Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: iff le 13 octobre, 2006, 14:07:50 14:07
-
Salut, qui pourrais m'indiquer ou me renseigner sur les démarches à suivre pour homologuer un RSV1000R de 2000 en biplace ???? D'avance merci.
@ + Iff
-
je m'étais renseigné auprès de mon concess, apparemment il faut acheter un kit biplace, ce qui donne droit à un certificat d'homologation, mais le prix est vraiment élevé: on m'avait annoncé entre 800 et 1000 euros, alors qu'en achetant les pièces d'occaze il y en a pour 200 euros environ. Cependant, en choisissant la deuxième solution, je ne sais pas comment ça se passe pour l'homologation. :?.
-
Hé oui je suis d'accord avec toi au sujet des pièces d'occas, mais comment faire pour l'homologation ????????? :gne
-
regarde avant ta carte grise, il me semble que la moto accepte un passager..... :-l
-
non, sa carte grise est monoplace, si c'est de l'occase, faut repasser au mine pour qu'il valide la transformation ;-)
-
:v
Tu vois que tu devrais échancher avec moi, la mienne est homologuée 2 places :tarpe :green1 :green1 :green1 :green1 :ola :ola
:gne
:gaz :v
-
Bon au sujet de la carte grise c'est bien une mono-place :sad , alors si je me renseigne pour la passer en bi-place c'est que j'ai un acheteur potentiel mais bien sur il veux prendre sa copine avec :sdc . Donc est-ce que quelqu'un est déjà passé par cette modif :-p si oui donnait moi plein d'info je suis preneur :mrgreen Au sujet de l'homologation au près des services des mines, maintenant la (D.R.I.R.E) c'est un vraix chemin de croix, j'en sais quelque chose pour avoir essayé d'homologué un chassis de caravane en remorque, finalement j'ai laissé tombé :tappe .
-
Personne pour me rensigner :ordi2
-
tu peu peu etre demander direct a aprilia , si ils peuvent te faire un duplicata de certif d'homologation comme celui du kit biplace , je sais c'est pas gagné mais tu risque rien de demander.
-
Salut, qui aurait l'adresse ou mail d'Aprilia France pour demande d'un dossier d'homologation pour un RSV1000R de 2000 ????????? :v
-
bin ta démarche m'interresse si tu avais une réponse positive :mrgreen
-
Salut joe, de quoi parles-tu :v
-
:v
Euh pour l'échange je plaisantais IFF :plol
Et pour ton acheteur expliques lui que c'est pas fait pour prendre quelqu'un derrière :tarpe
Ou alors :green1 non j'me retient j'vais dire une connerie :tarpe
:gaz :v
-
As-tu essayé de plaider une erreur sur la carte grise à la préfecture ? ;-)
-
Salut joe, de quoi parles-tu :v
j'ai un r de 2001 et je viens de prendre une boucle biplace et tout et tout. qd j'ai zieuté ma CG, y avait un 1 à la place du 2 :sad
j'en ai parlé a ma blonde, qui n'aime pas trop le trucs pas en règle en lui disant que la moto n'etait pas homologuée pour deux, mais que je faisait la modif pour qu'elle le soit (mais sans le papier des mines): 1/2 rassurée.
les condés à priori ne regardent pas ça et c'est toujours démerdable dans le sud. parcontre le vrai probleme c'est en cas d'accident :-? : t'es pas couvert par l'assurance. il y a toujours la possibilitée qu'elle se retourne contre ma responsabilité en portant plinte avec son assurance, ma si elle s'en sort, moi je plonge grave... etc.. bref, ta démarche m'interresse. :mrgreen
par contre je remonte ma moto décarénnée avec une ligne akra, et tout et tout, et ça je crois pas que les mines acceptent. :tappe
-
Salut SL1000, je vais essayer ton truc "de plaider un erreur lors de l'échange de ma carte grise" mais bon il ne faut pas les prendre pour plus con qu'ils ne sont :tappe
-
Si tu dois changer ta carte grise, sur le formulaire de changement de carte grise, tu mets 2 dans la case place assise. ;-)
-
C'est a ce que j'avais pensé, maintenant on verra, je vous tiendrais au courant, mais si vous avez d'autre idées je suis preneur :trink1
-
Alors personne n'a plus d'info ??? :ordi2
-
Alors personne n'a jamais essayé ou au moin tenté d'homologué un RSV1000R (monoplace) en biplace :(( Je suis preneur de toutes infos me permettant d'avancer dans cette recherche :D .