Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: nico89 le 13 juin, 2009, 11:51:10 11:51
-
bonjour a tous,
sujet abordé certainement plusieurs fois, mais je ne le retrouve pas avec la fonction recherche
je souhaite acquérir un 1000 RSV (année 1999 à 2003) mais j'ai de très mauvais écho du SAV, et notamment des délais de livraison des pièces d'origine en cas de besoin
cela a t'il évolué depuis que la marque a été reprise par piaggio?
merci
-
Changement du compteur : 2 semaines entre la demande et la réception
Problème de pression d'huile : 3 semaines de délais avec intervention d'un expert et changement de la pompe, du vilo et de tout un tas bidules dans le moulin avec prêt d'un Tuono tout neuf en attendant ma belle...
Perso, je me plains pas du tout du SAV
-
Achat d'un MC embrayage neuf origine commandé le vendredi, livré le jeudi suivant
-
j' eu une rs 250 et pour commander valves plus cable de valves j'ai attendue 3 mois de livraison.... je vais bientot acquerir un rsv 1000 et j'espere qu'il se sont amelioré
-
le SAV va bcp bcp mieux depuis le rachat par piaggo. J'ai hésité à acheter mon tuono par rapport au SAV, qui m'a fait pas mal galérer il y a une dixaine d'années sur un leonardo125 (3 moteurs cassés !!).
Alors comme avec tout SAV tu pourras rencontrer des difficultés, à toi de trouver un bon concess. Et un bon mécano ...
C'est le prix de la différence. :yeah
-
j'ai téléphoner chez aprilia pour mon problème de stator
résultat impossible de me donner une date de livraison .
le mieux c'est de ne pas avoir affaire au SAV lol
-
T'as pas reçu les pièces Clad ? :pfui
-
semaine prochaine " normalement "
-
le SAV s ameliore
mais le soucis reste aussi dans l attitude du concess. a se soucier de ton probleme
-
semaine prochaine " normalement "
Les pièces commandés chez Aprilia tu les a reçues,
c'est le stator de Alter France que tu attends...
:sdc