Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: biloutte33 le 05 juin, 2009, 10:45:05 10:45
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bonjour a tous
Voila j'ai un RSV 2002 avec puce arrow est ce que je peux aussi debrider la moto comme indiquer dans un post en debranchant le fil vert et bleu ou ca sert a rien vu qu'il y a la puce?
merci
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il me semble que c'est nécessaire, apres niveau puce tout le monde ici te conseilleras la GMP (dont je suis satisfait pour ma part)
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oui biensur il le faut meme
mais mets plutot une GMP qui est une..... :pfui
mais aussi le BBA ouverte
et apres gazzzzzz ;-)
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La puce arrow est une copie de la puce d'origine.
Oui, je sais, j'ai eu la même réaction incrédule en l'apprenant aussi, pourtant, vu de mes yeux vu, c'est la même cartographie dedans qu'une puce standard.
le fil sert à passer de la carto 1 bridée, à la carto 2 non bridée, quand tu le débranches. Il faut enlever le restricteur sous le filtre à air, et débrancher le fil.
Raven, pour les détails, bouton recherche en haut à droite. :gaz
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re a tous
Le pb c'est que la puce etait deja sur la moto quand je l'ai acheté.
Donc je peux debrabcher le fil et faire la modif boite a air en gardant la puce arrow ou il faut que je remette celle d'origine?
merci
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dans la puce arrow , y'a aussi les deux carto ?
si il n'y a que la debride pas la peine de couper le fil , juste la modf dansla boite a air .
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Oups quelqu'uns peut m'aider je trouve plus le post qui explique comment on debride la brele.
merci
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Biloutte> tu peux la garder, c'est la même j'ai dit.
Leguy> relis mon post, la réponse à ta question est dedans.
le post du débridage : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=207049 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=207049)
le tuto dans les pages V60 : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257598.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257598.0)
Raven
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Salut
Bon alors j'ai laissé la puce arrow sorti le restricteur d'air et debranché le fil.dans la foulée vidange filtre a huile filtre a air et bougies irridium.
Pas pu essayer la moto car temps pourri sur bordeaux je vous dirais si je ressens des améliorations
j'espere que ca iras merci pour les tuyaux
gazzz
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slt, je voulait savoir ci c'est pareil le debridage pour tuono de 04 ou 05??
merci :trink1
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en plus sa faitun moment que j'ai plus poster de message mais la je reviens car j'ai racheter un tuono et ya pas a dire c'est la moto que j'aime :cul :v
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uis curieux de savoir ci la bete a biloutte va cracher des flammes!! :plol
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je voulais savoir ci ya un réglage du CO2 à faire après avoir retiré la pastille de la boite à air.
merci :trink1
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Oui, car tu modifies le volume d'air qui entre dans la boîte à air.
Raven
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ok merci raven.
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Pour moi Puce GMP, + débridage et c'est le top.
Par contre j'eepère que tu ne l'as pas couper trop court histoire de pouvoir le rebrancher au cas où.
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pour ma part j'ai laisser un bon morceaux justement on c'est jamais :peupas
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salut a tous!
je m'incruste dans se post ou j'entend parler de gmp et de baa ouverte pour mon bon vieux falco ou trouver tous sa car j'ai fait le tour du forum je doit etre nul je ne trouve aucun lien :trink2
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salut pas encore testé temps pourri dans le sud ouest peut etre jeudi ils ont prevu beau
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Biloutte> tu peux la garder, c'est la même j'ai dit.
Leguy> relis mon post, la réponse à ta question est dedans.
le post du débridage : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=207049 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=207049)
le tuto dans les pages V60 : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257598.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257598.0)
Raven
salut tout le monde, juste parce que je voudrais savoir quel fil est coupé pour le débridage... et les liens ne fonctionnent pas.. si quelqu'un avais une photo... suis preneur pour un Tuono 03...
bonne soirée à tous!
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Les liens ont été réactivés. Il faut nous les signaler dans ce post, créé exprès pour résoudre ces soucis :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257776.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257776.0)
Raven
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ok merci!