Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: neozerabbit le 15 juillet, 2009, 10:01:16 10:01
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Est-ce que sur une RSV 1000R 2002 on peut monter des étriers radiaux ou carrément une fourche de Factory avec la jante et les étriers radiaux ? Et quelles sont les adaptations nécessaires
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Personne pour répondre ???
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T'as une fourche ohlins à la base non sur le RSV-R?
Le Factory de 2002 était déjà en radial?
Si t'as une fourche Showa, oublie, c'est pas le même diamètre de fourreaux. (ou alors tu change les Té avec)
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2002 c'est pas radial. le 1er c'est le rsv R 2003....
fourche de Factory avec la jante et les étriers radiaux: ça se monte.
mais tu peux garder ta jantes avant en mettant les écarteurs de disques.
tu peux aussi garder ta fourche et ne changer que les pieds.
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il faudra changer le garde boue avant aussi ce ne sont pas les mêmes entre fourche radiale ou axiale.
Raven
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il faudra changer le garde boue avant aussi ce ne sont pas les mêmes entre fourche radiale ou axiale.
Raven
une petite patte pour prolonger la fixation (celle qui est au niveau des étriers) est suffisante - si c'est fait proprement c'est quasi invisible ;-)
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ok cool. Donc la fourche de la Factory (par ex 2004) se monte en lieu et place de la fourche Ohlins de mon RSV R 2002. Il faut prendre les T du Factory ou plutôt garder les T du RSV R 2002 ?
Ou je peut aussi changer les bas de fourche pour mettre des bas de fourche pour étriers radiaux.
Pour adapter des pattes de fixation t'es sûr que ça passe car j'ai vu en faisant une recherche que ce n'est pas tjs idéal vu que le bas de fourche est prévu pour un certain effort, par rapport aux étriers normalement montés. Et vu qu'avec les radiaux l'effort est réparti différemment ... c'est peut être un peu juste non ?
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ok cool. Donc la fourche de la Factory (par ex 2004) se monte en lieu et place de la fourche Ohlins de mon RSV R 2002. Il faut prendre les T du Factory ou plutôt garder les T du RSV R 2002 ?
il faut que tu gardes tes tés du RSVR 2002
Pour adapter des pattes de fixation t'es sûr que ça passe car j'ai vu en faisant une recherche que ce n'est pas tjs idéal vu que le bas de fourche est prévu pour un certain effort, par rapport aux étriers normalement montés. Et vu qu'avec les radiaux l'effort est réparti différemment ... c'est peut être un peu juste non ?
Je parle de pattes de fixation qui prolongent les pattes du garde-boue. Elles ne subissent aucun effort, donc pas de souci
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ok, je vais regarder à la recherche d'une bonne affaire.