Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Fuollig le 14 juillet, 2009, 20:36:15 20:36
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Re,
Voila la question m'est venue : suis-je bridé ???
En regardant le tuto : http://www.aprilia-v60.com/page.php?14
je pense ne plus l'être... alors que j'ai soit disant acheter une moto "full stock" !!! :toc 'culé !
Bref...
Le tuto :
(http://www.aprilia-v60.com/images/pages_v60/debrid/1.jpg)
Ma moto :
(http://img33.imageshack.us/img33/2860/p1010246k.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/7342/p1010245r.jpg)
Le tuto :
(http://www.aprilia-v60.com/images/pages_v60/debrid/2.jpg)
Ma moto :
(http://img263.imageshack.us/img263/2264/p1010244.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/8968/p1010243.jpg)
Visiblement la même chose que sur le tuto ?
Par contre, j'ai toujours ce trou à 5000 tr/min... je croyais que le débridage de la moto le gommait ? Faux ? Comment le supprimer sinon ?
Merci pour vos réponse !
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le kit BAA lleidos + la pupuce GMP et un pot et la ça sera bien.
moi c'etait l'inverser le mec m'a dit elle est en full elle etait bridée je l'ai appris lors de la révision
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débridage confirmé!!!
pour réduire ton trou vers 5000 tr/min enlève un dent au pignon
le trou y sera toujours mais tu n'aura pas le temps de le voir !
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en parlant de puce : est-ce bien celle d'origine !?
(http://img354.imageshack.us/img354/5199/dsc02578.jpg)
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Y'a quelqu'un pour me renseigner svp ... :oops
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puce d'origine, moto débridée, pour le trouv, tout a été dit, mets une puce gmp, et ce sera fini. Le kit BAA ouverte, c'est uniquement pour les RSV, le falco pas possible, la forme de la baa et du réservoir ne sont pas les mêmes.
Par contre, tu peux changer le Y de l'entrée d'air par un de RSV 98-2000, non restreint, donc plus d'air qui arrive au moteur, ça va aider aussi à gommer le trou.
Raven
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Le kit BAA ouverte, c'est uniquement pour les RSV, le falco pas possible, la forme de la baa et du réservoir ne sont pas les mêmes.
Effectivement, le kit BAA est pour le RSV, mais il est possible de la monter sur la BAA du falco moyennant une adaptation au niveau de la fixation avant ainsi que de l'étanchéité, aussi à ce niveau.
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ou tout simplement en mettant un boudin de mousse grise pour tuyau cuivre
sur le tour de la boite
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je suis dans le même cas que Fuollig, Falco débridée mais trou à 5000 très énervant, et combien vaut une puce GMP?
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je suis dans le même cas que Fuollig, Falco débridée mais trou à 5000 très énervant, et combien vaut une puce GMP?
fonction recherche et çà enerve :plol
la solution :mrgreen
ou prendre contact avec Martin ou polux
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Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ... :gogol
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Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ... :gogol
Lui laisse pas ta meule, tu récupérerais un avion...
:yeah
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Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ... :gogol
pas besoin d'aller voir martin pour changer la puce, je peux te le faire si tu veux, ca prend a peine 30 minutes
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Quand je disais "Aller voir Martin" c'était juste pour voir pour la puce !
J'ai quasi tout fait pour prendre la photo, je pense réussir à changer la puce ! :-p
Merci Doups pour la proposition en tout cas :yeah
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Achete une entrée d'air des falco de 2000, et une puce, tu a celle d'origine.
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Achete une entrée d'air des falco de 2000, et une puce, tu a celle d'origine.
entrée d'air des falco de 2000 ... :-l Elles sont différentes ?
Pour la puce je vais pas tardé à venir te voir je pense ... y'a quoi qui va vraiment changer ?
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l'entrée d'air que tu as est celle du haut.
Martin parle de celle du bas sur cette vue éclatée.
(http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/77/57/convoy10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11707757)
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On peut difficilement faire plus clair !
merci ! :cool