Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: moïra le 20 juillet, 2009, 17:01:04 17:01
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Salut,
Je viens d'avoir un coup de cœur pour les rsv-r 2004/2006 mais je me demande si c'est le bon moment pour acheter/échanger ce genre de brèle.
A votre avis avec la sortie du RSV4, la vente des anciens modèles ne sera-t-il pas (encore) plus compliqué ?
Par conséquent, dans ma position d'acheteur, ne serait-il pas judicieux d'attendre 2/3 mois avant de craquer ?
Je sens que les gars qui vendent actuellement leur RSV vont me dire que ca ne changera rien :mrgreen
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slt
pour moi ça changera rien , il y a la cote argus et apres a savoir que aprillia c'est pas vendeur non plus ,un gsxr se vendra plus vite qu'un rsv , ensuite si tu as le coup de coeur fonce , j'ai achete la mienne il y a 3 mois et je la regrete pas pourtant un ancien modele (2002 ) au prix ou je l'ai achete j'avais des models 2004 , mais un coup de coeur et un carnet d'entretien a jour et j'ai craque !!
sinon evite les models 2004 j'avais crue comprendre des problemes de reset compteur total , tu seras jamais sur du kilometrage .
a+
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je ne pense pas que la vente des anciens modèles soit "encore plus compliqué" comme tu le dis, car même si les rsv4 va devenir le summum chez aprilia(et même chez les autres constructeurs)en matière de sportive, le prix de celle çi n'a quand même rien à voir avec ce que l'on peut trouver en ancien modèle :pfui
tout le monde ne pourras pas se payer une machine a 19000€ :chaud ,
et, si ça se trouve(soyons fou), le rsv4 tant désiré même par des motards accroc du 4 pattes surpuissant peu peut être contribuer à mieux faire connaitre également les anciens modèles et du coup faire remonter un peu l'estime et la cote de leur revente(on peu rever :plol )
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je ne pense pas que l,arriver du v4 va freiner les ventes ou descendre les prix car c,est pas du tous la même philosophie de bécane donc de motard. le v60 reste une moto plaisir alors que le v4 s,attaque directement au jap et a la course a la performance :v
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je pense que ca ne changera rien car le philosophie des produit et different le rsv devient de plus en plus un moto plaisir pour aller rouler tranquille sans vouloir faire sauter les chronos
moi je m`en sert tous les jours et souvent en duo et je ne pense pas que le v4 me permetrai de faire ce aue je fais avec mon twin
en tout cas le prix de la mienne reste de 7500 roros et le restera
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Même si la rsv4 sera plus exclusive, la rsv-r à une vocation sportive après on peut l'utiliser pour aller chercher le pain mais elle a pas été conçu dans cet objectif. De plus le Rsv4 n'est pas si chère que ça pour une italienne.
D'après vos réponses, il est certain que les prix des anciens modèles ne s'effondreront pas dés la sortie par contre d'ici 2/3ans, personne ne peut en être aussi sûr.
Je pense continuer mes recherches mais si j'ai bien compris, je dois oublier les modèles 2004 car je ne pourrais jamais être sûr du kilométrage.
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Je pense continuer mes recherches mais si j'ai bien compris, je dois oublier les modèles 2004 car je ne pourrais jamais être sûr du kilométrage.
si tu achète une moto avec les facture depuis sa mise en service il est difficile de cacher le kilométrage :v
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+ 1 avec Vroom
Et les problèmes de reset,c'est plutôt sur les anciens modèles :gne
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+ 1 avec Vroom
Et les problèmes de reset,c'est plutôt sur les anciens modèles :gne
heuuuuu !!!! j'ai changer ma batterie car pas assez puissante et surprise lors de la remise du contact une belle serie de 00000 waouuuu
heureusement que j'ai des factures mais rien ne dit que la moto a ses kilometres....
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si tu achète une moto avec les facture depuis sa mise en service il est difficile de cacher le kilométrage :v
Ué mais comme je compte faire l'entretien moi même il va falloir que je greffe un condensateur a mon compteur...
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Au niveau comportement, ca reste une moto accessible ou c'est vraiment a déconseiller pour les "débutant" (2ans de permis) ? et autre question, y-t-il du frein moteur ?
Merci.
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je l'ai quasiment eu en 1ere moto (5000 km avec un svs juste avant) et si t'es pas une tête brulé y'a aucune raison que se soit déconseillé sauf auprès des assurances et encore.
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Moira,
Regarde bien sur ce forum (fonction recherche) tu trouveras plein d'info sur les modeles aprilia, defaut, qualité. Tout est connu.
Pour choisir ton modele, tu peux venir faire une sortie avec des V60iste et voir a quoi cela ressemble. RSV avant ou après 2004 en version normale ou luxe avec le carbonne les trucs ohlins (factory, RSVR si <2003), falco pourquoi pas.
Le premier truc je pense a connaitre c'est son budget. Ensuite arrive le coup de coeur....
Ici tu trouveras des passionnées qui pardonnent les petits defauts ou problèmes vu la hauteur du plaisir procuré. Pour ma part je conseillerai ma moto (tuono 2007) a un ami même si elle n'a pas de frein arrière :cool
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Je vais éplucher le forum mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver la bonne info.
Pour une sortie avec vous pourquoi pas certains pourront essayer un 749 par la même occasion :smile
A la base, j'étais partis sur un modèle avant 2004, surtout pour une question de budget car je n'avais pas envie de racheter une moto de plus de 7000€, mais le look des rsv-R m'a vraiment plus.
Sur la tuono ce qui va me gêner c'est la position, j'ai toujours été habitué aux sportives du coup je suis pas du tout a l'aise sur un roadster. J'ai vu qu'on pouvait y mettre des bracelets mais j'ai pas envie de faire du bidouillage.
Pour le budget l'idéal serait 5000/5500€ je sais que c'est en dessous du prix du marché mais je sais que ca va être une galère a revendre et de toute façon je ne suis pas pressé donc je pourrais attendre l'hiver pour faire mon achat :)
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Salut, si tu as l'habitude avec les ritales (caractèrielles), lorsque tu passeras à Aprilia, tu ne voudras plus autre chose, mem ma femme veux rouler avec un tuono que j'ai acheté cet hiver alors qu'elle s'est payé une bmw800s neuve!!
Moi je lui entretient le tout et je roule avec le tout , plus un rsv pour la^piste (c'est le minimum lol)
Je peux te confirmer que le V60 vieilli lentement et bien si tu le chouchoute , le reste c'est du lourd plein les sens (y compris son frein moteur (qui n'est pas un probleme vu le ppc))
Le plus delicat reste le muoillé car pas de traction control, faut se concentrer très fort pour pas glisser(ou alors monter des pluie), ceux qui roulent en version ultra cour savent ce que c'est ou alors ne roulent que sur le sec...
J'ai appris il y a peu qu'un gars en a vendu un pour 3500€ avec 16000km, meme pas le prix d'une Vespa!! ça fait reflechir...
:trink2