Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Fury le 26 juin, 2009, 13:12:01 13:12
-
Salut à tous et toutes...
Voilà en deux-trois mots ma présentation :
De mon prénom, Joachim, 28 ans bientot et marié.. Pas encore de gosses (on va attendre encore un peu)
Passionnée de belle mécanique et surtout de moto.
Ma passion première est la piste que je pratique au guidon de ma Kawasaki ZX6R 2008....
Voilà ce qui m'ammène chez vous :
J'ai perdu mon ami il y a 1 mois de celà sur les routes alsaciennes. La route c'est fini pour moi, possèdant une ducati S4RS que je ne veux pas mettre sur la piste car pas vraiment idéal sans bulle, je me suis entrepris de la vendre ainsi que la kawa pour rouler uniquement sur piste...
Chose presque faite, une personne me propose d'echanger la ducati contre une APRILIA RSV 1000 R factory... idéal pour bouffer du pneus.
Je dois aller la voir ce soir.... Wait and See... vos avis sur l'échange???
A + :yeah
-
Welcome on board! :trink2
Moche pour ton pote...
En ce qui concerne l'échange, faudrait plus de détails concernant les motos, année, kilométrage, tout ça.
Raven
-
[Mode perturbation de la présentation]
RSV 1000 R factory 2007 - 9400 km avec double sortie AKRA contre ducati S4RS 2007 - 7700 km KIT termignoni.
En terme de budget d'achat 17999 + 1500 € les pots contre 14999 + 2500 € les pots... je crois que je suis un peu gagnant
Mais j'aimerais bien me réconforter :gogol
-
Adishatz :trink1
Navré pour ton ami
-
Bienvenue parmi nous :trink2
Toutes mes condoléances pour ton ami
-
Bienvenue ici et désolé pour ton pote....
Pour ton échange, n'oublie pas que pour mettre le facto en version piste ça te coutera un peu d'argent... et ça risque de te changer un max du zx6...
Aprés regarde les argus pour voir si c'est bien équivalent.
-
Bienvenue :trink1
:gaz :gaz
-
Bienvenue ici et désolé pour ton pote....
Pour ton échange, n'oublie pas que pour mettre le facto en version piste ça te coutera un peu d'argent... et ça risque de te changer un max du zx6...
Aprés regarde les argus pour voir si c'est bien équivalent.
Merci;)
Pour l'argus, ca doit etre sensiblement la même chose.. pour la mettre en piste, un poly et s'est partis non?
-
pour la mettre en piste, un poly et s'est partis non?
mini c'est poly, plaquette frein et pneux pistes
ensuite ressort d'amorto ar à changer (80 € je crois)
puis protections: carbone sur cadre et bras oscillant, reservoir ocass etc.....
une sortie dans le gravier et tu rayes tout: sur une moto niquel c'est dommage....
-
soit le bienvenue :v
-
bienvenue au club!désolé pour ton pot,j ai un peu la même histoire derrière moi!!! :blue
-
Bienvenue par ici :v
Navré pour ton copain.
-
welcome
-
salut et bienvenue :v pour l,echange moi je le ferais :cool
-
Bienvenue parmi nous et navré pour ton ami ....
-
Bienvenue le pistar et désolé pour ton pot
-
Bienvenue a toi l'ami
:v
-
salut et bienvenu
joachim????? ne serais tu pas un certain joachim qui habite du coter de montigny le tilleul???
si oui je presume qu on se connait deja :tarpe
-
Ouais Franco, c'est moi... ravi de te retrouver ici! Je suis aussi passé du coté des italiennes :yeah
-
haaaaaaaaaaaaaa enfin tu te reveille
y a que des kekes grande gueules qui roulent en kawa :ahaha
sinon t en es ou dans ta recherche
au fait la ducat c était pas la moto a ton pere?
-
Euh si c'etait a mon pere mais il voulait plus rouler avec....
Donc la RSV 1000 Factory est dans le garage!!! elle dort paisiblement :zz
-
j avais lu dans la presse en alsace qu un belge avait prix de front une voiture sur la route des 3 épis, car j y était aussi ce wk la
il faisait parti de bar jo team???
-
j avais lu dans la presse en alsace qu un belge avait prix de front une voiture sur la route des 3 épis, car j y était aussi ce wk la
il faisait parti de bar jo team???
Ben c'etait "nous" avec notre pote, non, il faisait pas partie des barjos