Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: sam le 04 juillet, 2009, 00:38:15 00:38
-
Salut à tous ! Est t'il normal que le voyant du compte tour s'allume lorsque je suis à 6000 tours minute et ce quelle que soit le rapport engagé ?
-
Tu peux régler le shift light au régime que tu préfère en faisant
une petite manip, regarde sur le manuel d'utilisateur.
Si tu ne l'a pas tu peux le télécharger ici http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp
-
merci c'est réglé !
-
Tu peux régler le shift light au régime que tu préfère en faisant
une petite manip, regarde sur le manuel d'utilisateur.
Si tu ne l'a pas tu peux le télécharger ici http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp
Salut a tous, j'ai pas le manuel et je voudrais faire la manip du shift light.
Pour le manuel faut un identifiant et mot de passe. Comment on l'obtient ,
C'est reserve au pro ?
Merci
-
2ème bouton du tableau de bord en partant de la droite. Tu le règles en restant appuyé environ 2 ou 3 secondes. C'est comme ça que je fais
-
2ème bouton du tableau de bord en partant de la droite. Tu le règles en restant appuyé environ 2 ou 3 secondes. C'est comme ça que je fais
Merci deftone76, c'est bien sur les v60 avant 2004? Quand tu appuies ,l'aiguille monte et tu arretes
Quand tu as atteinds le niveau desire ? C'est ca ?
-
oui c'est ça le bouton c
-
Absolument. Règle le vers 10000 tours ou même un peu avant. Personnellement je le laisse à 6000 90% du temps. Pourquoi ? C'est assez chiant la loupiotte qui s'excite donc ça me force à réduire ma cadence :d
-
Bon j'ai essaye mais ca monte jusqu'a 6000 puis l'aiguille redescend.
Je mets le contact, j'appuie de maniere continue sur le bouton C :
Ca va pas plus haut que 6000 :(
Sinon pour le reglage de l'heure ,quelle est la manip.
Faut vraiment que je recupere un manuel utilisateur. Le lien cite
Plus haut renvoie sur le site serviceaprilia.com mais il faut
Montrer patte blanche .
-
Pour l'heure tu zap avec la dernière touche a droite, et quand l'heure clignote tu appuis sur l'appel de phare autant de fois que nécessaire, puis tu fais la même manip pour les minutes.
-
Pour l'heure, tu appuies sur D plusieurs fois, l'heure va clignoter, tu appuies ensuite sur appel de phare une fois l'heure réglée, tu appuies de nouveau sur D pour confirmer. Un nouvel appui sur D pour régler les minutes, appel de phare pour les faire défiler, et tu valides sur D une dernière fois.
Pour le compte tours, moteur éteint, contact mis, tu appuies sur C pendant moins d'une seconde, tu relâches et dans les 3 secondes, tu appuies sur C, l'aiguille va se déplacer de 1000 en 1000, tu relâches une fois la valeur voulue atteinte. tu appuies une nouvelle fois dans les 3 secondes, et tu règles de 100 en 100, pour affiner ta valeur.
Raven
-
Merci Raven. :D