Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: dipa le 08 juin, 2009, 23:25:22 23:25
-
Kikou à tous , voila j'ai un big problème sur ma RSV 1000 de 2001 elle vient de tomber à l'arrêt "ouille" lol elle est tombée sur la poignée d'embrayage depuis big souçi plus d'embrayge la poignée est molle , j'ai demontée la poignée j'ai vu qu'il y avait une espèce de tige de 3 cm environ mais rien n'a l'air cassé , qu'en pensez vous étant trés moyen en mécanique . Merci d'avance :trink1
-
t'as moyen de poster une tof afin de t'en dire plus
sinon le petit truc dont tu parles!!! il rentre bien dans le soufflet en plastique souple ???
-
le levier c'est retourné et la tige est sortie du soufflet
:bye :tope
-
est ce que ton carter d'embrayage a taper par terre?
-
Merci pour vos réponses , la tige est toujours présente et rentre bien dans le soufflet plastique à ma connaissance le carter n'a pas tapé patr terre uniquement la poignée , c'est vraiment un truc de :toc lol
-
ton bocal était plein ?
des fois avec l'inclinaison et la poignée qui se serait enfoncée, ça a pompé de l'air ?
une bulle ou deux et ça marche plus !
commence par purger !
:bye :tope
-
est ce que ton carter d'embrayage a taper par terre?
Si elle est tombée côté levier d'embrayage, à l'arrêt, je vois pas comment le carter d'embrayage aie pu taper :gne :pfui :ahaha
Angelo
-
est ce que ton carter d'embrayage a taper par terre?
Si elle est tombée côté levier d'embrayage, à l'arrêt, je vois pas comment le carter d'embrayage aie pu taper :gne :pfui :ahaha
Angelo
C'est le modèle "conduite à droite" pour l'Angleterre :mrgreen
-
***Mot censuré*** il doit y avoir de l air dans le circuit.
il mets arrivée la mème mésaventure (pas la chute :-? ) mais ca ne fonctionnait plus .une fois bien purger ...et je dis bien :argh ca devrait refonctionné :bedos
amuse topi bien :mrgreen
-
est ce que ton carter d'embrayage a taper par terre?
Si elle est tombée côté levier d'embrayage, à l'arrêt, je vois pas comment le carter d'embrayage aie pu taper :gne :pfui :ahaha
Angelo
C'est le modèle "conduite à droite" pour l'Angleterre :mrgreen
:neuneu Le c..,j'ai réfléchi l'affaire face à la moto :toc
-
Purge de l'embrayage faite mais rien pas de pression , poignée toujours molle je vais devenir dingue lol ...
-
jette la de l'autre coté pour mètre les pièces en place :v
ok ok je sort
-
tu doit avoir une bulle d'air qui doit traine :argh ,et comment a tu procédé pour la purge :?.
-
jette la de l'autre coté pour mètre les pièces en place :v
et toi arrête les :bedos :mrgreen
-
salut.
Tu en es où de ton problème d'embrayage.
Je viens d'avoir la même mésaventure sur ma Futura.
En fait quand elle tourne au ralenti tout va bien. Quand je passe la première tout va bien... pendant 3 secondes, puis pendant 2 secondes on sent qu'elle veut partir manger du bitume (je reste la poignée serrée tout le long) et donc elle cale car je freine tout de l'avant.
J'ai purgé intégralement la commande hydraulique. Par contre ça suinte légèrement du coté de la poignée d'embrayage, et quand j'actionne le levier ça fait "flotch". La poignée démontée on voit un peu de liquide de frein qui coule du bocal.
-
ton bocal était plein ?
des fois avec l'inclinaison et la poignée qui se serait enfoncée, ça a pompé de l'air ?
une bulle ou deux et ça marche plus !
commence par purger !
:bye :tope
je suis super content d'etre tombé sur ce post, ça me fait pareil en ce moment et la cause est la meme (petage du levier d'embrayage lorsque j'ai laissé échapper mon tuono)