacter l'importateur france afin de tenté de savoir ou j'en suis pour mes piéces sans passé par la concession ? ( ils doivent relancer aprilia mardi mais bon a force je préfererais le faire moi meme )
-
http://www.aprilia.com/apriliacust/home.asp?lin=fra
-
merci ( me sent un peu con sur ce coup avec le temps passer sur le site aprilia de pas avoir vu le lien :( )
-
et par la meme change sous ton avatar le mode K6
çà c'est bon pour les japonnaises nous, on a de vrai chiffre
sinon je te pressent pour un tchi-tchi :plol :yeah5
-
Tout petit déterrage
Retour d'expérience sur le SAV tant décrié, mardi soir je commande des pièces chez mon concess suite à ma chute (radiateur, durite en alu côté gauche, cabochon de clicos arrière, patte support de radiateur, divers babioles). Bah les pièce sont dans mon garage, je viens d'aller les chercher.
Commande validée le mercredi, réception le jeudi.
En gros mon concess me dit que c'est un délai normal et si il commande des pièces le matin avant 11h, il les a le lendemain matin (si c'est en stock biensûr).
Donc pour moi, le SAV est au top !
-
Je confirme pas de soucis avec le s.a.v, j'ai déja commandé des pièces, que me concess reçoit sous 8 jours, faut juste trouver un concess sérieux.
-
pour ma part, la brelle est au garage depuis 3 semaines, pour un calage de soupapes : vis du cache culbuteurs tordues et "pas disponibles" chez aprilia... :pendu
avec un peu de bol je l'aurais en décembre...
-
mo i il a fallu que 15 jours pour commander tout le cote droit caches plastiques et tt et tt et le reservoir .un con qui a renverse la becane stationnee 2000 euro de reparation :cul sav en progres !!
-
Je confirme, 4 vis de fixation d'étriers de frein avant commandés vendredi dernier, reçus hier.
Raven