Aprilia-v60

Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: Fuollig le 14 juillet, 2009, 20:36:15 20:36

Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 14 juillet, 2009, 20:36:15 20:36
Re,

Voila la question m'est venue : suis-je bridé ???
En regardant le tuto : http://www.aprilia-v60.com/page.php?14
je pense ne plus l'être... alors que j'ai soit disant acheter une moto "full stock" !!!  :toc 'culé !

Bref...

Le tuto :
(http://www.aprilia-v60.com/images/pages_v60/debrid/1.jpg)

Ma moto :
(http://img33.imageshack.us/img33/2860/p1010246k.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/7342/p1010245r.jpg)


Le tuto :
(http://www.aprilia-v60.com/images/pages_v60/debrid/2.jpg)

Ma moto :
(http://img263.imageshack.us/img263/2264/p1010244.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/8968/p1010243.jpg)




Visiblement la même chose que sur le tuto ?
Par contre, j'ai toujours ce trou à 5000 tr/min... je croyais que le débridage de la moto le gommait ? Faux ? Comment le supprimer sinon ?


Merci pour vos réponse !
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: mat31 le 14 juillet, 2009, 20:49:24 20:49
le kit BAA lleidos + la pupuce GMP et un pot et la ça sera bien.
moi c'etait l'inverser le mec m'a dit elle est en full elle etait bridée je l'ai appris lors de la révision
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: domsylvia le 14 juillet, 2009, 20:49:57 20:49
débridage confirmé!!!

pour réduire ton trou vers 5000 tr/min enlève un dent au pignon
le trou y sera toujours mais tu n'aura pas le temps de le voir !
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 14 juillet, 2009, 21:45:52 21:45
en parlant de puce : est-ce bien celle d'origine !?

 (http://img354.imageshack.us/img354/5199/dsc02578.jpg)
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 15 juillet, 2009, 12:13:18 12:13
Y'a quelqu'un pour me renseigner svp ...  :oops
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Raven le 15 juillet, 2009, 12:18:54 12:18
puce d'origine, moto débridée, pour le trouv, tout a été dit, mets une puce gmp, et ce sera fini. Le kit BAA ouverte, c'est uniquement pour les RSV, le falco pas possible, la forme de la baa et du réservoir ne sont pas les mêmes.
Par contre, tu peux changer le Y de l'entrée d'air par un de RSV 98-2000, non restreint, donc plus d'air qui arrive au moteur, ça va aider aussi à gommer le trou.
Raven
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Pilou le 15 juillet, 2009, 12:25:12 12:25
Citation de: Raven

Le kit BAA ouverte, c'est uniquement pour les RSV, le falco pas possible, la forme de la baa et du réservoir ne sont pas les mêmes.



Effectivement, le kit BAA est pour le RSV, mais il est possible de la monter sur la BAA du falco moyennant une adaptation au niveau de la fixation avant ainsi que de l'étanchéité, aussi à ce niveau.
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: SUPERSTANAV le 15 juillet, 2009, 21:54:59 21:54
ou tout simplement en mettant un boudin de mousse grise pour tuyau cuivre
sur le tour de la boite
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: 955 le 15 juillet, 2009, 22:30:50 22:30
je suis dans le même cas que Fuollig, Falco débridée mais trou à 5000 très énervant, et combien vaut une puce GMP?
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Tomcat le 16 juillet, 2009, 01:50:02 01:50
Citation de: 955

je suis dans le même cas que Fuollig, Falco débridée mais trou à 5000 très énervant, et combien vaut une puce GMP?


fonction recherche et çà enerve  :plol







la solution  :mrgreen
ou prendre contact avec Martin ou polux
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 16 juillet, 2009, 08:18:16 08:18
Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ...  :gogol
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: JGI le 16 juillet, 2009, 09:33:03 09:33
Citation de: Fuollig

Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ...  :gogol


Lui laisse pas ta meule, tu récupérerais un avion...
 :yeah
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: doups le 16 juillet, 2009, 11:53:50 11:53
Citation de: Fuollig

Bon je crois qu'une fois mon autre problème réglé j'irais voir Martin moi ...  :gogol


pas besoin d'aller voir martin pour changer la puce, je peux te le faire si tu veux, ca prend a peine 30 minutes

Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 03 août, 2009, 10:22:41 10:22
Quand je disais "Aller voir Martin" c'était juste pour voir pour la puce !

J'ai quasi tout fait pour prendre la photo, je pense réussir à changer la puce !  :-p

Merci Doups pour la proposition en tout cas  :yeah
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Martin le 04 août, 2009, 21:05:23 21:05
Achete une entrée d'air des falco de 2000, et une puce, tu a celle d'origine.
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 04 août, 2009, 21:19:52 21:19
Citation de: Martin

Achete une entrée d'air des falco de 2000, et une puce, tu a celle d'origine.

entrée d'air des falco de 2000 ...  :-l  Elles sont différentes ?

Pour la puce je vais pas tardé à venir te voir je pense ... y'a quoi qui va vraiment changer ?
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: vinceV60 le 04 août, 2009, 22:37:22 22:37
l'entrée d'air que tu as est celle du haut.

Martin parle de celle du bas sur cette vue éclatée.

(http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/77/57/convoy10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11707757)
Titre: Falco Bridé ... or not !? et ma puce ???
Posté par: Fuollig le 04 août, 2009, 22:57:38 22:57
On peut difficilement faire plus clair !

merci !  :cool