Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Bull le 14 juillet, 2009, 23:44:36 23:44
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En parcourant le fofo, j'ai cru comprendre que le débirdage de la Falco se faisait en sectionnant un fil au niveau d'un boitier.
Mais est-ce que ça ne serait pas possible de faire comme un shunt ou via un relais ou quelque chose comme ça, histoire de pouvoir passer en mode full ou "réglementaire" comme bon nous semble ? Un peu tordu mon résonnement, mais pourquoi pas :argh
Sur une FALCO débridée, qu'est ce qu'il faut faire pour la remettre en mode 106 cv ? :gne :pendu
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Ici http://www.aprilia-v60.com/page.php?14
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Merci pi-loup mais si j'ai bien compris pour se remettre en "106cv" il suffit de reconnecter le fil bleu/vert.
Est t il nécessaire dans ce cas de faire une synchro ?
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il faut aussi et surtout remettre le restricteur d'air,c'est lui qui fait le plus gros du débridage.
pas de syncro à faire,reconnecter le fil et c'est bon.
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Le plus simple c'est de mettre un interrupteur.
Commme ça, piste => Full / route => 106cv au gré de tes humeurs
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Le plus simple c'est de mettre un interrupteur.
Commme ça, piste => Full / route => 106cv au gré de tes humeurs
C'est sans compter le restricteur d'air qu'il faudrait remettre à chaque passage
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Désolé pour ma question, mais c'est quoi le restricteur d'air. C'est où que ç'est que ce bidule là et ça ressemble à quoi ?
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c'est la grosse coupelle en plastique qui est présente dans le fond de la boite a air et qui bloque l'arrivée d'air, sur le tuto débridage on le voit bien
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dans les pots , il y a aussi des grilles à faire sauter....sinon pas débridé >synchro pas bonne
A+
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Bonjour, est ce la meme technique de debridage pour La rst FUTURA ? merci