Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Diamss le 01 juin, 2009, 20:44:14 20:44
-
Je suis inquiet, sur le site Aprilia.com, le RSV 1000R n'est plus, le Factory encore moins... Sur le site Aprilia.fr, plus de Factory...
Notre bi va-t-il disparaître du catalogue ? Le Tuono sera-il le prochain à passer en 4 pattes ?
-
je viens de regarder sur aprilia.com et elle est encore là!!!!c est pas le premier avril :toc
-
Oui, c'est sa derniere année, la tuono restera au catalogue. Arrivée de la 1200 dorsoduro en fin d'année.
-
:cry ho non :cry ho non le v60 est en train de mourrir!!!!
-
Mais la Dorsoduro c'est un roadster non ? Donc plus de sportive en bi-cylindre ?
-
et oui!! il va falloir s habituer au v4 a 65°!! :rospo
-
perso je trouve dommage q'aprilia arrête la production du rsv :cry
c'est une moto qui se différenciai du reste de la production actuelle, tan au niveau design que moteur :cool
au moins c'est une moto avec la qu'elle on a pas besoin d'être pilote pour roule assez fort (puissance raisonnable) :gaz
ba oui chui pas un pilote moi :mrgreen
-
tout,a fait d accord avec toi! :trink3
-
Ce ne sera que mieux pour nous. On aura tous des collectors.
C bien pour ça que ça s'excite en ce moment sur les ventes (j'ai trouvé que les prix avaient baissé), mais ça n'enlève absolument rien au fait que ce soit d'excellentes machines qui ne seront dépassées que dans quelques années.
Et puis franchement, rouler en VFR, j'ai déjà fait mais je ne ferai plus :yeah
Forza V60
-
Des collectors chez Aprilia...on a intérêt à stocker les pièces détachées si vous voyez ce que je veux dire...
-
Le v60 est un moteur licence rotax, le v4 est produit par aprilia, vous voyez?
-
aprilia devrais nous sortir 1 rsv 100% aprilia :?. mais en bicylindre pour les personnes qui n'ont peu être pas les moyens financiers de ce payer le rsv4 :cry ou ceux qui veulent roule sur une sportive raisonnable :gaz surtout par les temps qui cours :tappe
le rsv4 est plus pense pour la piste et le rsv était plus tourne vers la route .mais je ne suis absolument pas contre le rsv4 qui est la pour montre le savoir faire d'aprilia et pour faire la nique a tous ces détracteur :bestof
mais y pourrait nous garde le rsv quand même :cry
siouplait mr aprilia
-
Le RSV, plus orienté route? Non, pour ça, ils ont sorti le Falco (avec les bracelets plus hauts), la Futura en sport GT( pour les grand trajets, confortable, position plus droite encore que le falco), le Caponord en trail, et même le Tuono qui est un RSV version Roadster.
La RSV, c'est une Hypersport prévue pour la piste, qu'on peut éventuellement mettre sur la route, et non l'inverse.
Raven
-
Le v60 est un moteur licence rotax, le v4 est produit par aprilia, vous voyez?
j'ai contacté rotax (autriche) pour savoir s'ils fournissaient encore de moteur, ils m'ont répondu qu'il valait mieux que je me tourne vers un concess aprilia.Et de là, j'attends encore qu'aprilia france daigne répondre à ma demande :peupas. Donc je me pose vraiment des questions, si je vais pouvoir encore faire rouler la belle et que faire, en cas de grosse panne? :confused
-
Le v60 est un moteur licence rotax, le v4 est produit par aprilia, vous voyez?
j'ai contacté rotax (autriche) pour savoir s'ils fournissaient encore de moteur, ils m'ont répondu qu'il valait mieux que je me tourne vers un concess aprilia.Et de là, j'attends encore qu'aprilia france daigne répondre à ma demande :peupas. Donc je me pose vraiment des questions, si je vais pouvoir encore faire rouler la belle et que faire, en cas de grosse panne? :confused
mais il se vends encore des rsv en 2009 et tuono en 20010 alors y aura encore de la pièce!! je peux encore acheter des pieces pour r25 alors zut j'espère que ca durera aussi longtemps!
-
RURU56 a dit:
le rsv4 est plus pense pour la piste[/b][/size] et le rsv était plus tourne vers la route .mais je ne suis absolument pas contre le rsv4 qui est la pour montre le savoir faire d'aprilia et pour faire la nique a tous ces détracteur :bestof
mais y pourrait nous garde le rsv quand même :cry
siouplait mr aprilia
[/quote]
Le V4 est un peu une moto GP déguisée....
mais il ne faut pas oublier un truc aussi le SPYDER est un engin qui sous sa selle possède un V60 rotax..
à méditer pour les pièces...