Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: lolov60 le 03 mai, 2009, 17:20:19 17:20
-
bonjour encore moi et mon probleme de carter fendu afin de comparé entre un remplacement de carter et un echange standar du moteur je voudrais avoir des adresses ou trouver un moteur complet de rsv 2002 avec garanti donc chez un pro je c que de nombreux particulier vende des moteur de rsv mais suite a ma mésaventure apres l'achat de ma moto (2jours et 100km = carter moteur fendu) je suis comme qui dirait.............. mefiant pardon a tout les honnetes gens :peupas et merci a tous :v a+
-
j'ai écrit à rotax, pour savoir s'ils fournissaient des moteurs, et ils m'ont conseillé de me tourner vers un concess de mon pays et de ma région.
-
Ou tu l'as achetée ?
-
je les acheté a un particulier donc pas de garanti :toc
-
Au bout de 100 km, ça sent un peu le vice caché...
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
En tout cas, la poisse, des carter fendus on en voit pas tout les jours...
-
Consulte très rapidement un juriste car à mon avis tu as un recours.
Normalement, je crois que l'on a jusqu'à 7j pour rendre le bien.
Un autre moyen de pression est la fausse déclaration : dans le certificat de cession il a du cocher la case "pas de transformations ...." alors que j'imagine qu'elle est débridée non ?
-
les 7 jours c'est UNIQUEMENT pour la vente par correspondance et rien d'autre.
Et de mémoire, il n'y a pas de limite de durée pour signaler un vice caché.
Raven, si vice caché il y a.
-
Je viens de checker, et encore une légende urbaine des 7j eludée.
-
en ce qui concerne le vice-caché,tu as 2 ans (a compter de ta decouverte de ce vice-caché) pour lancer le recours en le signalant a ton vendeur,qu'il soit particulier ou pro,et demarrer la procedure!!!
est consideré comme vice-caché tout probleme dont tu ne pourrais pas avoir connaissance en tant que particulier ,lors d'un examen standard,ou d'un essai!!
prends contact avec ton vendeur et essaye de voir ca a l'amiable,avant de lancer la machine "legale"...
un bon accord vaut mieux qu'une mauvaise et longue procedure!!!